Bosch Poinçon pour coupes droites GNA 3.5

Voir la description
73
37
Livré sous 6 semaines
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 21/06/2021 et le 25/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,95 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Rubart

Description

Poinçon pour coupes droites 2608639025 - GNA 3.5

N° de commande 2608639025

Type d'emballage: Emballage plastique, pochette, sans trou « Euro » Contenu de l'emballage: 1 Unit

Détails

système proposé GNA 3.5

Pour

Product: GNA 3-5 Professional

Utilisable sur les grignoteuses Bosch

Le poinçon permet des découpes rectilignes dans les métaux avec les grignoteuses Bosch

Avantages produit

Poinçons

Le poinçon permet des découpes rectilignes dans les métaux avec les grignoteuses Bosch

Maîtrise les découpes rectilignes et compliquées sans déformation du matériau Conçu pour être facile à utiliser, même pour les coupes étroites dans différents types de tôle

Détails produit

Le poinçon permet des découpes rectilignes dans les métaux avec les grignoteuses Bosch. Il maîtrise les découpes rectilignes et compliquées sans déformation du matériau. Il est conçu pour être facile à utiliser, même pour les coupes étroites dans différents types de tôle.

Caractéristiques

  • Type
    Poinçon
  • Type de machine compatible
    Grignoteuse électrique
  • Type de coupe
    Découpe rectiligne
  • Réf. ManoMano
    ME6559367
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    10003713
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.