Bosch Mèches à bouchonner 25.0 x 140 x 13

Voir la description
En rupture de stock
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type de fraise
    Fraise à bouchonner
  • Diamètre
    25 mm
  • Type de produit
    Set, Mèche
  • Caractéristiques
    Première qualité
  • Matière
    Acier
  • productRef
    ME2397974
  • manufacturerSKU
    10002309
Description

Mèches à bouchonner 2608585746 - 25.0 x 140 x 13

N° de commande 2608585746

Type d'emballage: Emballage plastique, boîte, avec trou « Euro » Contenu de l'emballage: 1 Unit.

Détails

Diamètre mm 25.0 Longueur totale mm 140 Diamètre de queue mm 13

Mèche à bouchonner pour l'ajustage des tenons et des chevilles.

Avantages produit

Mèches/fraises à bouchonner

Mèche à bouchonner pour l'ajustage des tenons et des chevilles.

Tête de perçage affûtée avec précision pour des chevilles exactes, cylindriques et parfaitement ajustées. Haute concentricité et géométrie optimisée à détalonnages multiples pour un frottement minime et une coupe franche Le corps extra-long avec des côtés ouverts permet de découper des chevilles extra-longues et de les retirer facilement.

Détails produit

La mèche à bouchonner permet une coupe propre et lisse dans le bois et est idéale pour les avant-trous de charnière. Spécialement utile pour les menuisiers, ébénistes, monteurs de stands d’exposition. Tête de perçage affûtée avec précision pour des chevilles exactes, cylindriques et parfaitement ajustées. Son excellente concentricité et sa géométrie optimisée à détalonnages multiples favorisent la réduction de frottements et permet des coupes franches. Cette mèche à bouchonner convient pour les bois tendres et durs comme le pin, le hêtre et le chêne. La tige cylindrique 13 mm passe dans toutes les perceuses standards.

Le corps extra-long avec des côtés ouverts permet de découper des chevilles extra-longues et de les retirer facilement. Mèche à bouchonner à haute performance et grande longévité grâce à son acier à outil de haute qualité et sa structure massive.

Présentation de la marque

BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.