Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Avis
4,4/5
Note globale sur 62 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
bruno-fr43
8 septembre 2019
Date d’achat : 12/08/2019
Le bouton de mise en route est trop plat et cela perturbe la manipulation. Appareil suffisant pour effectuer des traçages dans une pièce de taille moyenne.
Soyez le premier à trouver cela utile
Flore.D40
23 avril 2021
Date d’achat : 09/05/2020
Un produit précis et robuste, Bosch devrait proposer avec le laser un petit trépied réglable, sans lequel le produit est difficile a utiliser
Soyez le premier à trouver cela utile
Samuel.K19
13 février 2019
Date d’achat : 19/01/2019
J’ai acheté ce produit pour bricoler dans mon appartement.
L’utilisation est très simple, la puissance est suffisante pour des espaces les plus courants.
Du fait de sa faible portée, le faisceau lumineux n’est pas très visible en extérieur par grand soleil.
Ce produit correspond à mes attentes.
Soyez le premier à trouver cela utile
Elisabeth.G
10 septembre 2017
Date d’achat : 26/07/2017
Je me suis cassé un pied. N'ai pas pu essayer le niveau laser en situation réelle. J'ai vérifié les fonctions. Semble très facile d'emploi et très pratique . Bon rapport qualité /prix.
Ne m'envoyez plus rien par Chrono poste. Je n'irai pas dans un point-relais.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir un niveau laser ?
Gros chantier en perspective ? Laissez tomber votre fil à plomb et votre niveau à bulle ! Le niveau laser est là ! Automatique, rotatif, à points, en croix, il y a forcément un modèle qui est adapté à vos travaux, et à vos besoins. Voici donc quelques conseils éclairés pour vous aider dans votre choix.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.