Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Agnès.B
23 mai 2022
Date d’achat : 06/05/2022
perceuse-deviseusse très pratique, légère. Facile à manier même par une femme . Prends peu de place, assez puissante pour l’utiliser dans son quotidien
1 personne a trouvé cela utile
manitas.623
7 mai 2022
Date d’achat : 24/04/2022
Plusieurs choses me sont arrivées avec cet achat, la première est que juste après l'achat, j'ai découvert qu'il avait fallu une semaine pour arriver, la seconde que lorsque j'ai vu le site Web du vendeur dans l'e-mail de confirmation d'achat, j'ai réalisé que sur leur site Web en Allemagne Vous pouvez acheter les frais de port inclus pour près de 30 € de moins avec un coupon de 10 € qu'ils ont, et avec une expédition tout aussi rapide, avouons-le quand vous voyez cela. La dernière chose est que le produit est arrivé endommagé, je joins des photos.
12 personnes ont trouvé cela utile
Cafca.S
3 mai 2021
Date d’achat : 23/04/2021
Excellente petite perceuse, a réserver à un usage type appartement, bricolage simple. La fonction percussion est légère. Pour de gros travaux on lui préféra bien sur des outils plus performant. bonne prise en main, les deux batteries sont un vrai plus.
offert à ma fille qui bricole dans son appart
Soyez le premier à trouver cela utile
Morbelli.S
4 août 2020
Date d’achat : 16/07/2020
c'est vraiment l'outil du pro je m'en sert tous les jours pour démoter toute la visserie de clim et tout ce qui est électricité aussi .
J'ai percé aussi avec la percussion plutôt petit trou tendre .
Acheté c'et approuvé !!
Olivier de st Cannat
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa perceuse
Choisir entre une perceuse à percussion et une perceuse visseuse est une question d’utilisation. D’un côté, la perceuse sans fil va mieux pour visser, de l’autre, la perceuse filaire pour percer. Couple, vitesse de rotation, cadence de frappe, type de batterie et mandrin sont des critères de choix essentiels.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.