Tondeuse à main AHM 30 Bosch

Voir la description
38 évaluations
En rupture de stock

Description

Tondeuse à main AHM 30. Coupe nette pour des gazons soignés. Système de coupe à cylindre avec 4 lames incurvées en acier trempé. Réglage de la hauteur de coupe en continu. Réglage facile de la contre lame grâce au système de blocage par clic. Cylindre monté sur roulement à billes ne nécessitant pas d'entretien.

Attention ! Il est impératif de vérifier le bon état du colis aussi bien extérieur qu'intérieur. En cas de dégradation, veuillez refuser la commande.


Si votre commande est trop volumineuse, il est possible qu'elle soit envoyée en plusieurs colis

Caractéristiques

  • Largeur de coupe
    30 mm
  • Hauteur de coupe
    40 mm
  • Nombre de lames
    4 lame(s)
  • Poids
    4 kg
  • Réf. ManoMano
    ME46643
  • Réf. fabricant
    197
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.