Bombe de peinture Antirouille Gris - Sous-couche Fer et matériaux ferreux

Voir la description
2
8
99
8
99
total
8
99
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 30/06/2021 et le 01/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,99 €)
  • En point relais entre le 30/06/2021 et le 01/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 5,99 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par MILL'IDEES
Détails du produit
Caractéristiques
  • Couleur
    Gris
  • Caractéristiques
    Anti-rouille
  • Contenance
    400 mL
  • productRef
    ME19379192
  • warranty
    1 an
  • manufacturerSKU
    ZE-J7ZD-MMWR
Description

Cette bombe de peinture Antirouille Gris - Sous-couche Fer et matériaux ferreux de la marque Sinto vous apportera entière satisfaction grâce à sa facilité d'application, ainsi que la profondeur de sa couleur. Fabriqué en Italie, cette bombe de peinture bénéficie de l'ensemble des normes en vigueur. Pour vous faire gagner du temps, ce spray de peinture offre un séchage rapide. Il vous sera possible d'appliquer cette peinture fer et matériaux ferreux, vous en apprécierez l'opacité. Pour une belle uniformité, n'oubliez pas de pulvériser à une distance de 25 cm. Il s'agit d'une bombe de 400ml. Le conditionnement en aérosol de cette peinture de qualité professionnelle gris permet une application très simple. Pour l'ensemble de vos travaux de peinture aérosol antirouille, vous pourrez vous procurer tous les coloris nécessaires chez Bombe-Peinture.fr, véritable référence en la matière. Parmi nos multiples moyens de paiement, notre site web vous permettra de régler via Paypal ou par carte bancaire. L'ensemble de nos produits sont envoyés en quelques jours en France comme en Belgique. Le retrait des articles en point de vente est aussi possible. Bombe-Peinture.fr vous aide tout au long de vos travaux, grâce à des fiches conseils à consulter gratuitement. A partir de cinquante euros, les frais de port sont offerts, pensez donc à prévoir un achat groupé, ce qui sera beaucoup plus économique.