Payez avec PayPal, le partenaire de vos projets bricolage, jardinage et maison !
Qui sommes-nous

Boîtier Tempo 3 pour radiateur Acova - ACOVA 865980

108
76
-
3%
113,24 €
Dont éco-participation : 0,17 € TTC
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Garantie 2 ans
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 24/05/2022 et le 27/05/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France uniquement
Vendu par D&D Distrib
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME16646708
  • Garantie
    2 ans
  • manufacturerSKU
    865980
Description

Boîtier Acova TEMPO3

Pour radiateurs fabriqués après le 01/04/2017 (hors appareils avec boîtier infrarouge, RF ou DBM).

Boitier compatible avec les appareils produits à partir du 01/04/2017 uniquement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
2,0/5
Note globale sur 5 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Henri.L69503
3 février 2022
Je veux vous renvoyer ce produit car il ne fonctionne pas et vous en demande le remboursement , j'attends votre adresse pour vous le retourner . Cela ne mets pas en cause me confiance en votre entreprise . H LAMARE Je désire bénéficier des 14 jours pour refuser ce produit, mais vous me semblé bien lent à répondre !
Patansyl freres.S
15 mars 2021
le produit commandé ne correspond pas à mon radiateur !!!! le fournisseur ne veux pas que je retourne la pièce pour que je puisse ma faire remboursé !!!!
Nicole.L846
16 octobre 2020
Bonjour Malheureusement l’électricien qui est venu hier pour me l’installer après avoir retiré l’autre, vient de me confirmer que ce thermostat ne fonctionne pas après l’avoir testé avec ses appareils. Je me vois donc dans l’obligation de le renvoyer. Mais comment faire ? Merci de votre aide.
Présentation de la marque
ACOVA
Visiter la boutique ACOVA
ACOVA (les Ateliers de Construction de Vaux Andigny) est une entreprise française créée en 1964 à Vaux Andigny dans le département de l'Aisne en région Picardie. Elle se centre sur le radiateur décoratif dès le départ et devient pionnière des radiateurs design. Ses radiateurs ont des façades lisses, en couleur dès le départ pour devenir un objet de décoration en soi, ce qui séduit immédiatement les architectes de l’époque. ACOVA utilise donc un procédé nouveau, la cataphorèse epoxy, empruntée au secteur automobile pour avoir des surfaces lisses avant peinture et surtout anti-corrosion. ACOVA lancera peu après ses célèbres radiateurs sèche-serviettes, pratiques et design. Ses radiateurs s’adaptent à diverses formes, courbées, claustra, etc. ACOVA fabrique en France, à Vaux Andigny, et à Chalons en Champagne. L’entreprise est très engagée dans la protection de l’environnement, en utilisant de l’acier recyclable, de l’huile minérale naturelle pour ses radiateurs à inertie, et fabrique bien sûr des radiateurs à faible consommation énergétique.