Blister de 10 lames de scie sauteuse :- T 119 BO / T 119 B / T 111 C / Basique pour le bois.- T 218 A/ T 118 G/ T 118 A / T 118 B Basique pour le Métal.Nombre de pièces : 10.Domaines d'utilisation : Pour le métal et le bois.
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
felipe - Iglesias Del Campo (ES)
5 janvier 2022
Date d’achat : 11/12/2021
Parfait. Ce n'est pas la première fois que j'achète ce produit dans cette maison, et tout est normal, rapide et sans surprise, simple, comme il se doit. Merci.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean-Marc - Hautecourt-Romanèche (FR)
15 janvier 2020
Date d’achat : 03/01/2020
C'est la première fois que j'utilisais une scie sauteuse pour couper du métal épais et les lames m'ont donné toute satisfaction.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Chevigny-Saint-Sauveur (FR)
2 février 2017
Date d’achat : 26/01/2017
très bien coupe net pas de problème pour retirer la lame pas comme les précédentes qui je précise n’étais pas de la marque Bosch je ne met que 3 a l'esthétique je n'ai rien a redire mais il est vrai qu'il ne s’agit que d'un petit coffret en plastique transparent et qu'il suffit largement pour dix lames 'et ce qui n’enlève rien a la qualité du produit
Soyez le premier à trouver cela utile
Rudolphe - Giromagny (FR)
6 avril 2020
Date d’achat : 24/03/2020
Bon produit cependant apres avoir fait quelques coupes avec la 119B une usure prématurée c'est fait ressentir
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Saint-Barthélemy-de-Vals (FR)
23 juillet 2016
Date d’achat : 06/07/2016
Ce produit m'aurai coûté deux fois ce prix en magasin.
Livraison gratuite en point relais sur un produit a 10euros c'est parfait.
Très satisfait
Soyez le premier à trouver cela utile
cyril - Bretx (FR)
22 avril 2021
Date d’achat : 12/04/2021
bonne lame comme toutes les bosch
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir ses lames de scie sauteuse
Bien choisir ses lames de scie sauteuse est indispensable pour couper sans bavure un plan de travail, du parquet ou facilement des métaux tendres comme l’aluminium ou encore le plastique. Emmanchement, denture, longueur, acier HSS ou bimétal : des lames bois aux lames métal, nos conseils pour une coupe sans éclat !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.