Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

Baignoire rectangulaire GEBERIT Bastia - Avec pied - 160x70 cm - 00091800000

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours

Coin baignoire : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME1605247
  • manufacturerSKU
    00091800000
Description
Détails :

Cette baignoire Bastia en acrylique présente les caractéristiques suivantes :
- Robinetterie sur plage ou murale.
- Piétement réglable fourni.


Caractéristiques :
  • Caractéristiques techniques :
  • Longueur : 1.6 m
  • Largeur : 700 mm
  • Hauteur : 575 mm
  • Poids : 21 kg
  • Matière : Acrylique
  • Teinte : Blanc
  • Type détaillé du produit : Baignoire
  • Nom de la gamme : BASTIA
  • Durée de la garantie : 2 ans
  • Quantité du gaz : 0.00
  • Forme : Rectangulaire
  • Avec vidage : Non
  • Contenance en litre au trop plein : 203
  • Piètement fourni : Oui

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,3/5
Note globale sur 6 avis clients
5
4
3
2
1
Photos de clients
Derniers commentaires
Jeanne.B175
24 février 2022
Très bon rapport qualité prix . Livraison très rapide et soignée
Isabelle.B2463
4 juin 2021
...
georgesonet
3 mai 2021
C ok
Michel.T
2 février 2021
Conforme aux attentes . Bonne rigidité et montage des pieds facile .
Présentation de la marque
GEBERIT
Visiter la boutique GEBERIT
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne