Outre les berceaux ou lits et la table à langer, le parc est l’un des premiers meubles que les parents achètent pour leur bébé. Il offre au petit un espace protégé pour jouer et découvrir - tout en le protégeant des blessures.
Les parcs pour bébés ont une longue tradition de travail éducatif. Ils existaient bien avant que les enfants aient leur première chambre à l'intérieur de la maison. La raison était alors la même qu’aujourd’hui : un bébé qui est dans le parc n’a que peu d’espace. Il ne peut tomber nulle part ni se faire mal, ne commence aucune exploration par soi-même et ne crée aucune situation dangereuse.
Pour que les plus petits soient non seulement en sécurité mais se sentent bien, les parcs pour bébés ont été maintes fois révisés et adaptés aux besoins de l'enfant. Alors qu’ils ressemblaient autrefois à une petite cage, ils représentent aujourd’hui un paysage d’aventure, montrant chaque jour quelque chose de nouveau à découvrir. Une palette de couleurs étendue garantit que le parc pour bébés s'intègrent parfaitement à votre intérieur et s'harmonise avec les meubles et les textiles de maison existants.
Afin de ne pas compromettre la sécurité souhaitée des tout-petits, les conceptions des parcs pour enfants sont conformes aux strictes réglementations de l'UE. Le plastique facile d'entretien, les charnières dissimulées et une largeur de grille minimale vous garantissent, à vous et à votre enfant, le moins de risques possible lors de leur utilisation. Grâce à un système d'emboîtements simple, vous pouvez combiner les chaque éléments encore et encore et laisser le parc présenter un air différent chaque jour.