Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Vous êtes artisan ?
Vos grandes marques à prix Pros !
GROHE BOSCH LEGRAND MAKITA

Auralum Robinet de Lavabo avec Lumières LED Mitigeur de Salle de Bain Mélangeur en Verre Laiton de Haute Qualité

Référence : ME5825537

En stock

Voir la description complète

9446

4398
- 53 %
  • Livraison gratuite
  • Bingo ! Expédié par ManoMano
    • Livraison offerte en point relais, et chez vous dès 39€ d'achats (Commandes Standard)
    • Livraison rapide en 24h-48h
    • Livré chez vous, au bureau, en point relais...
    • Livraison en 1 colis, on a mis le paquet
    • On s’occupe de tout !
  • Paiement en 3x par CB
4398
  • Livraison gratuite
  • Bingo ! Expédié par ManoMano
  • Paiement en 3x par CB

Quantité :
- +

Aïe, il n'est pas possible de commander moins de 1 unité de ce produit.

Aïe, il n'est pas possible de commander plus de 52 unités de ce produit.

Paiement sécurisé par CB ou virement

Vendu par Auralum MF

84% d'évaluations positives (3793 ventes)
Modes de livraison disponibles :
  • À domicile le 03/03/2020 pour toute commande passée avant 13h (Frais de port à partir de 3,99 €)
  • À domicile entre le 04/03/2020 et le 05/03/2020 pour toute commande passée avant 14h (Frais de port offerts)
  • En point relais le 03/03/2020 pour toute commande passée avant 13h (Frais de port à partir de 1,99 €)
  • En point relais entre le 03/03/2020 et le 04/03/2020 pour toute commande passée avant 14h (Frais de port offerts)

Livraison en France uniquement

Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)

  • Vendu par Auralum

    78% d'évaluations positives

    4899
    (Frais de port offerts)
    Livré en 7 jours par Transporteur spécialisé 1
    Livraison en Belgique , France
Voir toutes les offres des marchands
Auralum Robinet de Lavabo avec Lumières LED Mitigeur de Salle de Bain Mélangeur en Verre Laiton de Haute Qualité
4398

Description

Description du produit :
Le robinet de lavabo LED de Auralum® est distingué pour sa haute qualité et sa conception élégante et moderne.
Solide et brillant, fonctionnement stable, c'est un véritable produit de haute qualité !
Construction en laiton avec finition chromée, et valve en céramique.
le robinet possède une durée de vie plus longue, sans aucune fuite d'eau.
C'est un mitigeur mélangeur pour l'eau chaude et l'eau froide.
La couleur de lumière change selon la température de l'eau : Bleu, vert et rouge.
C'est un indicateur utile pour éviter la brûlure. Alimentation par piles.

La couleur RVB varie avec la température
- Il s'allume Bleu lorsque l'eau est froide
- Il s'allume Vert lorsque l'eau est tiéde
- Il s'allume Rouge lorsque l'eau est chaude
- Trés chaude clignote rouge quelle sécurité pour les enfants

Données techniques :
-Matériel : Laiton
-Connexion standard de 3/8, facile à installer
-Valve en céramique de 35MM
-Bleu: Jusqu'à 32 ° C
-Vert: 33 ° C - 43 ° C
-Rouge: 44 ° C - 50 ° C
-Clignotant en rouge: Jusqu'à 50 ° C
-Chaud et froid en option
-Batterie doit. Il faut insérer 4 piles AA (non incluses)
- S'adapte avec les vasques de 32mm-35mm
-de haute qualité chromé brillant
-Poids net : 1.05KG

Contenus de la livraison :
1×Robinet de lavabo
2×Flexibles
1×Accessoires

Plus des détails:

1.jpg
2.jpg
9.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
Avantages Auralum:
-Nous offrons les produits de très haute qualité avec des meilleurs prix
-Nous vous répondons dans les brefs délais si vous avez des questions, service client réactif
-Nous vous invitons à bien vérifier les dimensions des produits avant de passer la commande
-Si vous avez des questions ou des conseils, nhésitez pas à nous contacter
  • Marque AURALUM
  • Type de bec Fixe
  • Filetage 3/8"
  • Finition Chromé
  • Caractéristiques Monocommande
  • Matériaux Laiton
  • Couleur Gris
  • Forme du bec Haut
  • Garantie 2 ans
  • Réf. ManoMano ME5825537
  • Réf. Fabricant NVT102

51 avis de bricoleurs

En savoir plus sur les avis

Note moyenne : 4/ 5

Full star Full star Full star Full star Half star (51)

Evaluation des bricoleurs

5 étoiles

47 %

4 étoiles

31 %

3 étoiles

10 %

2 étoiles

4 %

1 étoiles

8 %

L'avis le plus utile :

Profile Image laurent-mo89 4 avis donnés 4 votes utiles
Acheté le 30/01/2019 Modifié le 18/11/2019

Plutôt bien
Produit conforme à la description, mais assez large au niveau du jet d'eau et qui nécessite une vasque en rapport avec ses dimensions. Par ailleurs le réglage entre eau froide et eau très chaude à une amplitude très réduite, deux à trois centimètres, ce qui signifie une prise en mains assez délicate, au moins les premiers jours. Déconseillé aux enfants, malgré les codes couleurs. Lire la suite

51 Avis

Trier par
+ récent au - récent - récent au + récent + noté au - noté - noté au + noté + utile au - utile
Profile Image Francine.G29 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/02/2020 Modifié le 25/02/2020

J’adore
Pas encore installé mais j’adore....Va bien aller dans notre villa très moderne ! C’est vrai qu’il faut visualiser un robinet assez important mais comme nous avons des vasques de 80 cm ils vont aller parfaitement Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image Pascal.M138 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/02/2020 Modifié le 24/02/2020

Pas encore utilisé
Je ne peux l'évaluer puisque je ne m'en suis pas encore servi. Mon pavillon étant en construction Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image Yann.B427 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 31/01/2020 Modifié le 19/02/2020

Robinet
Robinet de qualité visiblement, à voir avec le temps Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image Christine.Q13 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/01/2020 Modifié le 17/02/2020

Effet garanti au top
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image angélique-de47 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 04/02/2020 Publié le 13/02/2020

Très insatisfait
Profile Image miguel.di 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/11/2019 Publié le 11/02/2020

je vous laisse juge
Je vous remercie pour votre réponse, mais les fichiers ne sont plus disponible sur le site. Merci de nous les renvoyer s'il vous plaît. Bonne journée ! Cordialement, Haris Service Client ManoMano Découvrez notre site : manomano.fr 52 rue Bayen - 75017 Paris Suivi de votre demande n°4921975. 11 févr. 14:41 | Miguel DIAZ ‌ RAJAONASY Haja Hariniaina (ManoMano) 31 janv. 15:54 CET Bonjour Monsieur DIAZ, Je suis Haris‍ et vous confirme que nous avons bien reçu votre message relatif à votre commande indiquant que votre produit est défectueux. Nous sommes navrés pour ce désagrément mais ne vous inquiétez pas, je vous confirme avoir transmis la vidéo au vendeur. D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams) car il est tout à fait possible qu'un complément d’informations (photos, détails, proposition de solution) vous soit demandé afin de pouvoir vous apporter une solution appropriée. Je m'engage à suivre le traitement de votre dossier et à vous accompagner jusqu'à sa complète résolution. N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée. Envoi de fichiers lourds 22 janv. 08:49 CET LFT Envoi de fichiers lourds LFT Téléchargez vos fichiers Bonjour support@monechelle.zendesk.com, DIKO PEINTURE vous envoie des fichiers. Ils seront disponibles pendant 7 jours. Son message Bonjour Ci-joint la video Bonjour Monsieur DIAZ, Je suis Safina et j'accuse bonne réception de votre message. Après vérification, je constate que dans son dernier mail, le vendeur vous demandait une vidéo montrant la défaillance du produit. Pouvez-vous nous envoyer la vidéo en question et je la transmettrai au vendeur s'il vous plaît? Je me permets de vous recontacter dans le cadre du suivi de votre commande M191113534527. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Tony Service Client ManoMano Découvrez notre site : manomano.fr 52 rue Bayen - 75017 Paris Les fichiers 20200110_162051.mp4 14.75 Mo 20200110_162456.mp4 135.83 Mo Vous pouvez les télécharger à l'adresse suivante : https://lft.orange.fr/download/1LuiBwZm8L Cordialement, L'équipe du service d'envoi de fichiers lourds Ne pas répondre, ce mail est un message automatique. Orange Pièce(s) jointe(s) check_ok.png [M7WP97-KLG4] DIAZ Miguel DIKO PEINTURE dikopeinture@neuf.fr tel 06.61.54.31.40 De : "Haris (ManoMano)" A : "Miguel DIAZ" Envoyé: mardi 11 février 2020 12:47 Objet : [ManoMano.fr] Objet : ManoMano - Commande ‍M191113534527 - Produit défectueux 11 févr. 12:47 | Haris Bonjour Monsieur DIAZ, Je vous confirme que nous avons bien reçu votre message indiquant que le produit relatif à votre commande M191113534527 est défectueux. Pourriez-vous m'envoyer la vidéo de votre produit défectueux en retour de ce mail? D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams) car il est tout à fait possible qu'un complément d’informations (photos, détails, proposition de solution) vous soit demandé afin de pouvoir vous apporter une solution appropriée. Je m'engage à suivre le traitement de votre dossier et à vous accompagner jusqu'à sa complète résolution. N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée. 31 janv. 15:54 | Haris Bonjour Monsieur DIAZ, Je suis Haris‍ et vous confirme que nous avons bien reçu votre message relatif à votre commande indiquant que votre produit est défectueux. Nous sommes navrés pour ce désagrément mais ne vous inquiétez pas, je vous confirme avoir transmis la vidéo au vendeur. D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams) car il est tout à fait possible qu'un complément d’informations (photos, détails, proposition de solution) vous soit demandé afin de pouvoir vous apporter une solution appropriée. Je m'engage à suivre le traitement de votre dossier et à vous accompagner jusqu'à sa complète résolution. N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée. 22 janv. 08:49 | Envoi de fichiers lourds LFT Envoi de fichiers lourds LFT Téléchargez vos fichiers Bonjour support@monechelle.zendesk.com, DIKO PEINTURE vous envoie des fichiers. Ils seront disponibles pendant 7 jours. Son message Bonjour Ci-joint la video Bonjour Monsieur DIAZ, Je suis Safina et j'accuse bonne réception de votre message. Après vérification, je constate que dans son dernier mail, le vendeur vous demandait une vidéo montrant la défaillance du produit. Pouvez-vous nous envoyer la vidéo en question et je la transmettrai au vendeur s'il vous plaît? Je me permets de vous recontacter dans le cadre du suivi de votre commande M191113534527. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Tony Service Client ManoMano Découvrez notre site : manomano.fr 52 rue Bayen - 75017 Paris Les fichiers 20200110_162051.mp4 14.75 Mo 20200110_162456.mp4 135.83 Mo Vous pouvez les télécharger à l'adresse suivante : https://lft.orange.fr/download/1LuiBwZm8L Cordialement, L'équipe du service d'envoi de fichiers lourds Lire la suite
Profile Image Michel.H450 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/10/2019 Modifié le 09/02/2020

Très bien
Fonctionnel et de très bonne qualité. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image bricoleur.1198369 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/01/2020 Modifié le 04/02/2020

Très beau
Robinet très beau, j'avais pas vu qu'il était assez gros il servira pour une autre vasque Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image Jean pierre.P342 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/01/2020 Modifié le 03/02/2020

tres satisfait
très bon produit, facile a installer, complet. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image elisabeth-la6 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/01/2020 Modifié le 30/01/2020

Led
Le led ne fonctionne pas Lire la suite

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...