bricoleur.63f
Il y a 1 semaine
Après avoir demandé un geste commercial pour une éventuelle future commande et malgré tous les désagréments True Deal me répond qu’ils ne feront rien m’ayant déjà remplacé mon produit.
Je leur réponds : Vous avez remplacé quoi? Vous avez fait une erreur logistique pas moi! Je commande des attaches pour rouleau de brise vue et vous m’envoyez un rideau en bambou! J’attends deux fois que le transporteur viennent reprendre le rideau, ce qui me mobilise deux journées et j’attends mes attaches pendant 15 jours. Vous changez de transporteur ce qui me mobilise une troisième journée en étant prévenue la veille au soir et vous me dites qu’aucun geste ne peut être fait???
ManoMano je demande un geste commercial et on me répond que c’est impossible me faisant passer pour la fautive? Je ne comprends pas votre politique de fidélisation. De bonne foi, je demande un geste pour éventuellement recommander et on m’envoie bouler? Que dites vous à votre vendeur ManoMano?
Est-ce sérieux? Je ne suis pas difficile et j’aime arranger les choses mais n’étant pas fautive et ayant passé du temps à converser avec vous tous sans compter le temps d’attente des réponses et du transporteur… un « oui » pour une prochaine commande nous vous offrons 10% sur votre future commande!
Par contre l’équipe de Manomano a été courtoise et réactive, rien à redire. Bravo à eux.
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