REF 1871234ME17457702

Arroseur oscillant GARDENA - AquaZoom M - 18712-34

15
En stock
En stock
37,00 €
35
15
-
5%
35
15
37,00 €
-
5%
total
35
15
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 27/09/2021 et le 28/09/2021 pour toute commande passée avant 17 h
  • En point relais entre le 30/09/2021 et le 04/10/2021 pour toute commande passée avant 17 h
  Livraison en France et en Belgique
Vendu par Espace-B
Prix, stock et délais ProProduit disponible sur
Détails du produit
Caractéristiques
  • Surface arrosée
    250 m²
Description
Description :
Présentation :Arroseur oscillant GARDENA - AquaZoom M - 18712-34, l'arroseur oscillant dispose d'une surface d'arrosage allant de 9 m² à 250 m². Les buses en plastique souple permettent d'enlever facilement le tartre.

Avantages :

Filtre amovible en acier inoxydableLes buses en plastiques souple permettent d'enlever facilement le tartre Pieds extra larges pour une stabilité accrue

Caractéristiques :

Surface d'arrosage : 9 m² - max. 250 m²Portée d'arrosage 3 m - max. 18 mLargeur d'arrosage : max. 14 mRéférence : 18712-34

Conditionnement :

1 x Arroseur oscillant GARDENA - AquaZoom M - 18712-34
Présentation de la marque
GARDENA
Visiter la boutique GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage. Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.