Cuvette surélevée à fond creux pour réservoir attenant. Sortie horizontale. Avec bride. Avec quatre points de fixation.
Vendue sans fixation, abattant, réservoir. Adapté aux personnes à mobilité réduite. Hauteur d'assise surélevé. Garantie 10 ans.
Comparer à des articles similaires
Avis
3,2/5
Note globale sur 5 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
aline - lorgues (FR)
6 mars 2025
Date d’achat : 15/02/2025
Conforme a la description. Malgres un emballage plus que réduit ,,un simple film plastique..
Soyez le premier à trouver cela utile
Marie - LE grand Quevilly Bourg (FR)
7 février 2025
Date d’achat : 25/01/2025
Bien
Conforme
Soyez le premier à trouver cela utile
ANDRE - Sainte foy les lyon (FR)
18 mai 2022
Date d’achat : 09/05/2022
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Pontoise (FR)
16 mai 2020
Date d’achat : 28/04/2020
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Score carbone du produit
Qu'est-ce que le score carbone de ManoMano ?
Le score carbone est une note [A-E] qui permet de comparer des produits similaires du catalogue ManoMano sur la base de l'estimation de leur empreinte carbone (exprimée en kg CO₂e).
En neuf ou rénovation, vous souhaitez installer vos toilettes d'un WC à poser. WC à gain de place, WC surélevé, avec ou sans bride, à sortie horizontale ou verticale, le WC à poser est facile à installer et dit standard. Entre chasse d'eau et abattant, nos conseils pour choisir le meilleur WC.
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste.
La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon.
L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.