Acidcare Avianvet 1 litre

Voir la description
28
69
28
69
total
28
69
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 09/08/2021 et le 11/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France uniquement 
Vendu par Todoaves
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME6721753
Description

Acidcare est un nouveau produit avec de multiples propriétés, pour les oiseaux, qui est administré dans l'eau potable. Un produit tout en un qui agit comme un acidifiant, antibactérien et antifongique, stimulant pour le système immunitaire, détoxifiant et protecteur du foie, et a une grande efficacité contre la coccidiose chez les oiseaux.

Acidcare contient des acides gras à chaîne courte et moyenne comme l'acide citrique, l'acide lactique et les sels de l'acide formique,l'acide propionique et butyrique avec un haut effet antimicrobien. L'acidification de l'appareil digestif des oiseaux augmente l'action des enzymes digestives et donc la digestion des aliments, augmente l'absorption des nutriments et diminue l'apparition de la diarrhée et de la présence des pathogènes. En outre, les acides organiques favorisent la croissance de leurs villosités intestinales augmentation de leur protection et de l'amélioration de l'absorption des nutriments.

Acidcare contient un mélange complexe d'huiles essentielles à partir de plantes qui renforcent l'effet synergique de l'acide, de l'augmentation de la sécrétion d'enzymes digestives, ont marqué un effet antimicrobien contre les bactéries, les champignons et les parasites, stimuler le système immunitaire des oiseaux et d'exercer une extraordinaire fonction antioxydante.

Acidcare contient de la Bétaïne. La bétaïne est un dérivé de la glycine qui est impliqué dans la síntesís de la créatine, carnitine, de l'adrénaline,des acides aminés, etc.; La supplémentation avec de la bétaïne imcrementa la disponibilité de la méthionine et choline pour les fonctions organiques d'oiseaux. En outre, la bétaïne, aide à l'osmorégulation dans les situations de stress dû à la chaleur à des températures élevées, A une protection de la muqueuse intestinale, favorise l'action des médicaments coccidiostátivos et atténue le déséquilibre osmotique produit, stimule le système immunitaire intestinal et améliore les performances des oiseaux touchés par la coccidiose digestif.

Mode d'utilisation et dosage: Utiliser 0,5-1 ml par litre d'eau potable en permanence. Pendant les périodes de maladie, après des traitements antibiotiques ou des périodes de stress, l'utilisation à une dose de 1 ml par litre pour 10 à 15 jours. Peut être utilisé dans les premiers jours de la vie de poussins en tant que promoteur de croissance.

présenté en bouteille de 1 litre

Catégories associées