REF 594603ME11705002

594603 Carburateur Briggs & Stratton

Livré sous 3 semaines
Livré sous 3 semaines
116
68
116
68
total
116
68
Paiement sécurisé
Options de livraison
Point relais
Domicile
  • À domicile entre le 20/12/2021 et le 22/12/2021 pour toute commande passée avant 18 h
  • En point relais entre le 20/12/2021 et le 22/12/2021 pour toute commande passée avant 18 h
En France et en Belgique
Vendu par 190cc
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Description

Carburateur 790023 pour moteur Briggs

De marque Ruixing il remplace le modèle Nikki (monté en origine sur ces moteurs) il est compatible avec les modèles

  • Powerbuilt 13,5
  • Powerbuilt 3130

Il est livré avec le raccord de durite et les joints d'admission. Le solénoïde est également livré avec.

Vous trouverez ci dessous 2 kits carburateur pour la réparation. Vous pouvez optez pour cette solution économique si les parties métalliques sont en état satisfaisant. Dans ce cas si votre carbu original est Nikki il faudra utiliser ce kit Nikki proposé ci dessous. Si vous souhaitez réparer un carburateur de remplacement (nouvelle génération Ruixing) il faudra utiliser le second kit adapté aux carburateurs Ruixing.

Le traitement de l'essence avec un stabilisateur de carburant est devenu indispensable avec l'apparition des normes E5 et E10 sur les SP 95 et SP 98.

Celui ci protège efficacement votre carburateur durant 24 mois. Traiter directement le jerrican vous assurera de cette qualité d'essence pour tout vos matériels de motoculture.

Pièces détachées d'origine Briggs & Stratton

Il vous manque une info ?

On vous déniche la réponse qu'il vous faut
Présentation de la marque
BRIGGS & STRATTON
Visiter la boutique BRIGGS & STRATTON
BRIGGS & STRATTON est une entreprise centenaire américaine spécialiste des moteurs et des équipements motorisés. Elle est basée à Wauwatosa (près de Milwaukee), dans l’état du Wisconsin, berceau des industries mécaniques des Etats-Unis. Elle fut fondée en 1908 par Stephen Foster Briggs, fraîchement diplômé de l’université, et Harold M. Stratton, un riche négociant en grains souhaitant investir sa fortune dans les nouvelles technologies de l'époque. Ils s’inspirèrent d’un des projets d‘étudiant de Briggs, un moteur six-cylindres à deux temps. Ils lancèrent en 1922 l’automobile la moins chère de toute l’industrie, la célèbre « Red Bug Car » appelée aussi « Smith Flyer », au prix de 125 $ soit moins de 2200 en dollars d’aujourd’hui ! Au fil du temps l’entreprise se spécialise dans les moteurs et composants mécaniques de l’automobile, et fabriquera pour l’armée pendant la seconde guerre. Dans les années 1950, BRIGGS & STRATTON se recentre sur les outils de jardin motorisés avec le moteur ultraléger en aluminium, puis les moteurs de tondeuse équipés de démarrage Easy-Spin. Les descendants des fondateurs continuèrent de diriger l’entreprise jusqu’en 2001. Depuis, BRIGGS & STRATTON est devenue le n°1 mondial des moteurs à essence avec 11 millions d’unités produites par an.

Le plus grand magasin en ligne d'Europe de brico, maison & jardin

  • Des millions de produits

    62 fois plus qu'en magasin, ça en fait du choix

  • Livraison chez vous ou en point relais

    Ça, c'est vous qui voyez

  • Des centaines d'experts en ligne

    Aussi experts que Macgyver, plus dispos que votre ophtalmo