Payez avec PayPal, le partenaire de vos projets bricolage, jardinage et maison !
Qui sommes-nous

1 pezzo Creolina: Désinfectant Creolina pour l'environnement contre les germes, virus et insectes 1000ml

3 modèles
12
99
-
13%
15,10 €
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 01/06/2022 et le 02/06/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France uniquement
Vendu par NonsoloCavallo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type
    Anti-maladies
  • Type de produit
    Pulvérisateur
  • Utilisation
    A pulvériser
  • productRef
    ME17928189
  • manufacturerSKU
    GP00861-45947.1
Description

Désinfectant Creolina pour les environnements où vivent des animaux, des chevaux, des chiens, des chats

.
Paquet de 1000 ml



COMMERCIALISABLE SEULEMENT SUR TERRITOIRE NATIONAL
VENDU SEULEMENT SUR TERRITOIRE ITALIEN VENDU UNI
QUEMENT SUR TERRITOIRE ITALIEN ETERRITOIRE ITALIEN ETERRITOIRE ITALIENNE UNIQUEMENT SUR MARCHANDELES SUR LE TERRITOIRE

HANDELS NUR AUF ITALIENISCHEM GEBIET



DESCRIPTION

Créole est le désinfectant classique régulièrement utilisé couvre la gamme la plus large possible, aujourd'hui possible, de facteurs liés au RISQUE ENVIRONNEMENTAL dans les exploitations agricoles, à savoir :

a) pouvoir lavant, détartrant et pénétrant
b) pouvoir biocide à large spectre des germes et des virus
c) pouvoir insectifuge
d) pouvoir répulsif
e) grande compatibilité avec les insecticides et autres désinfectants.

La grande popularité auprès du public et des techniciens, qui dure depuis des années, est due précisément au fait qu'elle réunit en un seul produit d'une efficacité absolue toutes les caractéristiques exigées d'un système de désinfection - nettoyage avancé, avec quelque chose de plus et avec des économies.

Les utilisations les plus courantes DILUÉES

DANS L'EAU À 3% Lavage
et désinfection des sols dans les cabinets vétérinaires, surtout en présence de vomissements ou de saignements ou d'autres actions pathologiques et potentiellement pathogènes.
Lavage et désinfection réguliers des dortoirs et des toilettes ainsi que des usines et des entrepôts non alimentaires.

DILUÉ DANS L'EAU À 5 %
Lavage et désinfection des contenants de déchets municipaux solides et hospitaliers et des endroits désignés pour eux où des lixiviats ont pu se produire qui, en plus des infections alimentaires, attirent rats et insectes.
Lavage, désinfection et désodorisation des écuries, porcheries, étables, poulaillers, clapiers, etc. En prophylaxie pour prévenir les maladies, y compris les maladies virales, qui n'ont pour l'instant d'autre traitement possible que la prévention. Le traitement protège les boiseries internes des vers et des moisissures. Dans sa circulaire aux agriculteurs, la Région Piémont recommande expressément l'utilisation de CREOLINA® contre la fièvre aphteuse.
Lavage et désinfection des moyens de transport des animaux vivants.
Lavage, désinfection, désodorisation des entrepôts, sols ou caves infestés d'insectes ou de souris, en complément de produits spécifiques.
Pour chasser les rats, dortoirs ou autres animaux du grenier. Pour éliminer les moisissures, les mousses des murs de cave et lutter contre les odeurs désagréables.
Pour la préservation du bois, en particulier dans les écuries ou les greniers.

DILUER DANS L'EAU A 6%
Traitement des déchets hospitaliers à risque d'être "désactivés" en attendant, conformément à la loi, leur incinération, en ajoutant à chaque sac, avant fermeture, au moins un litre de solution préparé à l'avance et livré aux services en flacons doseurs (l'émulsion est stable pendant quelques semaines). Dans cet usage, CREOLINA® est supérieur à tout autre système par son action pénétrante et continue et son marquage olfactif, ce qui rend le traitement incontestable. Pour le traitement et la désodorisation des eaux-vannes. En fait, les phénols ont une biodégradabilité prouvée alors que tout le monde ne sait pas que le chlore, normalement utilisé, se forme avec les composés des eaux usées très polluants, dangereux et absolument non biodégradables. La Foods and Drugs Association des États-Unis mène actuellement des études approfondies à ce sujet.

PURE
Pour le traitement des œufs ou des larves d'insectes à éliminer (p. ex. puces et punaises de lit) en les pulvérisant dans les interstices où ils sont cachés et en prenant soin que le produit entre en contact avec eux. Pour le traitement de fissures particulièrement résistantes.

PROPERTY CREOLINA® a une efficacité germicide élevée avec le spectre bactérien le plus large, incluant les germes Grahm positifs et Grahm négatifs. Il est également très actif contre la tuberculose à Mycobacterium Tubercolosis, tant chez l'homme que chez le bovin. Son efficacité est peu perturbée par la présence de substances organiques telles que l'urine, le sérum, le sang et les substances organiques en décomposition, c'est-à-dire par le sol sur lequel les germes pathogènes sont effectivement implantés.
Son très haut pouvoir détergent et son pouvoir de pénétration assurent des résultats constants aussi bien pour la désinfection générale des pièces que pour la désinfection des outils.

CREOLINA® n'est ni irritant ni toxique. Il a également une forte action désodorisante. Son utilisation est donc destinée à éliminer les odeurs désagréables des environnements désinfectés auxquels elle confère une odeur aromatique caractéristique.

CREOLINA® a un coefficient phénolique élevé et un très faible pourcentage d'eau. C'est donc un produit à haut rendement lorsqu'il est dilué pour utilisation.

CREOLINA® est recommandé en médecine vétérinaire pour le traitement de la fièvre aphteuse
, de l'atonie gastrique, de l'anthrax, de l'anthrax, de l'excrox, des croûtes, des plaies, de la gale, etc. et en général pour le nettoyage et la désinfection dans toutes les étables et porcheries.

CREOLINA® est recommandé pour la destruction des spores de charbon, comme l'explique le professeur Gaetano Maria Fara, directeur de l'Institut d'hygiène de l'Université La Sapienza de Rome, dans une interview publiée dans Corriere della Sera (2001).

COMMENT L'AGITER


Les familles de phénols et de crésols agissent sur les microorganismes de deux façons, en s'attachant aux protéines des membranes cellulaires et en désactivant les systèmes enzymatiques des cellules, entraînant leur mort et leur désactivation (virus).

PARCE QUE LES MEILLEURES AGISCES DE PRODUITS SIMILAIRES CREOLINA®
est le résultat d'un traitement soigné qui garantit que les acides crésilients présents restent en grande partie dans l'état d'acides insolubles dans l'eau qui entrent ensuite dans la micelle. (Les sels d'acide crésylique sont moins actifs comme désinfectants).
Il ne contient pas de solvants hydrosolubles qui, pour diverses raisons (chimiques et physiques), diminuent le pouvoir désinfectant de toute la famille des phénols. Les tensioactifs sont principalement des savons à l'huile végétale et des alkylaryl sulfonates sélectionnés pour augmenter le pouvoir désinfectant du produit en lui donnant également le pouvoir de lavage maximum.

COMMENT UTILISER

CREOLINA® peut être utilisé comme suit : comme un détergent
normal avec un torchon après avoir préparé l'émulsion dans l'eau dans un seau. En pulvérisant les surfaces (sols, murs, plafonds, etc.) à traiter avec l'émulsion préparée directement dans la cuve du pulvérisateur. Avec des machines modernes à jet forcé à moyenne pression, aussi bien à chaud (vapeur) qu'à froid, CREOLINA® est placé dans le bac à détergent.
N'oubliez pas que CREOLINA® n'est pas corrosif mais que l'une de ses caractéristiques est son pouvoir pénétrant, qui peut causer des inconvénients aux joints en caoutchouc. En effet, le caoutchouc est pénétré par le CREOLINA® et rendu mou et impropre à l'étanchéité. Dans les machines professionnelles de bonne qualité, cependant, ce problème n'existe pas parce que les joints sont faits de produits tels que le viton, le téflon ou d'autres produits synthétiques qui résistent très bien. Les fabricants de pulvérisateurs et de pulvérisateurs sont conscients du problème (qui est commun à d'autres produits comme les insecticides) et disposent de pièces de rechange appropriées.



Pour obtenir le meilleur résultat de désinfection et d'économie, il est conseillé de nettoyer la saleté la plus épaisse en l'éliminant mécaniquement avec des lames ou des jets d'eau ou de vapeur, puis d'appliquer l'émulsion du produit en laissant agir le plus longtemps possible (et scientifiquement parlant cela vaut pour tous les désinfectants, quoi que disent les fabricants) avant rinçage, voire pour une action dans le temps il est préférable de ne pas rincer.
Il est conseillé d'aérer les pièces pendant l'utilisation, la fermeture des pièces n'améliore ni n'aggrave l'efficacité du produit. Ni le produit ni les émulsions ne doivent être consommés (même s'il est peu probable que cela se produise involontairement étant donné l'odeur typique qui fait de CREOLINA® un produit qui n'est pas insidieux). Si vous ne provoquez pas de vomissements, consultez un médecin qui porte notre étiquette.
Si le produit va sur les mains, il suffit de bien se laver à l'eau, l'utilisation de gants et de lunettes en cas d'éclaboussures est recommandée pour éviter les allergies personnelles toujours possibles.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Vous êtes ici :