Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Vous êtes artisan ?
Vos grandes marques à prix Pros !
531.png 34.png 579.png 16.png

10 jeux de 4 Buses céramique noires pour Pistolet Sableuse 38-76L : 2mm

Référence : ME2208725

En rupture de stock

Voir la description complète

5900

5723 - 3 %
  • Livraison gratuite
10 jeux de 4 Buses céramique noires pour Pistolet Sableuse 38-76L : 2mm
5723

Description

Buses de rechange pour sableuse exterieure extrêmement résistantes en céramique, vendues par lot de 4 spécialement conçues pour les pistolets de tout modèle de sableuse mobile.
10 Jeux de 4 buses céramique pour les pistolets des sableuses mobiles 38L et 76L à pression, de diamètres de 2mm.Les buses s'usent assez rapidement.Aussi vous faudra t-il en changer relativement souvent, et ce, afin d'éviter l'usure de l'embout du pistolet.Diamètres: 40 buses de 2 mm.Poids: 350 gr / 10 sachets de 4.Nos livraisons sont traitées par transporteur spécialisé. Merci de nous laisser un N° de téléphone (portable de préférence) pour la livraison.
  • Marque EQUIPEMENT EXPRESS SICOBA
  • Matériau Céramique
  • Garantie 2 ans
  • Réf. ManoMano ME2208725
  • Réf. Fabricant XI/000003/20X10

Présentation de la marque

EQUIPEMENT EXPRESS SICOBA

Equipement Express Sicoba est le spécialiste FRANCAIS de l'outillage, du bricolage, de l'equipement de garage, manutention, et autre matériel mécanicien allant de l'éclairage à l'outillage de jardin en passant par tout l'équipement de sablage aussi bien pour les professionnels que pour particuliers. Equipement Express Sicoba assure les tarifs souvent les plus bas du marché et une livraison EXPRESS. Equipement Express Sicoba s'attache à vous offrir un suivi commande de qualité et un SAV réellement FRANCAIS. En travaillant directement avec les usines de fabrication, Equipement Express Sicoba établi un véritable partenariat technique lui permettant d'innover et d'apporter sans cesse des améliorations techniques à ses produits.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...