Les locaux de cette entreprise sont situés à Vitrolles, France

Parole de marchand

« Que vous vouliez acheter un rideau occultant pas cher, des rideaux originaux, un voilage chic et discret ou bien des rideaux grande largeur, vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans notre boutique. Bien évidemment, nous ne vendons pas seulement des voilages et des rideaux pas chers : nous mettons aussi à votre disposition des accessoires de décoration incontournables tels que les coussins, les galettes de chaise ou encore les poufs. Pour sublimer votre décoration d’intérieur : vous devez choisir, avec le plus grand soin, chaque détail qui la compose. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une large collection de rideaux et de voilages. Vous trouverez forcément, parmi notre sélection, un modèle à votre goût. Et ce, pour toutes les pièces de votre maison. Car toutes les fantaisies sont permises ! Chez RideauDiscount, nous sommes les spécialistes de la vente de textiles de décoration (rideaux, voilages, vitrages, coussins, galettes de chaise...) au meilleur prix ! »

Julie Doye, Presidente de la Société

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison Colissimo à Domicile (sans signature) : 5.90 €

    Livraison offerte dès 40€ d'achat
  • Vos commandes sont préparées dans les 48h suivant la validation de votre commande.

    Notre partenaire Colissimo effectue ensuite la livraison dans un délai de maximum 48h.
  • A compter de la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours calendaires pour nous signaler votre souhait de retour (changement d'avis, produit défectueux, erreur de référence, problème de taille ou de coloris…).



    Après contact avec le service client, un bon de retour vous sera fourni. Vous devrez le glisser dans le colis que vous retournerez à l’adresse suivante :
    RIDEAUDISCOUNT
    42 Avenue de Rome le Forum
    ZI Les Estroublans
    13127 Vitrolles
    France

    Dans le cas d'un changement d’avis, les frais de retours seront à votre à charge. En revanche, si le produit est défectueux ou non conforme à votre demande, nous vous ferons parvenir une étiquette prépayée vous permettant de renvoyer les produits défectueux sans frais à avancer. Pour cela, prenez contact avec le service client, qui vous indiquera si vous pouvez bénéficier de l'étiquette de retour prépayée et comment l'obtenir. Nous vous informons que nous ne pourrons pas rembourser les frais de retour si cette procédure n'est pas respectée.

    Si votre demande de remboursement est validée par nos services, celui-ci sera effectif au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de réception du produit dans nos locaux.