Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

72%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (111)
Profile Image Dominique.B3174 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/11/2020 Publié le 26/11/2020

excellent. Lire la suite
Profile Image Dorian.R57 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 31/10/2020 Publié le 25/11/2020

Très bonne qualité Colis bien emballé aucune casse Lire la suite
Profile Image Aurélien.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 31/10/2020 Publié le 25/11/2020

Envoi soigné, dans les temps. Rien à redire. Lire la suite
Profile Image Céline.C887 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/11/2020 Publié le 24/11/2020

Très bonne livraison super livreur qui a pris le telps d’attendre et de m’appeler Lire la suite
Profile Image bricoleur.2070641 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/11/2020 Publié le 24/11/2020

Bien emballé et réceptionné. Attention toutefois, la palette était complètement mouillée et les cartons sont partis en lambeaux. Lire la suite
Profile Image lidye.du 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/06/2020 Publié le 17/11/2020

attention au service de livraison!! pas efficace du tout! Lire la suite
Profile Image François.P73 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2020 Publié le 17/11/2020

Aucun problème, livraison conforme et dans las temps Lire la suite
Profile Image Chris.M745 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/10/2020 Publié le 16/11/2020

Emballage parfait pour un produit fragile. J'aurai surement la possibilité de retenter l'expérience avec ce marchand espagnol. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1991511 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/10/2020 Publié le 10/11/2020

delai de preparation trop long,bilan livré avec 5 jours de retard. Lire la suite
Profile Image René.W105 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/10/2020 Publié le 09/11/2020

La livraison est à faite correctement par chronopost par contre Je n'ai pas pu obtenir de facture Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • PRIX
    Les prix indiqués pour chaque produit sont TTC toutes taxes comprises, et ne comprennent pas
    la participation aux frais de port, facturés en supplément du prix des produits achetés et
    indiqués avant l';enregistrement de la commande par le client.
    Les frais de transport changent en fonction de l’adresse de livraison du client et du poids des
    marchandises commandées  et qui seront indiqués dans la confirmation de commande.

    DISPONIBILITÉ
    Le client prend acte et accepte que Magasin du Carrelage, SL honorera sa commande dans la
    limite de ses stocks disponibles. Les produits proposés sur le site www.magasinducarrelage.fr
    sont accompagnés d'un délai de livraison.
    Magasin du Carrelage, SL. ne pourra être tenu pour responsable si ce délai indicatif de
    disponibilité du ou des produits commandés, et de leur livraison s'en trouve modifiée.
    Magasin du Carrelage, SL. se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour
    toute raison que ce soit, soit pour un problème d'approvisionnement des produits, soit
    concernant la commande reçue (défauts ou dommages).
    En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, Magasin du Carrelage, SL s'engage à en informer le client dans les plus brefs délais et à lui préciser un délai de
    disponibilité.
    Le client confirmera par e-mail ou téléphone son choix soit d'attendre la date de
    réapprovisionnement du produit, soit le remboursement.

    COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE DE L'OFFRE
    Les produits vendus en ligne présentés sur le site Magasinducarrelage.fr sont livrés
    exclusivement en France Métropolitaine. La Belgique et le Luxembourg.
  • Frais de livraison:
    Au cours du processus de commande, Magasin du Carrelage SL indique au client les délais
    et formules d'expédition possibles pour les produits achetés.
    Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison, poids de la marchandise
    et adresse de livraison.
    Le montant de ces coûts sera dû par le client en sus du prix des produits achetés.
    Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le panier du client.

    Délai d’expédition:
    Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des produits en
    stock sont mentionnés sur magasinducarrelage.fr. Ces délais s’entendent hors weekends
    ou jours fériés.
    Un message électronique sera automatiquement adressé au client au momment
    de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans
    le formulaire d’inscription soit correcte.

    Changement d'adresse de LIVRAISON ou RDV non honoré:
    Pour une commande en cours d'acheminement, en cas de changement d';adresse de
    livraison à la demande du client des frais de seront facturables au client.
    En cas de RDV fixé auprès du transporteur à la demande du client, le client doit être présent à ce RDV, sans quoi des frais de souffrance seront facturables au client.

    Modalités de LIVRAISON:
    Pour livrer les produits au client en toute sécurité et au plus près de l'emplacement
    mentionné par le client lors de sa commande, le client doit s'assurer de l'accessibilité
    du lieu de livraison aussi bien pour des petits camions que pour les camions 19 tonnes en
    fonction du poids de sa commande.
    Les colis et produits sur palette sont livrées sur RDV auprès du client. Les produits
    seront remis au client contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.
    Le transporteur  contactera au préalable le client pour indiquer un créneau horaire de
    livraison (matin ou après-midi), une heure précise de rendez-vous étant impossible à fournir.
    Pour les livraisons sur Paris et départements limitrophes un créneau horaire journée sera
    communiqué. Les livraisons sont effectuées au rez-de-chaussée,
    si nécessaire avec votre aide. Le transporteur n'est pas tenu de livrer le client à l'intérieur
    de son domicile, à l'étage, ni de déballer les produits. Si le produit est encombrant ou lourd,
    le client doit prévoir l';aide d'une autre personne lors de la livraison.

    Problèmes de LIVRAISON:
    Le client est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin
    de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Le client doit mettre
    en demeure le vendeur de livrer dans un délai raisonnable (au maximum 4 semaines) et en cas
    de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
    Magasin du Carrelage SL remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la
    lettre de résiliation, au client le montant total payé pour les produits, taxes et frais de livraison
    inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le client pour acheter les
    produits.
    Magasin du Carrelage SL est responsable jusqu’à la livraison du produit au client. Il est rappelé
    que le client dispose d’un délai de 48 heures pour notifier au transporteur par mail les avaries
    ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

    VÉRIFICATION DE L'ÉTAT DU COLIS LORS DE LA RÉCEPTION EN PRÉSENCE DU
    TRANSPORTEUR
    A la réception des produits commandés, le client ou le récipiendaire désigné par le client, doit
    vérifier le bon état du produit livré. Dans l'hypothèse où l' un ou plusieurs des produits
    commandés sont manquants ou abîmés, le client ou le récipiendaire doit immédiatement
    formuler les réserves nécessaires au transporteur au moment de la livraison par le biais du bon
    de livraison.
    Le Client doit ensuite envoyer un e-mail endéans les 48 heures à l'adresse suivante
    : info@magasinducarrelage.fr.
    A défaut de réserves formulées comme indiqué ci-dessus, la commande sera considérée
    comme acceptée et les produits comme livrés.
    Aucune réclamation ni échange ne pourront être effectués sans le contrôle et le déballage du
    produit en présence du chauffeur.
    Dans le cas où le client serait absent le jour de la livraison (date confirmée), le transporteur
    déposera un avis de passage dans la boîte aux lettres à l’adresse de livraison prévue. Une
    deuxième livraison pourra être organisée moyennant prise en charge par le client des frais de
    transport, même si la première expédition avait été réalisée gratuitement pour des raisons

    commerciales. Si une commande n'est pas réceptionnée malgré différents passages du
    transporteur (maximum trois passages), elle est retournée à Magasin du Carrelage, SL et le
    client en est averti par e-mail. S’il n’y a pas de prise de contact dans les 10 jours, la commande
    sera considérée comme annulée sans remboursement au client. Le client pourra toutefois
    demander à  Magasin du Carrelage, SL, endéans les 10 jours ouvrables, une nouvelle livraison,
    en s’acquittant des frais de livraison.
    Pour des raisons de disponibilité, Magasin du Carrelage, SL peut décider qu’une commande
    soit livrée en plusieurs fois au Client. Dans ce cas, le Client ne paie qu'une seule fois les frais
    de livraison.
    Pour toute demande spécifique de la part du client (p.ex. livraison en 2 lieux, emballage
    particulier, …), le surcoût sera calculé et facturé au client en fonction de cette demande.

    RETARD DE LIVRAISON
    En cas de retard de livraison ou de colis égarés par les transporteurs, le client doit en avertir
    par mail magasinducarrelage.fr, pour que nous puissions faire appliquer les dispositions
    d'assurance prévues par le transporteur concerné.

    GARANTIE
    La garantie ne sera conciliée que si toutes les conditions de retour du produit ci-dessous seront
    respéctées.
    Notre société qualifie que tout produit est semblable au produit livré au client, sans défaut, ni
    transformation, ni réparation d’aucune sorte. La plainte du client concernant le défaut constaté
    sur le produit ne sera pas accordée si:
    - Son utilisation est anormale ou non conforme.
    - Il y a une dégradation causée par le client, par un tiers ou un changement d'aspect normal du
    produit.
    En outre, les frais d'envoi et de retour des produits restent intégralement à la charge du client.
    Pour les produits qui possèdent une garantie précise ou étendue, l'échange sera effectué sauf
    si la casse est causée par le client suite au non respect d'utilisation du produit.
    Concernant l'échange, le client retournera le produit à ses frais à notre société Magasin du
    Carrelage, SL. accompagné de la facture d'achat.
    Le produit sera remplacé et renvoyé au client aux frais de Magasin du Carrelage, SL
    Si le remplacement est impossible suite à l'indisponibilité du produit, Magasin du Carrelage, SL
    procédera au remboursement du produit.

    LITIGES
    Les parties rechercheront en cas de litige un accord amiable. Dans l'impossibilité, le litige sera
    soumis à la loi espagnole et chaque partie donne compétence exclusive aux tribunaux
    compétents.

    RESPONSABILITÉ
    La responsabilité de Ferrando Navalón SL ne pourra en aucun cas être engagée en cas
    d’inexécution ou de mauvaise exécution des obligations contractuelles imputables au client,
    notamment lors de la saisie de sa commande.
    Magasin du Carrelage SL ne pourra être tenu pour responsable, ou considéré comme ayant
    failli aux présentes, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de
    l’inexécution est liée à un cas de force majeure telle qu’elle est définie par la jurisprudence des
    cours et Tribunaux espagnols.
    Il est par ailleurs précisé que Magasin du Carrelage SL ne contrôle pas les sites web qui sont
    directement ou indirectement liés à Magasinducarrelage.fr. En conséquence, elle exclut toute
    responsabilité au titre des informations qui y sont publiées. Les liens vers des sites web de tiers
    ne sont fournis qu’à titre indicatif et aucune garantie n’est fournie quant à leur contenu.
  • Tous les éléments de la boutique en ligne Magasin du Carrelage, sont la propriété exclusive de Magasin du Carrelage SL .
    Toutes reproductions des photographies fera l'objet de poursuites judiciaires.

    Les marchandises restent entière propriété de la société Magasin du Carrelage SL jusqu'au paiement définitif et intégral du prix. Le transfert de responsabilité au client est effectif dès la remise du colis au transporteur.

  • Principe de rétractation:

     Le client dispose par principe du droit de se rétracter en renvoyant ou en restituant le produit à
    Magasin du Carrelage, SL, sans donner de motif.
    Pour cela, le produit devra être renvoyé ou restitué au plus tard dans les quatorze (14) jours
    suivant la communication de sa décision de se rétracter,.
    Délai de rétractation:
    Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre
    que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
    Dans le cas où le client aurait commandé plusieurs produits via une seule commande donnant
    lieu à plusieurs livraisons (ou dans le cas d’une commande d’un seul produit livré en plusieurs
    lots), le délai de rétractation expirera quatorze (14) jours après le jour où vous-même, ou un
    tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier
    bien.
    En cas de livraison du produit en plusieurs lots de pièces, le délai de rétractation expirera
    quatorze (14) jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné
    par vous, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.
    Notification du droit de rétractation:
    Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la
    consommation, le client doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration
    dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier
    électronique) à : info@magasinducarrelage.fr ou à l’adresse Magasin du Carrelage SL Carrer
    Mestre Sanchis, 24 46294 Càrcer (Valencia) Espagne
    Pour que le délai de rétractation soit respecté, le client doit transmettre sa communication
    relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
    Effets de la rétractation:
    En cas de rétractation de la part du client, Magasin du Carrelage SL s’engage à rembourser la
    totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais
    supplémentaires découlant , le cas échéant, du choix par le client d’un mode de livraison autre
    que le mode de livraison standard proposé par Magasin du Carrelage SL) à compter de la date
    à laquelle il est informé de la décision du client de se rétracter .(Article L.221-24 du Code de la
    consommation)
    A moins qu’il ne propose de récupérer lui-même les produits, Magasin du Carrelage peut
    différer le remboursement jusqu’à récupération des produits ou jusqu’à ce que le client ait fourni
    une preuve de l’expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
    Magasin du Carrelage SL procédera au remboursement en utilisant le même moyen de
    paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès du
    client pour qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement
    n’occasionnera pas de frais pour le client.
    Modalités de retour:
    Le client devra en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de
    sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : Magasin du Carrelage SL
    Carrer Mestre Sanchis, 24 46294 Càrcer (València) Espagne.
    Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze
    (14) jours.
    Frais de retour:

    Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
    Dans le cas où le poids du produit empêcherait le client de retourner ce produit par la Poste, le
    client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
    Etat du bien retourné:
    Le produit doit être retourné suivant les consignes du vendeur et comporter notamment tous les
    accessoires livrés.
    La responsabilité du client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de
    manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon
    fonctionnement de ce produit. En d’autres termes, le client dispose de la possibilité de tester le
    produit mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que
    celles qui sont nécessaires.
  • Nous sommes une entreprise experte en carrelage espagnol avec un magasin d’exposition de plus de 4000 références de carrelages, céramiques et faïences de haute qualité et variété de styles. Dans notre magasin de vente de carrelage en ligne vous pourrez trouver des carrelages espagnols de qualité au meilleur prix pour sol intérieur, pour sol extérieur, carrelage mural, parement, meubles pour la salle de bain et colles carrelage. Nous livrons notre carrelage espagnol dans toute la France métropolitaine. Vous pouvez commander des échantillons gratuits.