Le plus grand choix de bricolage

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Les locaux de cette entreprise sont situés à ST GERMAIN EN LAYE, 30 bis rue du Vieil Abreuvoir, France

87%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Bienvenue chez Mon Magasin Général ! Notre boutique, c'est plus de 20 000 produits atypiques ou indispensables pour équiper votre maison, la décorer, aménager et compléter votre atelier de bricoleur, débutant ou amateur. C'est aussi de nombreuses références pour l'aménagement de votre jardin, de l'arrosage à l'embellissement en passant par tous les outils à main et l'équipement nécessaire à son entretien ! Jardinage, bricolage, aménagement de la maison, trouvez tout ce dont vous avez besoin dans notre Magasin. Et parce que pour nous une expérience client positive est primordiale, notre équipe logistique apporte le plus grand soin à la préparation et l’emballage de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à être à la hauteur de la confiance que vous placez en nous en commandant sur notre boutique. Besoin de plus d'informations à propos d'un produit ? Notre équipe de conseillers est à votre écoute et fera de son mieux pour répondre à vos questions. »

Audrey S., Assistante Web Marketing

Évaluations clients (3143)
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c'est un bon site mais pas le produit Lire la suite
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Excellente enseigne Lire la suite
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BIEN RECU, MAIS PAS PREVENU, C EST EN ALLANT SUR LE SITE QUE JAI VU QUE CETAIT LA Lire la suite
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Un délai de livraison plus court aurait été apprécié. Lire la suite
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rien à dire sur ce marchand qui a assurer le contrat Lire la suite
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aucun idée ........je attend tjrs la moitiez de ma commande Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits commandés ne seront livrés à l’Acheteur que sous réserve du paiement intégral de la commande, en principal et en accessoire.
    Les produits commandés sont livrés au lieu de livraison indiqué lors de la commande selon le mode de livraison choisi par l’Acheteur parmi les options offertes par le Vendeur, au moment de sa commande.

    Les livraisons ne pourront s’effectuer qu’en France métropolitaine hors DOM-TOM.

    Les livraisons ne pourront pas être réalisées les dimanches et les jours fériés. Les livraisons pourront être effectuées le samedi suivant les critères logistiques de la commande (taille, poids) ainsi que suivant le choix du transporteur effectué par l’Acheteur parmi les propositions faites par le Vendeur.

    Le Vendeur s’engage à mettre en œuvre l’ensemble des moyens nécessaires au respect des dates de livraison indiquées.

    La commande est livrée par le Vendeur à l’adresse de livraison choisie par l’Acheteur parmi les options proposés au moment de sa commande et telle que confirmées par le Vendeur sur la confirmation de commande.
    Le prix afférent à la prestation de livraison est communiqué préalablement par le Vendeur à l’Acheteur, au plus tard avant la validation de sa commande par l’Acheteur. Les frais de livraison sont facturés par le Vendeur à l’Acheteur et figurent à ce titre sur la facture de vente émise par le Vendeur au titre de la commande considérée.

    En cas de retard de livraison excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure, l’Acheteur pourra demander l’annulation de la commande conformément aux dispositions de l’article L.121-20-3 du Code de la consommation.

    En pareilles circonstances le Vendeur remboursera l’Acheteur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà la somme due sera de plein droit productive d’intérêts au taux légal en vigueur.

    Dans tous les cas, l’Acheteur s’engage à fournir au Vendeur une adresse de livraison valide. Il appartient à l’Acheteur de vérifier préalablement à la commande – notamment au regard des spécifications des produits en termes taille, de volume et de poids – que ceux-ci peuvent être acheminés par voies d’accès normales et notamment qu’il n’existe pas d’obstacles à la livraison (tels que escaliers, ascenseurs, portes palières). Le Vendeur ne saurait notamment être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande en cas d’erreur dans l’une quelconque des informations fournies par l’Acheteur.

    Si le colis est retourné au Vendeur pour adresse incomplète ou fausse adresse, le Vendeur s’engage toutefois à contacter l’Acheteur pour l’informer de la situation et demander un complément d’information sur l’adresse ou la nouvelle adresse d’expédition. Les frais de cette nouvelle expédition seront à la charge de l’Acheteur et, le cas échéant, assortis de dommages et intérêts en considération du préjudice subi par le Vendeur.
    Dans cette situation, le point de départ du nouveau délai de livraison sera lié à la réception par le Vendeur des nouveaux éléments d’information concernant l’adresse de livraison fournie par l’Acheteur.
  • Les prix affichés sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (T.T.C) et hors frais de port.

    Ils prennent en compte le coût d’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques (ou éco-contribution). Il est précisé que les taxes applicables à la commande – et notamment la TVA – sont celles en vigueur au jour de la passation de la commande.

    Les prix de vente, les frais afférents à la livraison et les Conditions Générales de Vente applicables à la commande sont ceux affichés sur la Boutique le jour de la passation de la commande par l’Acheteur.
  • Le Vendeur s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par l’Acheteur sur la Boutique et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.

    Les données à caractère personnel transmises au Vendeur par l’Acheteur font l’objet d’un traitement informatique et pourront être utilisées par le Vendeur, ses services internes, ses sous-traitants ou ayant-droits pour :
    - le traitement, l’exécution et la gestion des commandes,
    - le traitement des demandes d’information et/ou des réclamations.
    Le Vendeur s’engage à ne pas communiquer ces informations à des tiers autres que ses partenaires commerciaux chargés de l’exécution, de la livraison et/ou du paiement des commandes. Le Vendeur pourra toutefois être amené à communiquer ces données pour répondre à une injonction des autorités légales.

    Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données à caractère personnel.

    Ces droits peuvent s’exercer par simple courrier ou par email adressé au Vendeur à l’adresse suivante :
    SOCIETE GALWAYS
    30 bis rue du Vieil Abreuvoir
    78100 ST GERMAIN EN LAYE
  • Délai de rétractation

    L’Acheteur dispose, conformément aux articles L.121-20 du Code de la consommation, d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des produits pour annuler totalement ou partiellement sa commande – sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

    Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état initial, en parfait état, accompagnés de l’ensemble des accessoires et notices et accompagnés de leur facture par colis recommandé avec accusé de réception.

    Conformément aux dispositions de l’article L.121-20-2 du Code de la consommation, il est rappelé que le droit de rétractation ne peut être exercé en cas de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur ou nettement personnalisés.

    Par ailleurs, le droit de rétractation ne pourra être exercé si le produit retourné est impropre à la commercialisation. A ce titre, l’Acheteur devra prendre toute disposition pour que les produits commandés ne soient pas susceptibles de se détériorer.

    Le Vendeur remboursera l’Acheteur de l’ensemble des sommes versées par lui (et notamment des frais de transport initiaux, sauf en cas de rétractation partielle) à l’exception des frais de retour lesquels sont à la charge du Client. Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard quatorze (14) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due sera de plein droit productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Le remboursement s’effectuera par tout moyen.
    Le ou les produit(s) renvoyé(s) en port dû ou en contre-remboursement seront refusés par le Vendeur.

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    Conformité

    L’Acheteur est tenu de vérifier à la réception la nature, l’état, la quantité, et plus généralement la conformité des produits livrés au contenu de la commande concernée.

    A ce titre l’Acheteur devra procéder – lors de la livraison – à tous les examens nécessaires pour déceler des éventuelles avaries, manquants ou non-conformité et notamment vérifier l’état des emballages, le nombre de colis et les produits dans leurs quantités, leurs références, leurs états et leurs caractéristiques.

    La signature du récépissé de livraison sans réserve emportera acceptation du Client du colis livré.

    Si l’Acheteur constate une anomalie apparente du produit, il doit émettre ses réserves de façon explicite et détaillée sur le bordereau de livraison du transporteur et en informer immédiatement le Vendeur.


  • GALWAYS
    30 bis rue du Vieil Abreuvoir
    78100 ST GERMAIN EN LAYE