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Les locaux de cette entreprise sont situés à Soléa-Web ZA Activestre 31390 Carbonne(Toulouse) FRANCE, France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La société Luminaires Online est devenu le spécialiste du Luminaire en France depuis 1990. Nous sommes implantés à Carbonne près de Toulouse et bénéficie aujourd'hui d'un centre logistique ultra moderne avec une surface de stockage de + de 4 000 m2 au sol sur 3 niveaux avec des milliers d'articles en stock. »

Dominique Gidon, Directeur Général

Évaluations clients (135)
Profile Image Cyril.L173 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 16/04/2019

Très bien, à recommander Lire la suite
Profile Image alain-bo240 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 08/04/2019

le produit que j'ai reçu est l'objet d'un retour d'un autre client, et n'a pas été recontrôle avant de me le réexpédier... Dommage pour manque de sérieux car c'était un coup d'essai, envisagé d'en recommandé 2 autres. Lire la suite
Profile Image marie luce-pa 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 01/04/2019

Petit souci à réception, le service après vente est très réactif et très efficace , mon produit a été changé en 48 heures sans frais . Bravo Lire la suite
Profile Image Adeline.B82 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 20/03/2019

Il manque les chaînes dans le colis Lire la suite
Profile Image ALEXANDRE.F 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 19/03/2019

Rien a redire Satisfait Lire la suite
Profile Image cecile-co21 10 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 11/03/2019

Très bien Lire la suite
Profile Image bertrand-l10 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 08/03/2019

rien a redire Lire la suite
Profile Image Guylaine .L 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 04/03/2019

Livraison soignée et rapide Lire la suite
Profile Image François .P 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 02/03/2019

Profile Image Marcel.M122 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/04/2019 Publié le 20/02/2019

Livraison effectuée dans les règles de l'art. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • De 0 à 50 euros 8,90 euros
    50 à 99 euros 6,90 euros
    Livraison Offerte à partir de 99 € d'achat
  • Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur à la commande. Il doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il a fournit. Le marchand ne saurait être responsable de délais complémentaires au motif d'adresse de livraison erronée ou incomplète.

    Nos délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer le lendemain de la réception de la validation de la commande.

    Ils sont présentés pour une livraison France Métropolitaine (Hors Corse), dans votre boite aux lettres, devant votre maison ou au pied de votre immeuble. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué. De convention expresse, un cas de force majeure empêchant la livraison ne pourra être imputable au marchand. Sont considéré comme cas de force majeurs ou événements exceptionnels par la loi les LOCK-OUT, grève, arrêt de travail total ou partiel chez Luminaires Online ou chez ses fournisseurs ou prestataires de service, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, etc. le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra au courant en temps opportun, des cas et des événements ci-dessus énumérés l’Acheteur. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu’en soit la cause.

    Notre partenaire privilégié est Chronopost. Il assure une livraison rapide et de qualité. Pour certaines destinations (Corse notamment) Coliposte assurera l'acheminement.

    Vous serez informé par mail de l'expédition de votre commande et disposerez d'un numéro de suivi.

    Pour Coliposte, vos services postaux réalisent la livraison selon les modalités définies (avis de passage et informations pour retirer votre colis)
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    Tout retour de marchandise nécessite l’accorde préalable du marchand. A défaut d’accord de retour, la marchandise vous sera retournée, à vos frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à votre charge. L’Acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de cinq jours francs pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez le marchand. Les marchandises doivent être retournées impérativement avec une copie de la facture. Tout produits défectueux doit être retournés dans son emballage d’origine, comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires accompagné de tout les documents, bon de garantie (non rempli), notices, etc. Tout produits incomplet, abimé, endommagé et/ou l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé ni remboursé. Conformément à l’article 4 du Décret n°78-464 du 24 mars 1978 en application de l’article 35 de la loi 78-23 du 10 janvier 1978 relative à la lutte contre les clauses abusives sur la protection et l’information des consommateurs de produits et de services les dispositions des présentes ne peuvent priver l’Acheteur de la garantie légale qui oblige le Vendeur à le garantir contre les conséquences des vices cachés de la chose vendue. L’Acheteur est expressément informé que le marchand n’est pas le producteur des produits présentés dans le cadre de son site, au sens de la Loi L98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par l’Acheteur. Les marchandises que nous commercialisons en tant que revendeur suivent le régime de garantie du fabricant que nous nous engageons à respecter après accord de ce dernier. Le fait d’une réclamation ne délie nullement l’Acheteur de ses obligations de paiement de la facture dans les délais convenus. Le remboursement ou les avoirs éventuels s’établissent à réception des marchandises dont le litige a été dument constaté et accepté par le marchand. Les frais engagés pour le retour des marchandises pour quelques raisons que ce soient sont à la charge exclusive de l’Acheteur. Aucun retour en port dû ne sera accepté. Les produits confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou personnalisés, marquage, dessin, broderie ou toute marchandise entrant dans le cadre de l’article L121-20-2 modifié par l’ordonnance n°2005-648 du 6 juin 2005 - art. 1 JORF 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005 du Code de la consommation, ne seront ni repris, ni échangés ni remboursés. Aucune réclamation ne peut donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit.

    Dans les conditions prévues par les articles Article L121-20 et suivants, modifié par la Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 - art. 3 JORF 27 juillet 2005 du Code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l’Acheteur dispose d’un délais de rétractation de sept jours francs. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. L’Acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d’origine. Tout retour de marchandises nécessite une autorisation qui peut s’obtenir gratuitement. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, aux risques et périls de l’Acheteur. Cependant, il est à noter, que le droit de rétractation ne pourra en aucun cas s’exercé pour les produits définis dans le cadre de l’application de l’article Article L121-20-2 modifié par l’ordonnance n°2005-648 du 6 juin 2005 - art. 1 JORF 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005 du Code de la consommation. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retours, comme indiqué ci-dessus. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, l’Acheteur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange des produits. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’Acheteur. En cas d’exercice du droit de rétractation le marchand fera tous les efforts nécessaires pour rembourser l’Acheteur dans un délai de 15 jours par chèque. Aucun droit de rétractation ne peut donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. La faculté de rétractation est exclusivement réservée aux particuliers, elle ne saurait s’appliquer en aucun cas à un professionnel ou à un titulaire d’un Numéro de SIREN, conformément à la loi en vigueur.