Schwemmer & Dorn Outillage
Les locaux de cette entreprise sont situés à Fürth, Deutschland, Allemagne

Parole de marchand

« La société Schwemmer & Dorn +Co GmbH, au capital de 200 000 €, dont le siège social est Höfener Str. 100, 90763 Fürth, en Allemagne, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Fürth sous le numéro 3660, représentée par Monsieur Manfred Dorn. Nous sommes spécialiste de l’outillage électroportatif professionnel, des produits du bricolage de haute qualité. Notre Articles issus des plus connues marques comme Bosch, Metabo, Makita, Festool, Fein, Dewalt, Flex, Fein, Nilfisk Alto, Spit ITW, etc. sont destinés aux professionnels ainsi qu’aux bricoleurs. Nos points forts : large gamme de produits, le prix concurrent, la livraison gratuite et un service client réactif dédié aux ventes. Livraison en France, Belgique, Monaco (frais de transport gratuit avec DHL!) Merci pour votre confiance ! Manfred Dorn, Directeur Schwemmer-Dorn » »

Conditions de ventes détaillées
  • Transporteur DHL (Laposte.fr), UPS, DPD, Relais colis (ça dépend du produit envoyé).

    Si vous n’êtes pas chez vous le jour de livraison (après 1 à 2 tentatives de livraison), votre colis sera déposé au bureau de poste (Laposte) ou UPS Access Point (UPS).

    Nous vous garantissons une expédition entre 24 et 48 heures (des jours ouvrés) maximum dans la mesure où le produit est disponible en stock.

    Livraison en France, Belgique, Monaco (frais de transport gratuit avec DHL), à domicile en 2 à 5 jours ouvrés.

    DHL: Le frais de transport est gratuit, quel que soit l’adresse de livraison en France métropolitaine, Belgique, Monaco et quel que soient les produits commandés et le montant total de la commande.

    Un coût supplémentaire peut toutefois être demandé au client en cas de produit nécessitant une livraison particulière à la demande du client ou étant plus long que le standard du transporteur. Ces coûts supplémentaires demandés par le vendeur au client lors de la validation de sa commande nécessiteront l’accord de ce dernier avant validation définitive de la commande.

    Aucune livraison n’est effectuée dans les DOM-TOM.

    Aucune livraison n’est effectuée dans les DOM-TOM.
  • Afin de vous livrer dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points:

    Veuillez inscrire une adresse complète et un numéro de téléphone portable joignable afin que notre transporteur et notre SAV puissent vous contacter en cas de problème.

    Au cas où vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre adresse de travail par exemple ou de demander le transporteur (soit UPS soit Laposte (partenaire de DHL en France)) de déposer votre colis au bureau de la poste près de chez vous. (Ou bien collez une notice à votre boîte aux lettres pour signaler le livreur).

    Les livraisons sont effectuées suivant les délais indicatifs repris sur le site en fonction du mode de livraison. Veuillez suivre votre colis avec le numéro de suivi que manomano.fr vous envoie. Si vous ne recevez pas de votre colis après la date prévue de livraison, veuillez contacter soit UPS Service Client soit le bureau de poste Colissimo près de chez (Laposte.fr) soit notre SAV.

    En cas de retard de livraison de la notre part, nous vous informerons dans les plus brefs délais par courrier électronique ou par téléphone et fournirons une estimation du délai supplémentaire de livraison.

    En cas d’absence à l’adresse de livraison (des tentatives de livraison), de non présentation (vous serez informé avec un avis de passage (Quelques fois le livreur oublie de mettre l’avis de passage dans votre boîte aux lettres, donc après 5 jours de livraison, il vaut mieux de suivre le colis avec le numéro de suivi pour savoir où se trouve le colis ou contacter le vendeur)) votre marchandise sera au bon soin du transporteur/point relais dans le point de retrait pendant une durée de 14 jours. Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux.

    Le colis ne peut pas dépasser un poids maximum de 31,5 kg et la longueur d’une côté ne dépasse pas 120 cm.

    En cas de perte du colis, nous demandons notre transporteur d’ouvrir une enquête de recherche, cette enquête peut durer des jours ouvrés à compter de sa date d’ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile. Si en revanche le produit n’est toujours pas localisé, notre transporteur (soit UPS, soit Laposte) considèrera le colis comme perdu. A la clôture pour perte de l’enquête, nous vous remboursons du montant de l’achat ou renvoyons le remplacement (Accord entre le vendeur et l’acheteur).

    Au moment de livraison, si vous constatez que le colis est endommagé, le carton est abimé ou le carton était ouvert pendant la livraison, veuillez recevoir le colis et contacter le vendeur pour trouver une solution.

    Si les colis dépassants le poids ou taille maximum indiqué ci-dessus, un surcoût pourra éventuellement être demandé pour les plus gros volumes.

  • Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %).
    De plus, les prix affichés s’entendent frais de transport, emballage en sus, sauf indications contraires.

    Nous nous réservons le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.
  • a. Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.

    Nous utilisons les informations client pour traiter les commandes, livrer les produits et services et communiquer avec vous concernant vos commandes.

    Nous protégeons la sécurité de vos informations personnelles lors de leur transaction. Toutes les données seront traitées de manière confidentielle conformément aux dispositions légales sur la protection des données en vigueur.

    Conformément aux dispositions en vigueur, en application des articles 38 à 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d'un droit d'accès, d’opposition, de rectification, de portabilité, de limitation, de modification et de suppression des données qui le concernent. Vous pouvez exercer ces droits sur en adressant un Mail à l’adresse suivante bonjour@manomano.com

    Combien de temps conservons-nous vos données ?
    Nous conservons vos données dans notre base uniquement le temps nécessaire à la réalisation des finalités poursuivies puis les archivons avec un accès restreint pour une durée supplémentaire afin de nous acquitter de nos obligations légales et/ou règlementaires en matière d’archivage ainsi que pour la durée des délais de prescriptions en vigueur. A l’issue de cette durée supplémentaire, vos données sont supprimées définitivement de nos bases.

    b. Conseil pour le traitement

    - Conseils pour le traitement de l'huile usagée

    Les huiles usagées sont inflammables et dangereuses pour l'eau. Nous vous conseillons donc d'avoir un comportement responsable. Nous reprenons gratuitement l'huile de moteur usagée non mélangée ainsi que l'huile de rinçage et de transmission achetées auparavant chez nous par nos clients. Nous organisons ensuite le traitement approprié à ce genre de déchêts. La reprise s'étend naturellement aux filtres d'huile et aux déchêts huileux résultant d'une vidange.

    Le lieu de la reprise est:

    Schwemmer & Dorn + Co. GmbH
    Höfener Straße 100
    90763 Fürth
    Deutschland

    Vous pouvez nous livrer vous-même l'huile usagée ou filtres à huile ainsi que les déchêts huileux résultant d'une vidange. Vous avez également la possibilité d'expédier votre huile usagée par la Poste, les frais de port sont à votre charge, selon la loi en vigueur AltölVO. Il faut veiller à ce que l'huile usagée soit déclarée „matière dangereuse“ et que son emballage soit adéquat.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible. A moins qu’il en soit convenu autrement au départ, les marchandises commandées spécialement ne seront pas reprises. Le vendeur décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour. En cas de manque ou d’avarie du produit (faute du fabricant), le client doit contacter immédiatement notre service client SAV pour trouver une solution. En application de l’article L121-20 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d’un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de validation de la commande. si vous souhaitez faire valoir ce droit il suffit de nous contacter (49)911 9709134 ou ebay@schwemmer-dorn.de. Le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice). Il doit retourner le produit avec la facture à l’adresse suivante: Schwemmer & Dorn + Co. GmbH Höfenerstrasse 100 90763 Fürth Allemagne Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, le vendeur pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés. Nos marques disposent d’un réseau d’agence SAV en France. Pendant la période de garantie, nous pouvons faire l’intermédiaire avec la marque au niveau de la réparation.
  • Schwemmer & Dorn + Co. GmbH
    Numéro de TVA : DE 132758982
    Capital: 200 000 € enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Fürth sous le numéro 3660
    Höfener strasse 100
    90763 Fürth
    Tel: 09119709134
    SIRET: 831 760 186 00013
    No de TVA intracommunautaire: FR 93 831760186
    Représenté par M. Manfred Dorn – Fondateur PDG

    E-Mail: kundenservice@schwemmer-dorn.de
    Website: www.schwemmer-dorn.de

    SAV (en français et anglais)
    Du lundi au vendredi 8h-17h
    Telefon: (49)911 970 91 34
    Email: vinh.tran@schwemmer-dorn.de

    Renvoi & retour: kundenservice@schwemmer-dorn.de
    Tous nos produits bénéficient de la garantie directe du fabricant.