Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Lille (59), France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« 4mepro accompagne et conseille les professionnels pour répondre au mieux à leurs besoins en termes de matériel, de fournitures et d'équipements. »

Enguerrand DELEURENCE, Président

Évaluations clients (365)
Profile Image Arnaud.C334 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/02/2020 Publié le 17/02/2020

Très satisfait du produit. Lire la suite
Profile Image Brice.G97 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/02/2020 Publié le 14/02/2020

Même remarque que précédemment: le produit reçu n'est pas conforme à celui demandé, et pas de retour du vendeur à ce jour. Lire la suite
Profile Image michel-gi36 13 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/01/2020 Publié le 12/02/2020

Oui satisfait du marchant Lire la suite
Profile Image gor-ho 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/01/2020 Publié le 07/02/2020

Profile Image bricoleur.1198576 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/01/2020 Publié le 04/02/2020

satisfait du vendeur Lire la suite
Profile Image arthur.g 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/01/2020 Publié le 29/01/2020

Étau inutilisable Lire la suite
Profile Image jisai 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/01/2020 Publié le 27/01/2020

reçu le 25 au lieu du 24 mais je pense que c'est dû a la grève ce n'est pas bien grave et je suis très satisfait Lire la suite
Profile Image Didier.F435 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/01/2020 Publié le 23/01/2020

J’en suis satisfait produit conforme à la description et donc à mes attentes Lire la suite
Profile Image Franck.T298 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/10/2019 Publié le 23/01/2020

très satisfait Lire la suite
Profile Image bricoleur.1178502 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 22/01/2020

livraison rapide, Merci. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La participation aux frais de transports est indexée sur le coût réel de cette prestation et prend en compte l’importance et la nature de la commande.

    Etant donné le volume occupé par certains de nos produits, certaines commandes sont expédiées par palette. La prestation de livraison ne comprend pas la livraison à l’étage et nous vous informons qu’il est important pour vous d’anticiper l’acheminement par vos soins jusqu’à votre domicile.
  • La livraison est réalisée par nos partenaires transporteurs, sélectionnés avec soin.
    Nous livrons uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
    Les délais annoncés sont issus des informations qu’ils nous ont transmises. Ils s’entendent pour une commande passée avant 12h. Tout retard de livraison ne pourra en aucun cas être imputé à la responsabilité d’Embaleo et donner lieu à une annulation de la commande, une diminution du prix ou encore des dommages et intérêts.
  • Toute commande sera facturée toutes taxes comprises (T.T.C.). Les clients répondant aux conditions requises pour bénéficier d’une détaxe auront droit au remboursement de la TVA Française.
    Embaleo se réserve le droit de refuser toute demande de détaxe non conforme aux présentes conditions ainsi qu’à celles demandées par les services des douanes.
    Les demandes relatives à la détaxe et/ou la TVA intracommunautaire devront être formulées avant facturation des produits s’y rattachant.
  • Pour régler la commande, le client peut utiliser le paiement en ligne sécurisé par Carte Bancaire, Paypal ou encore le virement bancaire. Nous n’acceptons pas les règlements par chèque bancaire.
    Le choix du moyen de paiement s’effectue au moment de valider la commande. Le client s’engage à disposer des autorisations nécessaires à l’utilisation du moyen de paiement choisi.
    Nous vous certifions que les coordonnées de carte de crédit ne sont pas stockées sur notre site et sont gérées de manière sécurisée par le prestataire qui traite la réception de paiement qui par ailleurs s’impose comme l’un des leaders sur son marché et dispose de références solides sur le marché de la vente en ligne en Europe.
  • Le délai de rétractation est de 14 jours et débute à la réception de la totalité de la marchandise par le client.
    Le client bénéficie systématiquement d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 14 jours à compter de la réception de la commande.
    En raison de notre qualité de revendeur-intermédiaire, nous ne fournissons aucune garantie contractuelle quant aux produits. La garantie contractuelle éventuellement accordée par le fabricant n’engage que celui-ci.
    Seuls les produits le signalant dans leur description en ligne bénéficient d’une garantie « constructeur ». Cela concerne uniquement les équipements, les autres produits du site n’étant pas soumis à garantie. De plus ,il est impératif de joindre le coupon de garantie au colis de retour. Les délais de prises en charge sont dépendants de nos fournisseurs et feront l’objet d’une information dans ce cadre.
    Un retour de marchandise, quelqu’en soit la motivation, nécessite l’accord préalable d’Embaleo. La demande peut être effectuée par courrier électronique ou téléphone. Embaleo attribuera alors au produit un numéro de retour. Embaleo pourra décider de prendre en charge les frais de retour dans certains cas.
    Concernant les retours dans le cadre d’une rétraction, il est impératif de nous renvoyer les marchandises en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.
    De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client sauf dans le cas d’un produit non conforme ou d’une prise en charge du retour approuvée par Embaleo.
  • 4MEPRO
    165 avenue de Bretagne
    59000 Lille
    France