Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Lille (59), France

86%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« 4mepro accompagne et conseille les professionnels pour répondre au mieux à leurs besoins en termes de matériel, de fournitures et d'équipements. »

Enguerrand DELEURENCE, Président

Évaluations clients (276)
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Le marchand devrait s'assurer que le livreur fait son travail comme il faut , j'ai dû conduire 16 km pour récupérer le produit! Les gilets jaunes ont raison de se fâcher... Lire la suite
Profile Image 6 avis donnés 0 vote utile

super pro Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Très bon article! Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

plus de detail sur les photos(2 ou3 photos) Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

ne changé rien c est parfait Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Produit comme décrit et arrivé très rapidement Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

trés satisfaisant Lire la suite
Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

livraison rapide rien à dire Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La participation aux frais de transports est indexée sur le coût réel de cette prestation et prend en compte l’importance et la nature de la commande.

    Etant donné le volume occupé par certains de nos produits, certaines commandes sont expédiées par palette. La prestation de livraison ne comprend pas la livraison à l’étage et nous vous informons qu’il est important pour vous d’anticiper l’acheminement par vos soins jusqu’à votre domicile.
  • La livraison est réalisée par nos partenaires transporteurs, sélectionnés avec soin.
    Nous livrons uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
    Les délais annoncés sont issus des informations qu’ils nous ont transmises. Ils s’entendent pour une commande passée avant 12h. Tout retard de livraison ne pourra en aucun cas être imputé à la responsabilité d’Embaleo et donner lieu à une annulation de la commande, une diminution du prix ou encore des dommages et intérêts.
  • Toute commande sera facturée toutes taxes comprises (T.T.C.). Les clients répondant aux conditions requises pour bénéficier d’une détaxe auront droit au remboursement de la TVA Française.
    Embaleo se réserve le droit de refuser toute demande de détaxe non conforme aux présentes conditions ainsi qu’à celles demandées par les services des douanes.
    Les demandes relatives à la détaxe et/ou la TVA intracommunautaire devront être formulées avant facturation des produits s’y rattachant.
  • Pour régler la commande, le client peut utiliser le paiement en ligne sécurisé par Carte Bancaire, Paypal ou encore le virement bancaire. Nous n’acceptons pas les règlements par chèque bancaire.
    Le choix du moyen de paiement s’effectue au moment de valider la commande. Le client s’engage à disposer des autorisations nécessaires à l’utilisation du moyen de paiement choisi.
    Nous vous certifions que les coordonnées de carte de crédit ne sont pas stockées sur notre site et sont gérées de manière sécurisée par le prestataire qui traite la réception de paiement qui par ailleurs s’impose comme l’un des leaders sur son marché et dispose de références solides sur le marché de la vente en ligne en Europe.
  • Le délai de rétractation est de 14 jours et débute à la réception de la totalité de la marchandise par le client.
    Le client bénéficie systématiquement d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 14 jours à compter de la réception de la commande.
    En raison de notre qualité de revendeur-intermédiaire, nous ne fournissons aucune garantie contractuelle quant aux produits. La garantie contractuelle éventuellement accordée par le fabricant n’engage que celui-ci.
    Seuls les produits le signalant dans leur description en ligne bénéficient d’une garantie « constructeur ». Cela concerne uniquement les équipements, les autres produits du site n’étant pas soumis à garantie. De plus ,il est impératif de joindre le coupon de garantie au colis de retour. Les délais de prises en charge sont dépendants de nos fournisseurs et feront l’objet d’une information dans ce cadre.
    Un retour de marchandise, quelqu’en soit la motivation, nécessite l’accord préalable d’Embaleo. La demande peut être effectuée par courrier électronique ou téléphone. Embaleo attribuera alors au produit un numéro de retour. Embaleo pourra décider de prendre en charge les frais de retour dans certains cas.
    Concernant les retours dans le cadre d’une rétraction, il est impératif de nous renvoyer les marchandises en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.
    De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client sauf dans le cas d’un produit non conforme ou d’une prise en charge du retour approuvée par Embaleo.
  • 4MEPRO
    165 avenue de Bretagne
    59000 Lille
    France