Les locaux de cette entreprise sont situés à Nanterre, France

Parole de marchand

« Air Naturel est une Start Up fabricante de petit électro-ménager design appliqué au traitement de l’air. Nous sommes également distributeur exclusif des marques Stadler Form (CH) et Blueair (SE) en France. En partant du constat que nous passons près de 80% de notre temps dans des espaces confinés, nous nous inscrivons dans une démarche pédagogique pour sensibiliser sur les bienfaits de nos produits. Nous proposons une gamme complète de purificateurs, humidificateurs, déshumidificateurs, diffuseurs d’huiles essentielles, ventilateurs designs ou encore chauffages d’appoints innovant. »

Monsieur Rharda, Responsable e-commerce

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison

    Nous livrons la France Métropolitaine (Corse incluse) en Colissimo, Chronopost et Mondial Relay ainsi que les DOM TOM, l'Europe, les États-Unis, le Canada, mais également certains pays d'Asie et d'Afrique en Colissimo International et FedEx. Pour connaître la liste complète des pays dans lesquels nous livrons, ainsi que les frais de port associés, nous vous invitons à consulter la liste présente sur la page "Mon panier". La livraison s'effectue à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. Les livraisons s'entendent toujours par une livraison au rez-de-chaussée devant le domicile. La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client après réception des autorisations des centres de paiement. Les délais de livraison indiqués représentent la durée moyenne d'acheminement. Air Naturel s'engage à livrer le client sous 30 jours maximum. Passé ce délai, le client peut obtenir le remboursement intégral de sa commande si la livraison n'a pas été effectuée. En cas de litige sur la réception, le client doit émettre immédiatement des réserves sur le bon de livraison et formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison, par lettre recommandée, en cas d’avarie constatée sur le matériel lors de la livraison. Le client devra également envoyer tous ces éléments à WAF-direct.
  • Nous livrons la France Métropolitaine (Corse incluse) en Colissimo, Chronopost et Mondial Relay.

    La livraison s'effectue à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à réceptionner le produit commandé. Les livraisons s'entendent toujours par une livraison au rez-de-chaussée devant le domicile. La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client après réception des autorisations des centres de paiement.

    Les délais de livraison indiqués représentent la durée moyenne d'acheminement. Air Naturel s'engage à livrer le client sous 30 jours maximum.

    Passé ce délai, le client peut obtenir le remboursement intégral de sa commande si la livraison n'a pas été effectuée. En cas de litige sur la réception, le client doit émettre immédiatement des réserves sur le bon de livraison et formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison, par lettre recommandée, en cas d’avarie constatée sur le matériel lors de la livraison. Le client devra également prendre contact avec le marchand via son espace client.
  • Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par Airnaturel.com s'entendent en euros, éco-participation comprise (cf. ci-dessous), T.V.A. à 20 % comprise et hors frais de livraison, sauf stipulation contraire.

    Les produits sont vendus hors taxes si le pays de livraison est situé en dehors de l'Espace Economique Européen ou dans les Collectivités d'Outre-Mer. Dans ce cas, le client pourra avoir à régler des droits de douane et les éventuelles taxes locales lors de l'entrée du colis sur le territoire.

    Eco-participation
    Depuis le 15 novembre 2006, la réglementation relative aux Déchets des Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) a été mise en place en France, dans le cadre d'une Directive Européenne. Des Eco-organismes, agréés par l'Etat, prennent en charge l'organisation du traitement et du recyclage de vos anciens appareils.

    Quelles sont les implications pour le consommateur ?

    La création d'une éco-participation, sur tout appareil neuf commercialisé en France à dater du 15 novembre 2006.

    La reprise gratuite de votre ancien appareil (à raison d'un appareil repris pour un appareil équivalent acheté) déposé à notre siège de Nanterre.
    L'éco-participation en détail : son montant dépend de chaque appareil. Il varie de quelques centimes à 13€ et est indiqué sur votre facture. Cette taxe est collectée par un éco-organisme agréé par l'Etat qui financera les entreprises et collectivités territoriales en charge des opérations de logistique, de traitement et de recyclage des DEEE. Vous pouvez consulter le barème des éco-participations sur le site Ecologic.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • Air Naturel est une Start Up fabricante de petit électro-ménager design appliqué au traitement de l’air.

    Nous sommes également distributeur exclusif des marques Stadler Form (CH) et Blueair (SE) en France. En partant du constat que nous passons près de 80% de notre temps dans des espaces confinés, nous nous inscrivons dans une démarche pédagogique pour sensibiliser sur les bienfaits de nos produits. Nous proposons une gamme complète de purificateurs, humidificateurs, déshumidificateurs, diffuseurs d’huiles essentielles, ventilateurs designs ou encore chauffages d’appoints innovant.