Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne

Parole de marchand

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
1. Reprises et retours

Conformément à l'article 102 du décret-loi royal 1/2007 du 16 novembre, le consommateur et l'utilisateur ont le droit de se rétracter du contrat pendant un délai maximum de 14 jours civils. Pendant cette période, le consommateur peut demander le retour des marchandises et leur remboursement ultérieur.

Sont exclus du droit de rétractation tous les produits qui, une fois descellés, ne peuvent être remis en vente pour des raisons d'hygiène, tels que les couvertures électriques, les masseurs de pieds, les coussins électriques, les coussins chauffants et toute pièce de linge de lit.

En cas de rétractation, le consommateur doit renvoyer le produit à nos bureaux dans le même état que celui dans lequel il a été livré. Il est important de préciser que FIRSTLINE n'acceptera que le retour des articles qui conservent leur état d'origine, c'est-à-dire dans l'état qui figurait dans la description du produit, ce qui inclut leur emballage et leur présentation d'origine, tous leurs accessoires, câbles et manuels ou guides d'utilisation, le cas échéant.

Le consommateur peut demander au vendeur de récupérer le produit dans les locaux du vendeur, en prenant en charge les frais de transport prévus à l'article 108.1:

FRANCE
Commande jusqu'à 5 kg : 19,95
Commande de 5 à 15kg : 23,95
Commande de 15 à 30kg : 25,95
Commande supérieure à 30 kg : à partir de 35,95 (sur demande)

Dans le cas où le consommateur reçoit la commande endommagée, cassée, défectueuse ou différente de ce qui a été commandé, les frais de retour seront à la charge du vendeur.

Pendant le délai de rétractation, le consommateur doit conserver l'emballage d'origine, faute de quoi le vendeur pourra déduire du remboursement final l'éventuelle dépréciation du produit.


2. Période de garantie

Une fois le délai légal de rétractation écoulé le consommateur bénéficie d'une garantie de 3 ans pendant laquelle il peut bénéficier d'une assistance technique en cas de défaut ou de détérioration du fonctionnement du produit et/ou de ses accessoires.

Le consommateur doit envoyer la facture d'achat au vendeur afin de faire usage de son droit de garantie.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne