Les locaux de cette entreprise sont situés à Lahr, Allemagne

Parole de marchand

« SHK Badshop est synonyme de compétence dans le domaine de la salle de bains. Nous sommes la boutique en ligne pour vos équipements sanitaires. Déjà depuis 2005 nous existons sur le marché en ligne allemand. A l'époque, notre attention se portait déjà sur un assortiment de meubles de salle de bains et d'armoires de toilette et de miroirs de grande qualité et d'une grande qualité. Depuis lors, nous avons complété et élargi notre gamme de produits de marque dans les domaines des baignoires et receveurs de douche, de la céramique de salle de bains, des meubles et armoires de toilette, des cabines de douche, des robinetteries et accessoires assortis. Notre équipe de vente formée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et spécialisées concernant la planification de votre salle de bains. La compatibilité et l'intégralité des commandes passées dans notre boutique en ligne sont contrôlées par notre personnel spécialisé compétent afin que nous puissions vous contacter en cas de divergences. En combinaison avec la protection de l'acheteur Trusted Shops, vous bénéficiez d'une expérience d'achat sûre et absolument fiable. Vous avez encore des questions concernant votre commande ? Notre équipe de service s'occupe de votre satisfaction même après la commande. Convainquez-vous et laissez-vous inspirer! »

Sebastian Adler, Directeur Général

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous avez pris possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (SHK Vertriebsgesellschaft mbH, Gutleutstr. 24/1, 77933, Lahr) par une déclaration claire (par exemple une lettre, envoyée par la poste).