Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Angers, France

88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Chez MrPlomberie, vous trouverez une large gamme de fournitures de qualité professionnelle vendue à prix très compétitifs! Choisir MrPlomberie, c'est choisir du matériel efficace et surtout pérenne dans le temps. Assurez vous-même la maintenance et l’amélioration continue de votre habitation avec les solutions durables que MrPlomberie vous propose. »

Monsieur Barbier, DG

Évaluations clients (1440)
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

ponctuel et responsable... Lire la suite
Profile Image 4 avis donnés 0 vote utile

Sans commentaire. Lire la suite
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Conforme aux attentes. Reçu avant la date prévue Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Très satisfaisant et rapide. Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Entièrement satisfait et livraison très rapide Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Emballage limite : une vis sortait du carton, heureusement sans détérioration. Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

satisfait et déjà installé Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

Très bien , produit conforme de bonne qualité , livraison parfaite . Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Super produit très bien emballer en parfait etat Lire la suite
Profile Image 13 avis donnés 0 vote utile

Formidable. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Montant du Port : 7€50 TTC (6€25 HT)
    Sauf produit lourds : (WC-Ballon tampon-etc) à 18€00 TTC (15€00 HT)
    Franco : 160€00 TTC
    Les prix affichés sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (T.T.C) et hors frais de port.
    Ils prennent en compte le coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (ou éco-contribution).
  • Après acceptation de la commande et paiement, les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client au moment de la commande. L’adresse de livraison doit obligatoirement être située en France métropolitaine.

    Sauf indication contraire au moment de la commande, la livraison aura lieu dans les 30 jours après la commande. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable si la livraison ne peut être effectuée, en cas d’adresse inexacte ou incomplète, de refus du colis par le destinataire ou de manque d’informations entraînant une impossibilité de livrer le produit en temps et en heure.

    A la réception de la commande, le Client doit contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

    Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation…) ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur sur le produit, la couleur…), le Client doit refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Le(s) colis sera(seront) retourné(s) et le Client sera à nouveau livré gratuitement.

    S’il manque des quantités, le Client doit l’indiquer clairement sur le bordereau de livraison en inscrivant lisiblement le nombre de colis et la désignation des produits manquants avant de signer le bordereau. Le Client doit confirmer sans délai les produits manquants en contactant directement le Vendeur aux coordonnées indiquées à l’article 1 et en se munissant de sa référence de commande.

    Votre colis vous sera livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement. En conséquence, vous devez prévoir la montée de votre colis. En milieu rural, les camions de livraison resteront dans tous les cas sur les voies publiques (goudronnées et dimensionnées) et à aucun moment n'emprunteront de chemins privés. La livraison ne pourra s'effectuer que dans la limite du domaine public
  • MrPlomberie est tenu des défauts de conformité du Produit au contrat dans les conditions de l’article L.211-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.

    Lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, le Client :
    · bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
    · peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 211-9 du code de la consommation ;
    · est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à 24 mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion.

    Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

    En cas de non-conformité de votre Produit, vous devez nous en informer en nous contactant via votre espace client ManoMano et en nous indiquant les éléments suivants : vos coordonnées précises, désignation de l’élément ou des éléments concernés, numéro de série, la panne constatée et le numéro de facture ou de bon de livraison correspondant aux pièces décrites.

    Un bon de retour vous sera adressé et vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le produit non conforme à l’adresse indiqué sur ce bon. Le produit devra obligatoirement être retourné dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.). Vous devez également joindre à votre colis le bon de retour, la copie de la facture d’achat du produit. En cas de défaut de conformité avérée, un nouveau produit vous sera gratuitement livré. En cas d’impossibilité de livraison d’un produit identique, vous serez remboursé du prix du produit, frais de retour inclus.

    MrPlomberie ne peut être en aucun cas tenue pour responsable des dommages qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des Produits commercialisés ou encore en cas de mise en œuvre contraire aux avis techniques du CSTB, normes NF, DTU et règles de l'art et préconisations.

    DROIT DE RETRACTION

    Le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de ses Produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités à l’exception des frais de retours qui sont à sa charge.

    Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits par MrPlomberie. Les frais supplémentaires appliqués si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le Vendeur ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour qu'il utilise un autre moyen de paiement.
    Le Produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc.). En cas de dépréciation des Produits par le Client résultant de manipulation autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des Produits, le Vendeur se réserve le droit de refuser le remboursement des Produit(s).

    Tout refus de réceptionner la marchandise lors de sa livraison par le transporteur ou annulation de commande après départ de la marchandise du dépôt, engendrera des frais de retour à la charge du client.

    Ces frais de retour, selon les conditions générales du prestataire de service nommé ,compris entre 100 euros ttc et 200 euros ttc , seront déduis du remboursement de la marchandise, à réception de la marchandise au dépôt.




    RECLAMATION ET SERVICE APRES-VENTE
    Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services via votre espace client ManoMano.