Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

94%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (693)
Profile Image Nelly .S 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/04/2020 Publié le 04/06/2020

Très bien rapport qualité Lire la suite
Profile Image stephane.ma122 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 12/05/2020 Publié le 02/06/2020

tres tres bien Lire la suite
Profile Image Etienne._ 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/04/2020 Publié le 01/06/2020

Sans commentaire Lire la suite
Profile Image Loic.M240 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/02/2020 Publié le 29/05/2020

Profile Image Tony.P122 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/05/2020 Publié le 26/05/2020

Envoie rapide Lire la suite
Profile Image xavier-mi5 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/04/2019 Publié le 24/05/2020

TRES MAUVAISE QUALITE NE COUPE QUASIMENT RIEN Lire la suite
Profile Image jean-christophe-bo170623 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/03/2020 Publié le 19/05/2020

Mauvais produit Lire la suite
Profile Image Dalila.H17 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/04/2020 Publié le 19/05/2020

Très bonne expérience. Livré rapidement je recommande Lire la suite
Profile Image Cedric .M20 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/03/2020 Publié le 18/05/2020

Rien a redire. Pour le prix c'est une bonne machine et en plus c'est du solide Lire la suite
Profile Image Alain.C435 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/05/2020 Publié le 15/05/2020

Conformes aux attentes. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison se fera en France métropolitaine uniquement.
    Les frais de port sont disponibles sur les plateformes de vente en ligne lors de la prise de commande.
    ATTENTION : Si la marchandise a été endommagée pendant le transport, le consommateur doit systématiquement émettre une réserve manuscrite précise sur le bon de livraison lors du passage du transporteur. Dans le cas contraire la société UNIFIRST ne répond pas d’un appareil abîmé pendant le transport.
    Dès lors que le consommateur n’émet aucune réserve sur le bordereau de livraison, la marchandise est présumée avoir été livrée complète et en bon état.
  • Nos produits disposent d’une garantie contractuelle totale (pièces et main d’œuvre) à partir de leur date d’achat, sous condition d’une utilisation conforme à la destination du produit et aux instructions du manuel d’utilisation.
    Cette garantie ne s’applique pas à toute mauvaise utilisation, tout mauvais entretien, bris de boîtier, aux pièces d’usure normale, réparation tentée par vos soins, démontage ou modification du produit, chutes ou chocs.
    Indépendamment de la garantie contractuelle ainsi consentie, tous les produits neufs en vente sur des plateformes d’achat en ligne et vendus par la société UNIFIRST bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-1 et suivant du Code de la Consommation) et de la garantie contre les vices cachés (articles 1641 et suivants du Code Civil). En cas de non-conformité d’un produit vendu directement par la société UNIFIRST sur une plateforme de vente en ligne, il pourra être retourné ou échangé.
  • Droit de rétractation
    Conformément aux dispositions de l'art. L.121-21 du Code de la Consommation, le Consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs (hors WE et jours fériés) à compter du lendemain de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Pendant ce délai, le Consommateur pourra retourner le(s) produit(s) à la société UNIFIRST sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité à l’exception des frais de retour qui sont à sa charge.
    Le ou les produits retournés doivent être intacts, complets, avec tous les accessoires et notice, emballés dans l'emballage d'origine à l’adresse suivante :
    SAS UNIFIRST
    Service commercial - Retours
    ZI LA BORIE – 43120 MONISTROL SUR LOIRE

    La société UNIFIRST procèdera au remboursement du ou des produits (frais de port initiaux inclus) à réception de ceux-ci dans ses locaux. Ce remboursement au Consommateur sera effectué par chèque dans les 14 jours de la réception des produits retournés.

    Echec au droit de rétractation :
    - Si le ou les produits ont subi des dommages ou été utilisés ;
    - Si le ou les produits commandés ne sont pas retournés dans leur état d’origine ;
    - Si le délai de 14 jours francs précité est dépassé.
    Pour engager la procédure de rétractation, le Consommateur devra passer directement via la plateforme de vente en ligne MANO MANO sur laquelle il a effectué son achat. La plateforme doit lui proposer un formulaire de rétraction pour engager la procédure (Cf. les art. L.121-17, R.121-1 et R.121-2 du Code de la Consommation).


    Droit d’échange/retour
    Tous les produits livrés incomplets ou défectueux, en France métropolitaine, peuvent faire l'objet d'un échange/retour.
    Dans le cas d’un échange/retour, le consommateur devra s’adresser directement au Service Après-vente de la société UNIFIRST par email ou par téléphone :
    sav@unifirst.fr – Hotline : 04 71 61 13 91

    Généralement, les demandes de retour sont traitées sous 72H maximum. Veuillez noter qu’un colis retourné non affranchi ou en port dû, ne sera pas accepté par nos services.
    En cas de retour, veillez à la solidité de l’emballage contenant l’appareil. Nous ne répondons pas d’un appareil abîmé pendant le transport. De plus, le produit doit être retourné complet, avec tous les accessoires livrés d’origine et la copie de sa facture d'achat.
    En fonction de la valeur d'achat du produit et de la cause de sa défectuosité, nous nous réservons le droit de vous rembourser la valeur d'achat du produit ou d'effectuer un échange ou une réparation de tout ou partie du produit retourné.
    Les frais de port et d’emballage aller sont à la charge du consommateur, les frais de port retour sont à la charge de la société UNIFIRST.
  • SAS UNIFIRST
    Service commercial - Retours
    ZI LA BORIE – 43120 MONISTROL SUR LOIRE

    sav@unifirst.fr – Hotline : 04 71 61 13 91