Les locaux de cette entreprise sont situés à Sulzbach, Allemagne, Allemagne

Parole de marchand

« Nous vous offrons une large gamme de produits, tels que les détergents et les combustibles pour la maison et le jardin. Que vous nécessitiez des produits piscine ou des produits d’entretien pour les matelas à eau, pour votre cheminée ou votre four… Avec nous, vous êtes sûr de trouver la solution à vos besoins. »

Conditions de ventes détaillées
  • Tout ce qui est commandé en bouteille de 1L ou de la chimie solide (granulé ou galets) est expédié par messagerie DPD. Le délai est donc de 48-72 heures en règle générale à partir du moment où la commande est traitée (en général sous 24h week-end exclu).
    Toute la chimie liquide conditionnée en bidons de 3L et plus est expédiée par camion car elle est considérée comme matière dangereuse. Le délai moyen est de 3 à 5 jours selon le lieux de livraison à partir du moment où la commande est traitée.
  • Tous les prix sont en TTC.
  • Droit de rétractation
    Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

    Le délai de rétractation est de quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

    Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous (Höfer Chemie® GmbH, Zur Fabrik 2, 66271 Kleinblittersdorf, Deutschland, Tel.: 06897 999 0 890, Fax: 06897 999 0 898, E-Mail: info@hoefer-chemie.de) notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétraction ci-joint, mais ce n’est pas obligatoire.

    Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

    Effets de rétractation
    En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

    Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

    Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

    B. Modèle de Formulaire de Rétractation

    Contactez-nous sur votre espace marchand ManoMano si vous souhaitez vous rétracter du contrat. Vous pouvez pour cela utiliser le présent formulaire.

    À l'attention de

    Höfer Chemie® GmbH
    Zur Fabrik 2
    66271 Kleinblittersdorf
    Deutschland
    Fax: 06897 999 0 898
    E-Mail: info@hoefer-chemie.de

    Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

    _______________________________________________________

    _______________________________________________________



    Commandé le (*)/reçu le (*) ____________ / reçu le (*) __________________



    ________________________________________________________
    Nom du/des consommateur(s)

    ________________________________________________________
    Adresse du/des consommateur(s)

    ________________________________________________________
    Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

    _________________________
    Date

    (*) Rayer les mentions inutiles.