Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Meythet (74), France

88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Depuis 2006, Debonix est le spécialiste de l'outillage en ligne et vous offre une gamme complète d’outils et de consommables de qualité professionnelle, mais aussi un panel de plus en plus large de produits pour l’équipement de l’habitat. Notre vaste gamme s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers : elle s’étend de l’outillage électroportatif à l’outillage à main, les outils de jardin, la soudure, la plomberie, l'électricité, les outils de chantier, les équipements de protection, la domotique, la quincaillerie... Nos articles sont issus des plus grandes marques, pour les pros, les bricoleurs exigeants et les amateurs éclairés : Bosch, DeWalt, Facom, Hitachi - Hikoki, Festool, Makita, Stanley, Gardena, Kity... Retrouvez tous les grands noms de l'outillage au meilleur prix chez Debonix! Notre nouvelle plateforme logistique nous permet aujourd’hui le stockage de plusieurs dizaines de milliers de références, avec une réactivité optimale pour expédier vos produits et vous proposer de nouveaux services »

Évaluations clients (12555)
Profile Image Florian.L 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/09/2019 Publié le 14/10/2019

Ras rapide et conforme Lire la suite
Profile Image Didier.P14367 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/09/2019 Publié le 11/10/2019

Manque de dialogue entre le gestionnaire des commandes et la logistique. 15 jours de retard ... Lire la suite
Profile Image LesDeuxFrères 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/09/2019 Publié le 11/10/2019

Produit défectueux et le marchand ne fournit aucune aide ni fait d'effort pour le changer ou rembourser, c'est déplorable. Lire la suite
Profile Image Pascal.P 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/09/2019 Publié le 11/10/2019

Très bien Lire la suite
Profile Image Sébastien.D723 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/09/2019 Publié le 11/10/2019

Pas de souci avec le produit juste du retard dans la livraison sans aucune information sur le délai d'attente.. Lire la suite
Profile Image Jean-loic.R 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/09/2019 Publié le 10/10/2019

Rien a dire Lire la suite
Profile Image Frederic.L518 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/09/2019 Publié le 10/10/2019

Profile Image monique-da32 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/09/2019 Publié le 10/10/2019

Très bien Lire la suite
Profile Image loic-pa5 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/05/2019 Publié le 09/10/2019

Profile Image Dominique.A275 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/09/2019 Publié le 09/10/2019

Service satisfaisant livraison conforme au délai. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Debonix a déterminé un tarif fixe de frais de livraison de 8.99€, quelle que soit l'adresse de livraison en France métropolitaine et quels que soient les produits commandés et le montant total de la commande.
    Un tarif spécial sera appliqué dans le cas de produits lourds nécessitant une livraison adaptée.
    Un tarif spécial sera appliqué pour toutes les commandes à destination de la Corse.
  • Nous vous garantissons une livraison entre 24 et 48 heures maximum dans la mesure où le produit est disponible en stock.
    Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande (uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco).
    Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, vous aurez le choix de différents modes de transport.
    La participation demandée est détaillée et indiquée avant la validation de la commande.
    Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité.

    En cas de retard de livraison par Chronopost dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard.
    Nous contacterons alors Chronopost afin qu'une enquête soit ouverte.
    Cette enquête Chronopost peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile. Si en revanche le produit n'est toujours pas localisé à l'issue de ces 21 jours ouvrés, Chronopost considèrera le colis comme perdu.
    A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur ou la fourniture d'un produit équivalent ou la fourniture d'un produit supérieur.
    En cas de retard de livraison par les autres transporteurs dans les 5 à 10 jours ouvrés suivant la date d'expédition mentionnée, nous vous invitons à signaler ce retard.
    Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis. Cette enquête peut durer maximum 15 jours.
    Si la marchandise est retrouvée, elle sera réacheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s) ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.
    Il est rappelé qu'aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.
    Dans le cas où vous assureriez ne pas avoir été livré et si après vérification de notre part cela s'avérait véridique, nous entamerons une enquête auprès de notre transporteur. Pour ce faire, vous devrez nous faire parvenir une lettre manuscrite, expliquant le motif du litige, sur laquelle vous apposerez votre signature manuscrite.
  • Toute commande sera facturée toutes taxes comprises (TTC). Vous n'aurez droit au remboursement de la TVA française correspondant au(x) produit(s) commandé(s) que si vous répondez aux conditions requises pour bénéficier d'une détaxe.
    Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de détaxe qui ne correspondrait pas aux conditions spécifiées dans les présentes conditions générales de vente, ainsi qu'à celles demandées par les services douaniers, etc.
    Toute demande liée à la détaxe et/ou la TVA intracommunautaire devra être formulée après facturation de(s) produit(s) s'y référant.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Nos marques disposent d’un réseau d’agence SAV à travers toute la France. Pendant la période de garantie, nous pouvons réceptionner vos machines et faire l’intermédiaire avec la marque au niveau de la réparation.
    Le délai de rétractation est de 14 jours, si vous souhaitez faire valoir ce droit il suffit de nous contacter via votre interface client sur monEchelle.fr
    Nous vous ferons parvenir un accord de retour puis vous pourrez nous retourner le produit (à vos frais).
    Le produit et son emballage doivent être neufs et sur-emballés.
    Dès réception de votre colis, vous serez remboursé sous 15 jours.

    Pour une demande de garantie, il suffit de contacter Debonix au travers votre interface client sur www.manomano.fr
    Nous vous ferons parvenir un accord de retour puis vous pourrez nous retourner le produit avec une copie de la facture (à vos frais).
    Dès retour de votre produit réparé par le constructeur, nous vous l’expédions sous 24/48h.
  • SAS DEBONIX FRANCE
    Capital social de 436 254€ enregistré au RCS d'Annecy
    SIRET 490 399 227 00035
    Adresse du siège social : 5 rue des Garennes - 74960 Meythet
    Représenté par David Budun - Fondateur PDG