Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

« Mobil-Meubles – Un grand choix au meilleur prix. Notre gamme de produits s'élargit constamment : chambre à coucher, bureau, séjour, chambre enfants et bébés et plus encore. Vous trouverez dans notre Boutique un large choix de meubles pour toutes les pièces de la maison. Il y en a pour tous les goûts. Nous restons attentifs à vos besoins et cherchons à vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix, car nous ne sommes satisfaits uniquement si vous l'êtes. »

Conditions de ventes détaillées
  • Nos livraisons se font toutes au "pas de porte" c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens. Pensez à prendre les mesures de vos portes escaliers et ascenseurs cela vous sera utile le jour J.

    Les transports GLS assurent les livraisons dans un délai de 24 à 72h (jours ouvrés) à partir de la date d’expédition, du lundi au vendredi de 8h à 18h et ne fixent pas de RDV.
    En cas d'absence, un avis de passage vous sera déposé dans votre boîte aux lettres.

    Concernant la livraison, au 1er passage, si vous êtes absent, le livreur vous laisse un avis de passage.

    Dès que vous avez reçu cet avis de passage, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions définir ensemble une nouvelle date de livraison pour vos colis.

    Vous pouvez également vous connecter au site de GLS et à l'aide du numéro de Track-ID demander une nouvelle mise en livraison de votre/vos colis.

    Enfin, vous pouvez aussi téléphoner à GLS directement (Attention: numéro surtaxé) pour fixer un RDV.

    GLS est autorisée à effectuer une livraison alternative sauf avis contraire, spécifié par le client sur l'adresse de livraison.


    A la réception de votre commande nous vous demandons d'ouvrir le colis devant le transporteur et de bien vérifier la conformité de votre marchandise avant de signer le bon de livraison.
    En cas de réserve soyez le plus précis possible (casse, anomalie, rayure, état de l'emballage). Le bon de livraison atteste légalement de votre accord sur l'état de votre marchandise et l'acceptation en état de celle-ci.

    Attention: une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient, ni espace-insell, ni le transporteur ne pourront être tenus responsables d'éventuelles dégradations subies lors du transport si elles n'ont pas été mentionnées sur le bon de livraison.

    C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les éventuelles réserves que vous auriez sur un produit, avant de signer le bon de livraison.