Les locaux de cette entreprise sont situés à Maresché, France

Parole de marchand

« ASdiscount, spécialiste de la vente en ligne depuis 2005 »

Nicolas MICHEL, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de Darty. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à ASdiscount, Zone d'activité de la Pitoisière 2 Impasse du petit Bois 72170 MARESCHE

    Les produits tels que Disques, CDs, DVD, produits d'hygiène ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
    Seuls seront repris les produits complets et intacts renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ne sera pas remboursé.

    Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur demande le remboursement des sommes versées.
    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société ASdiscount fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours.
    Le consommateur sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée).

    Dans le cas d'un retour pour produit non conforme, abîmé, ou ne correspondant pas à la fiche produit, le sav pourra envoyer une étiquette pré-affranchie de retour au client. ( retour pris en charge par la société Asdiscount )

    Dans tous les cas de demande de retour, le client devra d'abord contacter Darty par téléphone ou via son compte client pour l'informer de sa démarche.

    Problèmes de livraison du fait du transporteur
    Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés') devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de 'réserves manuscrites', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à :
    ASdiscount
    Service Client,
    Zone d'activité de la Pitoisière 2
    Impasse du petit Bois
    72170 MARESCHE

    Erreurs de livraison
    Le consommateur devra formuler auprès de la société ASdiscount le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

    Nous vous rappelons que dans le cadre de la garantie légale de conformité et conformément aux articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation, le consommateur bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour mettre en œuvre la garantie légale de conformité.

    Economie circulaire
    Nous adhérons à trois eco-organisme :

    CITEO (emballages): FR217705_01WAWA
    ECOLOGIC (appareils electriques DEEE): FR030455_05DAHW
    SCRELEC (piles/PA): FR030455_06KJIZ

    Asdiscount est partenaire de l'organisme ecologic qui organise la collecte et le recyclage de vos appareils eligibles. Pour effectuer une reprise , il vous suffit de signaler votre besoin au moment de la prise de rendez-vous de votre nouveau produit. La reprise se fait au même moment et au même endroit que la livraison. L'article repris doit être du même type que celui livré. Il devra être débranché, vidé, en état de propreté, et ne pas présenter de danger pour la manutention des livreurs.