1. Accueil
  2. Cablematic

Les locaux de cette entreprise sont situés à Barcelona, Espagne

Parole de marchand

Conditions de vente

Cablematic propose respectueusement tous les produits avec la livraison gratuite sur certains produits en fonction du montant de l'article. Comme vous pouvez le constater, pour les articles en faible quantité, le prix sera ajouté au total de la commande. Cette politique de transparence nous distingue, notre mission est d'offrir aux clients une expérience d'achat unique

Les commandes passées et payées avant 14h00 tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, sont préparées et expédiées le jour même.

Tous les prix incluent la TVA.

Lorsque vous achetez un produit, assurez-vous qu’il correspond réellement à ce que vous souhaitez. Si les produits ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé ou à ce que vous attendiez de recevoir, conservez les manuels et l'emballage intacts pour retourner le produit dans le même état dans lequel il a été livré et, s'il présente un type de sceau, ne l'ouvrez pas. Nous vous conseillons de contacter immédiatement notre service commercial qui saura vous conseiller. Les retours ne seront pas acceptés s'ils ne sont pas livrés dans le même état dans lequel le client les a reçus, c'est-à-dire avec tous les manuels, emballages et autres composants du produit intacts. Cablematic n'appliquera aucun supplément pour les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de facture, et ne vous demandera pas d'explications concernant le retour, quelle que soit la garantie dont bénéficie également le produit. Nous voulons que les clients soient satisfaits et convaincus du produit qu'ils ont reçu. Les retours de produits commandés dans le cadre d'un devis particulier et que le Commerçant doit acquérir et transporter spécifiquement pour le client ne seront pas acceptés. D'autant plus lorsque le produit répondait à toutes les caractéristiques requises par le client et qu'il n'existait aucune cause justifiée imputable au commerçant pour effectuer ledit retour. La garantie du produit est de deux ans à compter de la date de facture. Pour procéder à une réparation ou un remplacement du produit, contactez notre service commercial qui vous conseillera sur la manière de procéder à l'expédition des produits supposément défectueux. La garantie des produits réparés ou remplacés est de six mois à compter de la date indiquée sur le bon de livraison ou la facture de réparation, mais uniquement pour la cause ayant conduit à la réparation ou au remplacement du produit.

Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Je vous informe par la présente que je résilie mon contrat de vente des biens suivants et vous communique les données suivantes : Produit ou bon. Date de réception du bien. Nom du consommateur. Adresse du consommateur. Signature du consommateur (uniquement si ce formulaire est présenté sur papier). Date de retrait. Afin d'offrir un meilleur service au client, Le Marchand prolonge le délai de retour des produits, au-delà de l'obligation légale de rétractation dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande. Le commerçant fournit ce service entièrement facultatif, mais à un coût pour le client. Le client pourra effectuer le retour dans un délai de 100 jours supplémentaires, à compter de la fin du délai légal de rétractation (14 jours naturels). C'est-à-dire que le client peut exercer son droit de rétractation sans frais, dans les 14 premiers jours calendaires à compter de la réception de la commande. Et vous pouvez également exercer le droit de rétractation au prix coûtant, dans les 15 à 114 jours suivant la réception de la commande. A compter du 115ème jour suivant la réception de la commande, le Marchand n'acceptera aucun retour. Le produit doit être en parfait état (comme neuf). Le produit doit toujours être dans le catalogue Cablematic. Le Marchand doit confirmer qu'il accepte le retour optionnel. L'acceptation du retour par le Marchand ne garantit pas le paiement final du produit. Cela dépendra de l'état dans lequel il est reçu. Le matériel doit parvenir au Marchand dans les 7 jours civils suivant l'acceptation du retour optionnel par le Marchand. Les frais de retour sont à la charge du client.

Cablematic Dos Mil avec CIF ESB62231261 situé au 61 rue Santander à Barcelone et enregistré en Espagne est un grossiste et distributeur spécialisé en produits informatiques, technologie, articles de jardin et de bricolage, etc.... Nous distribuons des périphériques informatiques très spécifiques pour satisfaire les besoins de le client le plus exigeant, armoires rackables, audio, vidéo, éclairage, son, photographie, outils, quincaillerie, sécurité, alarmes, domotique, télécommande, UPS, écrans de projection et bien d'autres produits liés à l'électronique et à la technologie.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne