Cablematic
Les locaux de cette entreprise sont situés à Barcelona, Espagne
Conditions de ventes détaillées
-
Formule pour le calcul du prix de retour optionnel : PRIX x ((114 - JOURS) / 100). Le PRIX est le prix d'achat. Les JOURS sont les jours à partir de la réception jusqu'à l'acceptation du retour par Cablematic.
Il s'agit d'un service optionnel que Cablematic n'a aucune obligation d'offrir. -
Lorsque vous achetez un produit, assurez-vous qu'il est vraiment ce que vous voulez. Si les produits ne sont pas ce que vous avez commandé ou ce que vous vous attendiez à recevoir, conservez les manuels et l'emballage intacts pour procéder au retour du produit dans le même état que celui dans lequel il a été livré et, si vous avez un sceau, ne l'ouvrez pas.
Nous vous conseillons de contacter immédiatement notre service commercial qui vous conseillera. Aucun retour ne sera accepté s'il n'est pas livré dans le même état que celui dans lequel le client l'a reçu, c'est-à-dire avec tous les manuels, emballages et autres composants du produit intact. Cablematic ne facturera pas les retours dans les 14 jours suivant la date de facturation et ne vous demandera aucune explication sur le retour, quelle que soit la garantie dont bénéficie également le produit. Nous voulons des clients satisfaits et convaincus avec le produit qu'ils ont reçu.
Les retours ne seront pas acceptés pour les produits commandés sous budget spécial et que Le Marchand doit acquérir et transporter spécifiquement pour le client. D'autant plus lorsque le produit répondait à toutes les caractéristiques exigées par le client, sans qu'il n'y ait de motif justifié imputable au Marchand pour effectuer un tel retour.
La garantie des produits est de deux ans à compter de la date de facturation. Pour effectuer une réparation ou un remplacement du produit, veuillez contacter notre service commercial qui vous conseillera sur la manière de procéder à l'expédition des produits supposés défectueux. La garantie sur les produits réparés ou remplacés est de six mois à compter de la date indiquée sur le bon de livraison ou la facture de réparation, mais uniquement pour la cause qui a conduit à la réparation ou au remplacement du produit. -
Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Je vous informe par la présente que je résilie mon contrat de vente des biens suivants et vous communique les données suivantes : Produit ou bon. Date de réception du bien. Nom du consommateur. Adresse du consommateur. Signature du consommateur (uniquement si ce formulaire est présenté sur papier). Date de retrait. Afin d'offrir un meilleur service au client, Le Marchand prolonge le délai de retour des produits, au-delà de l'obligation légale de rétractation dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande. Le commerçant fournit ce service entièrement facultatif, mais à un coût pour le client. Le client pourra effectuer le retour dans un délai de 100 jours supplémentaires, à compter de la fin du délai légal de rétractation (14 jours naturels). C'est-à-dire que le client peut exercer son droit de rétractation sans frais, dans les 14 premiers jours calendaires à compter de la réception de la commande. Et vous pouvez également exercer le droit de rétractation au prix coûtant, dans les 15 à 114 jours suivant la réception de la commande. A compter du 115ème jour suivant la réception de la commande, le Marchand n'acceptera aucun retour. Le produit doit être en parfait état (comme neuf). Le produit doit toujours être dans le catalogue Cablematic. Le Marchand doit confirmer qu'il accepte le retour optionnel. L'acceptation du retour par le Marchand ne garantit pas le paiement final du produit. Cela dépendra de l'état dans lequel il est reçu. Le matériel doit parvenir au Marchand dans les 7 jours civils suivant l'acceptation du retour optionnel par le Marchand. Les frais de retour sont à la charge du client. -
C'est un distributeur spécialisé dans les produits et technologies informatiques. Nous distribuons des périphériques informatiques très spécifiques pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants, armoires rack, audio, vidéo, éclairage, son, photographie, outils, matériel, sécurité, alarmes, domotique, télécommande, UPS, écrans de projection, et bien d'autres produits liés à l'électronique et la technologie.