Les locaux de cette entreprise sont situés à Cantabria, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Dans les produits qui incluent la livraison gratuite ou qui sont détaillés indépendamment du produit, ces coûts se référeront aux livraisons dans la péninsule, à l'exclusion des îles. Dans le cas où un produit intéresse un citoyen de l'extérieur de la péninsule, le vendeur doit être contacté à l'avance pour consulter le cas particulier du client.
  • IMPORTANT : livraison au niveau de la rue.
  • Les prix publiés sont en euros et sont valables sauf erreur typographique. Les prix de vente indiqués sont en euros, TVA 21% incluse, il y aura des produits qui incluent les frais de livraison et d'autres produits dont les frais de service de livraison seront ajoutés au montant total des produits sélectionnés. Vous serez informé de ces dépenses avant de confirmer la commande et de finaliser le processus d'achat. Toute modification du taux de TVA sera automatiquement appliquée aux prix des produits.
  • Nous nous conformons à la réglementation en vigueur. Accepter le retour d'un article, à condition qu'il soit effectué dans les 14 jours calendrier suivant sa réception.
    Pour accepter un tel retour, l'article doit remplir les conditions suivantes :
    - Envoyez l'article avec son emballage d'origine, tel qu'il a été envoyé au client. L'emballage doit être en parfait état et ne peut pas être cassé.
    - Joignez une copie de la facture de la commande passée.
    -Le produit doit être complet avec tous ses accessoires et compléments.
    Si ces conditions ne sont pas remplies, nous nous réservons le droit de rembourser le montant du produit pour ne pas avoir rempli les conditions de retour.
    Important : le client sera toujours responsable des frais d'expédition du produit retourné dans le cas d'un retour pour cause de rétractation. Il existe deux options pour le retour :
    1-Le client est responsable de la location et de la coordination de l'expédition du produit retourné (en assumant les frais de l'agence de transport).
    2-Bricotrail assume la contractualisation et la coordination du retour pour un coût, préalablement communiqué au client et que celui-ci doit accepter par écrit pour commencer le retour. Une fois ce coût accepté, il sera déduit du remboursement qui sera effectué au client.