Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (116)
Profile Image Christine.C1423 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/07/2020 Publié le 07/08/2020

Satisfaisant Lire la suite
Profile Image Martine.B1657 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 20/07/2020

Rien à redire, tout c'est bien passé. Lire la suite
Profile Image Tania.O39 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/07/2020 Publié le 16/07/2020

Super contente de mon achat ! Le rendu et la qualité et top !! Je recommande ☺️ Lire la suite
Profile Image Isabelle.L34445 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/07/2020 Publié le 15/07/2020

Produit correspond exactement à la photo ,je le recommande poser par terre ça fait une belle deco???? Lire la suite
Profile Image Carole .T 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Publié le 09/07/2020

Plus beau que sur la photo Lire la suite
Profile Image dom-hs 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/06/2020 Publié le 09/07/2020

Profile Image thierry-pa1 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Publié le 08/07/2020

Parfait. Très beau produit. Livraison rapide. Merci Lire la suite
Profile Image Patrice.G2905 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 03/07/2020

Produit conforme , Lire la suite
Profile Image Samuel.A40 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/06/2020 Publié le 26/06/2020

magnifique cette table Lire la suite
Profile Image Njiva.M 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/06/2020 Publié le 25/06/2020

Je suis un peu déçue de ma commande Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous êtes déçue ? Avez vous eu des difficultés lors du montage ? Cordialement, Frederic, Service Client Meubletmoi
Conditions de ventes détaillées
  • Les prix de vente indiqués sur le Site ne tiennent pas compte des frais de livraison,
    mentionnés avant validation de la Commande et facturés en supplément.
    L’Acheteur peut prendre connaissance des frais de livraison minimum applicables à la
    Commande d’un Produit au sein de la fiche dédiée audit Produit, en dessous du prix de
    vente.
    Les frais de livraison annoncés au sein de la fiche du Produit peuvent notamment varier
    selon la quantité commandée et la zone de livraison .
    Le montant total et définitif des frais de livraisons dont l’Acheteur doit s’acquitter pour sa
    Commande sont indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa
    Commande.
  • L'Acheteur peut prendre connaissance des zones de livraison desservies par le Marchand et
    des modes de livraison possibles au sein de la fiche du Produit.
    Sauf en cas de force majeure, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks
    disponibles, ceux indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa
    Commande et dans le mail de confirmation de la Commande. Les délais de livraison courent
    à compter de la date d'enregistrement de la Commande indiquée au sein du mail de
    confirmation de la Commande.
    Si le Marchand a manqué à son obligation de livrer le Produit dans le délai indiqué,
    l’Acheteur peut annuler sa Commande en respectant la procédure suivante :
    1- l'Acheteur doit enjoindre le Marchand, par lettre recommandée avec accusé de
    réception ou par un message électronique au Marchand dans son espace client, de
    livrer le Produit dans un délai supplémentaire raisonnable.
    2- Si le Marchand ne s’exécute pas à l'expiration de ce nouveau délai, l’Acheteur peut
    librement annuler la Commande par lettre recommandée avec accusé de réception
    ou par un message électronique au Marchand dans son espace client.
    La Commande sera considérée comme annulée à la réception par le Marchand de la lettre
    ou de l'écrit l'informant de cette annulation, sauf si le Marchand s'est exécuté entre-temps.

    3
    Cependant, l’Acheteur peut annuler immédiatement sa Commande (sans passer par la
    phase d’injonction préalable) dans les situations suivantes si l’absence de livraison dans les
    délais résulte d’un refus du Marchand de livrer l’Acheteur.
    En tout état de cause, l’Acheteur reconnaît que le délai de livraison ne constitue pas une
    condition essentielle du contrat conclu avec le Marchand.
    En cas d’annulation de Commande dans les conditions ci-dessus, le Marchand procèdera au
    remboursement de l’Acheteur de la totalité des sommes versées (prix du Produit et frais de
    livraison), au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle la Commande a
    été annulée.
    Le Marchand peut différer le remboursement (i) jusqu'à récupération des Produits ou (ii)
    jusqu'à ce que l’Acheteur ait fourni une preuve de l'expédition de ces Produits, la date
    retenue étant celle du premier de ces faits.