Les locaux de cette entreprise sont situés à Royaume-Uni, Espagne
Livraison gratuite
Lors de la réception de votre commande, veuillez déballer et vérifier minutieusement en présence du livreur, même si le colis semble parfait. Il est important de vérifier l’état et la conformité des produits que vous avez reçus. Si vous avez des réclamations, veuillez noter sur le bon de livraison tous les dommages visibles sur la boîte et les articles, notamment ceux liés aux dommages dus au transport, et refusez la livraison. Ne signez pas sous la pression du livreur. S'il n'est pas d'accord, mentionnez-le sur le bon de livraison : "le livreur n'a pas voulu être présent lorsque j'ai ouvert et vérifié le colis" avant de signer. Si le livreur ne vous donne pas de copie, vous devez prendre une photo et nous l'envoyer. Toutes les boîtes et les accessoires d'emballage doivent être conservés, sinon la réclamation sera rejetée. C'est votre droit et votre seul moyen de protester en cas de dommages. La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. Tout litige devra nous être déclaré dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.