Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
L’entreprise familiale, BALP Mobilier située à Digne-les-Bains, est un pôle ameublement de différents magasins de meubles depuis plus de quatre vingts ans. Nous vendons surtout de la literie avec plusieurs enseignes nationales. Nous sommes passionnés par notre métier, et avons souhaité proposer des produits de literie au meilleur prix grâce aux achats en grande quantité que nous effectuons déjà avec nos différents magasins. Nous faisons tout notre possible pour être les moins cher du net, en achetant par grandes quantités nos literies et ainsi vous faire bénéficier des remises importantes que nous accordent nos partenaires fabriquants avec qui nous avons des relations privilégiées pour la plupart depuis plus de 40 ans. Nous avons décidé de sélectionner le meilleur des grandes marques de literie et de les proposer au prix les plus bas de l’internet, livraison comprise par nos propres services de livraison ou un service de messagerie express, jusque chez vous. Nous avons optimisé nos process afin qu’aucun coût inutile ne vienne s’ajouter au prix de vente de votre produit ce qui nous permet au quotidien d’être les plus compétitifs tout en vous assurant un service de qualité. Nous sommes en permanence à votre écoute de manière à améliorer nos propositions, d’apporter des réponses à vos questions afin d’obtenir votre satisfaction.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Cher client, nous ne reprenons que les matelas emballés n\'ayant pas servis pour des raisons évidentes d\'hygiène, tout matelas ayant été déballé sera refusé. Vous nous indiquez que le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, nous en sommes désolé, voici un extrait des conditions générales de vente : EFFETS DE LA RETRACTATION Nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison standards (c\'est-à-dire correspondant à la livraison la moins onéreuse que nous proposons)sous 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande initiale, sauf si vous convenez expressément d\'un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n\'occasionnera pas de frais supplémentaires pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu\'à ce que nous ayons reçu le(s) produit(s) ou jusqu\'à ce que vous ayez fourni une preuve d\'expédition du (des) produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits. Si le remboursement intervient après la date limite mentionnée ci-dessus, le montant qui vous est dû sera augmenté de plein droit. Veuillez noter que vous devez renvoyer le(s) produit(s) en suivant les instructions disponibles auprès de notre centre de retours en ligne sous 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de rétractation. Vous devez prendre à votre charge les frais directs de renvoi du (des) produit(s). Vous serez responsable de la dépréciation de la valeur du(s) produit(s) résultant de manipulations (autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce(s) produit(s)) EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION Le droit de rétractation ne s\'applique pas à : la livraison de produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d\'hygiène. Nous n\'avons pas le droit de récupérer des matelas déballés ayant déjà servis que nous ne pouvons revendre pour des raisons d\'hygiène. Si le matelas n\'est pas déballé vous pouvez nous l\'expédier à vos frais à: SAS Julien 51 avenue Gutenberg 04000 Digne et nous vous rembourserons votre achat dès que nous aurons réceptionné le colis. Le matelas doit nous parvenir en parfait état . Sincères salutations, Le service client
<b>CONDITIONS GENERALES DE VENTE</b> <a href="https://www.monechelle.org/a/cgv/7889182.pdf" target="_blank">Cliquez ici pour afficher les CGV</a><br />