Best Mobilier
Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Conditions de ventes détaillées
-
Les frais d'expédition varient selon les produits :
- Canapés : de 59 à 99€
- Mobilier de jardin : de 0 à 19.90€
- Meubles : de 19 à 59€ -
Pas de livraison en Corse et dans les îles de la côte Atlantique (Noirmoutier, Yeu, Ré, Aix, Oléron, etc.).
Les livraisons s’effectuent au pas de porte et au rez-de-chaussée du domicile.
Avant de commander, vérifiez que vous pouvez prendre en charge le produit sans difficulté et qu’il passe par vos portes, dans votre escalier et dans votre ascenseur. Veillez aussi à bien renseigner toutes les informations complémentaires pour la livraison : adresse, code d’entrée, interphone, etc.
Après l’expédition de votre commande, le transporteur vous contacte par sms ou par téléphone pour programmer une date de livraison. Cette livraison s’effectue en pas-de-porte et au rez-de- chaussée de votre maison ou immeuble du lundi au vendredi sur un créneau horaire à la journée de 8h à 17h30. Nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour transporter votre produit jusque dans la pièce d’utilisation.
En cas d'indisponibilité pour le jour de livraison fixé avec le transporteur, contactez-le 72 heures avant le rendez-vous afin de le décaler. Nous nous réservons le droit de facturer toute nouvelle livraison si elle est liée à une absence injustifiée du client.
Que faire lors de la réception de mon canapé ?
Important :
Quand le livreur arrive, vérifiez tout de suite l’état du colis avant de signer le bon de livraison.
Si le colis est en bon état
Vous pouvez signer le bon de livraison.
Installez votre canapé au plus vite. Si jamais celui-ci est abîmé, contactez-nous rapidement.
Si le colis est abîmé
Vérifiez si le canapé est abîmé également.
- Si le canapé est en parfait état, vous pouvez signer le bon de livraison.
- Si le canapé est abîmé, indiquez sur le bon que vous refusez la livraison afin que le livreur reprenne la marchandise. Ensuite, contactez-nous afin de recevoir rapidement un nouveau produit. -
Test
-
Test
-
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.