Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'expédition varient selon les produits :
    - Canapés : de 59 à 99€
    - Mobilier de jardin : de 0 à 19.90€
    - Meubles : de 19 à 59€
  • Pas de livraison en Corse et dans les îles de la côte Atlantique (Noirmoutier, Yeu, Ré, Aix, Oléron, etc.).
    Les livraisons s’effectuent au pas de porte et au rez-de-chaussée du domicile.
    Avant de commander, vérifiez que vous pouvez prendre en charge le produit sans difficulté et qu’il passe par vos portes, dans votre escalier et dans votre ascenseur. Veillez aussi à bien renseigner toutes les informations complémentaires pour la livraison : adresse, code d’entrée, interphone, etc.
    Après l’expédition de votre commande, le transporteur vous contacte par sms ou par téléphone pour programmer une date de livraison. Cette livraison s’effectue en pas-de-porte et au rez-de- chaussée de votre maison ou immeuble du lundi au vendredi sur un créneau horaire à la journée de 8h à 17h30. Nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour transporter votre produit jusque dans la pièce d’utilisation.
    En cas d'indisponibilité pour le jour de livraison fixé avec le transporteur, contactez-le 72 heures avant le rendez-vous afin de le décaler. Nous nous réservons le droit de facturer toute nouvelle livraison si elle est liée à une absence injustifiée du client.
    Que faire lors de la réception de mon canapé ?
    Important :
    Quand le livreur arrive, vérifiez tout de suite l’état du colis avant de signer le bon de livraison.
    Si le colis est en bon état
    Vous pouvez signer le bon de livraison.
    Installez votre canapé au plus vite. Si jamais celui-ci est abîmé, contactez-nous rapidement.
    Si le colis est abîmé
    Vérifiez si le canapé est abîmé également.
    - Si le canapé est en parfait état, vous pouvez signer le bon de livraison.
    - Si le canapé est abîmé, indiquez sur le bon que vous refusez la livraison afin que le livreur reprenne la marchandise. Ensuite, contactez-nous afin de recevoir rapidement un nouveau produit.
  • Test
  • Test
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • CONDITIONS GENERALES DE VENTE
    Cliquez ici pour afficher les CGV