1. Accueil
  2. Prix tout compris

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

H.Koenig, marque allemande, est née en 1960 durant le boom du petit électroménager domestique. Helmut Koenig, un petit artisan quincailler invente dans son atelier un ventilateur électrique qui marque le début de H.Koenig.La marque est actuellement reconnue à l’international pour la fiabilité ainsi que la qualité de ses produits de petit électroménager à destination de la maison et de la famille. Trois termes désignent la culture de marque de H.Koenig : fiabilité, efficacité, design . Distributeurs de petit électroménager en France depuis plus de dix ans, la société Prixtoutcompris compte aujourd'hui plus de 20 collaborateurs et un centre logistique de plus de 3000m2 à Compans. Notre priorité : le service client, la livraison rapide (expédition dans la journée pour toute commande passée avant 13h00, du lundi au vendredi) et le service après-vente. Notre priorité : vous satisfaire !

Conditions de vente

e transport : mode et coûts : Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Nous nous réservons le droit de facturer une participation aux frais de port. La participation demandée est détaillée et indiquée avant la validation de la commande. - Délais de livraison : Une date de livraison estimée est indiquée avant la passation de votre commande. Cette date de livraison ne tient pas compte des contrôles anti-fraude et/ou des demandes de justificatifs qui peuvent parfois vous être demandés. Le délai de livraison, donné à titre indicatif, est de 48 heures ouvrés pour une livraison par GLS ou Colissimo selon le produit sans supplément et de 24 heures ouvrés par la société de transport TNT avec un supplément de 3 euros. Cela uniquement pour toute commande passée et validée avant midi du lundi au vendredi hors jours fériés, pour une livraison en France métropolitaine. Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent être rallongés en cas de situation exceptionnelle ou retard de la société de transport. Selon le type, le poids et le volume des produits commandés, le site PrixToutCompris se garde le droit d’utiliser d’autres sociétés ou types de transport

Tous les prix des produits proposés à la vente sur le site PrixToutCompris sont exprimés en euros, toutes taxes comprises, hors participation aux frais de traitement et d'expédition (si applicables)

Votre sécurité et la confidentialité de vos données sont importantes pour nous. Afin de mieux protéger votre sécurité, nous vous fournissons cet avis expliquant nos pratiques relatives à la gestion de l’information. Lorsque vous ouvrez un compte sur notre site pour passer commande, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos noms, adresses, adresse électronique, numéro de téléphone etc. En tant que site marchand, nous recueillons donc un certain nombre d‘informations nécessaires au traitement des commandes. Nous nous engageons auprès de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la stricte confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez et à ne divulguer vos coordonnées qu'à des tiers impliqués dans le déroulement du processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. Nous ne communiquerons de données personnelles que dans le cas où nous serions légalement tenus de le faire, suite au dépôt d'une plainte par exemple. La transmission d'informations sur notre site s'opère dans un contexte sécurisé, utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site https://www.prixtoutcompris.com/ mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire. Vos achats sont entièrement sécurisés, nous nous engageons sur la sécurité de paiement de vos transactions bancaires.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Le Client dispose d’un délai de 14 jour calendaire à compter de la communication de sa décision de se rétracter pour retourner son article au site PrixToutCompris, les frais de retour étant à la charge du Client. Le Client doit renvoyer son article à l'adresse suivante : PrixToutCompris 5 rue Mercier 77290 Compans Le client peut également apporter son article à l’adresse mentionnée, le délai de remboursement reste alors le même. Cas particulier : Pour les articles qui ne peuvent être retournés par le Poste en raison de leur nature et/ou leur taille (par exemple : plus de 30kg), le Client trouvera ci-dessous une estimation des frais de retour auprès d'un transporteur de son choix. Le montant des frais de retour étant à la charge du Client. (Cette estimation n'engage pas le Site PrixToutCompris, le prix à payer pour le renvoi de l’article pourra varier en fonction du transporteur qui sera choisi) Gros électroménager : Climatiseur, Réfrigérateur, Lave-linge, Sèche-linge, Lave-vaisselle, Four, Cuisinière, Congélateur, etc… Entre 50€ et 200€ Autres articles > 30 kg (ou autre incompatibilité avec un transport par la Poste) Entre 50€ et 200€ . Suite à votre demande de rétractation le site PrixToutCompris, conformément à la législation en vigueur, procédera au remboursement dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande de rétractation. En l’absence de réception du produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, le site PrixToutCompris se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu’à la réception du produit. Il sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf en cas d’impossibilité technique. Si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard, seul le montant de la livraison standard sera remboursé. Toutefois, et conformément à l'article L.121-21-3 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit. Pour cela, le Client doit manipuler et inspecter le produit avec toutes les précautions nécessaires. Le Client doit également s’assurer que la commande pour laquelle il se rétracte est renvoyée complète.

ADEVA Société par actions simplifiée Capital social 75 000 Euros 8 rue Marc Séguin 77290 Mitry-Mory 479 514 093 RCS Meaux

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne