Les locaux de cette entreprise sont situés à Bordeaux, France

80%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (582)
Profile Image daniel-v9 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/08/2016 Publié le 06/09/2016

bonjour je ne suis pas content du marchand atoutloisir Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous donner la raison afin de remédier à cela ? En temps normal, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement, Atout Loisir
Profile Image pascal.ro89 12 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 18/03/2017 Publié le 05/05/2017

Non reçu Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Le produit était en rupture de stock, y compris chez le fournisseur malheureusement. Votre commande a été expédiée lundi. Cordialement, Atout Loisir
Profile Image ERIC.D 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/04/2017 Publié le 10/05/2017

nous attendons toujours notre commande de mini serre depuis le 12/04/2017. Atoutloisir nous a répondu que la commande était partie chez un notre client. A notre question : quand nous aurons notre commande? Il faut d'abord qu'elle revienne de chez l'autre client.... mais quand ????? Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce contre-temps, indépendant de notre volonté. Nous avons fait le maximum pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais, suite à l'erreur du transporteur. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Atout Loisir
Profile Image anne-marie.wi 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/04/2017 Publié le 17/05/2017

Je n'ai eu qu'un seul kit d'arrosage de balcon alors que j'en ai payé 2. Après réclamation j'ai reçu uniquement les piquets d'arrosage mais toujours pas de réservoir; Je suis étonnée que dans votre questionnaire la non conformité à la commande n'existe pas. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce contre-temps. Nous faisons le maximum pour satisfaire pleinement notre clientèle. Ainsi, nous vous avons fait parvenir le reste de votre commande le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Atout Loisir
Profile Image Stephanie.P 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/05/2017 Publié le 11/06/2017

Je ne suis toujours pas livrée Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, En effet, nous avons rencontré une rupture de stock, mais avons fait partir votre commande dès réception, dans les meilleurs délais. En temps normal, nous faisons le maximum pour éviter cela et satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Atout Loisir
Profile Image Véronique.K 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/05/2017 Publié le 13/06/2017

Article non livré car en rupture Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur ce produit. En temps normal, nous faisons le maximum pour éviter cela et satisfaire pleinement nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Atout Loisir
Profile Image Dimitri.M 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/07/2017 Publié le 20/07/2017

Très mécontent de mon achat que je n'ai jamais reçu. Délais de réponse à mes demandes très longs. Demande de remboursement toujours en cours, et très compliquée. Je déconseille ce site. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Mr Markocic, Votre commande est bien partie de nos entrepôts. Nous avons fait une recherche auprès de la poste et voici leur réponse: M. DIMITRI MARKOCIC, La Poste vous informe que vous avez jusqu'au samedi 22 juillet 2017 pour retirer votre colis N°6A13984109911 expédié par WEB STRATEGIES disponible dans votre bureau. Passé cette date il sera retourné à l'expéditeur. PARIS SAINT LAURENT BP 38 BOULEVARD DE STRASBOURG 75010 PARIS Horaires d'ouverture : (du 03/07 au 31/07) Lundi 09:00 - 19:00 Mardi 09:00 - 19:00 Mercredi 09:00 - 19:00 Jeudi 09:00 - 19:00 Vendredi 09:00 - 19:00 Samedi 09:00 - 13:00 Dimanche Fermé Votre colis vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Pour un traitement plus rapide, nous vous recommandons de vous munir également du bon de retrait joint à ce message après l'avoir imprimé*. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Pour cela, elle devra se présenter au bureau de poste concerné avec le bon de retrait indiquant que vous l'autorisez à retirer votre colis et 2 pièces d'identité (la sienne et la vôtre). Bien cordialement, Cyril
Profile Image NINA.R 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/07/2017 Publié le 28/08/2017

Très déçu et ne commanderai plus rien chez Atoutloisir. commander le 07/07/2017 LIVRAISON devait être entre le 04/08 et 08/08/2017 après plusieurs relances au marchand et à Manomano.. personne ne sait ou est ma commande le fournisseur est en vacances et on ne sait pas quel transporteur si il l'a prie en compte..bref comment on peut perdre un salon de jardin ??? obligé d'annuler la commande ..salon de jardin attendu pour les vacances en Aout pas au mois de décembre.. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce contre-temps, indépendant de notre volonté. En temps normal nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, cela se produit rarement. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore. Bien cordialement, Atout Loisir
Profile Image yves.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/08/2017 Publié le 02/09/2017

deuxieme envoiavec un choc j ai l impression que le premier article arrivé avec u,coin ecrasé a été redressé il reste des traces de choc article pas conforme a mes attentes Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce contre-temps lié au transport, indépendant de notre volonté. En temps normal nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Bien cordialement, Atout Loisir
Profile Image damien-de172 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/02/2018 Publié le 06/03/2018

cela fera dans 5 jours 1 mois que la commande a été faite et toujours rien. ça fait long!!! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Votre commande du 12/02 a pourtant été expédiée le 19/02/18. Le transporteur s’est présenté à plusieurs reprises mais il n’y avait personne. Nous sommes donc désolés pour ce retard qui a été indépendant de notre volonté. Cordialement, Atout Loisir
Conditions de ventes détaillées
  • Expéditions en colissimo. Livré en 48h/72h jours ouvrés du lundi au vendredi
  • Les tarifs indiqués sont en euros (€) et toutes taxes comprises incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.
  • Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour exercer un droit de rétractation.
    Sont exclus du droit de rétractation tous les produits spécifiques "non standard" confectionnés sur-mesure ou personnalisés (bâches sur mesure ou à la découpe, serres et abris, châssis-tunnel,haies, gazon, commandes sur devis, sont exclues du droit de rétractation. Ces commandes spécifiques ne seront ni reprises ni remboursées.

    Pour les autres marchandises "standard" que vous recevez généralement par colissimo, vous devez nous retourner à vos frais les marchandises selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf dans son emballage d'origine, obligatoirement accompagné de sa facture, notices et accessoires. Tout produit abîmé, ou avec un emballage d'origine détérioré ne sera ni repris, ni remboursé.