Les locaux de cette entreprise sont situés à Nieuwveen, country.NL

Parole de marchand

« Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre boutique 2Dekansje Avec nous, vous avez la possibilité de vous procurer des articles bon marché surstockés à des prix imbattables. Pour nos clients, nous recherchons dans toute l'Europe des produits de qualité provenant de surstocks, de stocks restants et d'articles spéciaux. Nous pouvons ainsi proposer à nos clients exigeants des articles de qualité à l’état neuf et à des prix intéressants – Un plan 2 en 1, idéale pour votre portefeuille, mais aussi pour l'environnement. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans cette chasse aux bonnes affaires ! Avec les meilleures salutations de prix/ Que le meilleur prix l’emporte. Nos salutations Votre BestDealClub »

Conditions de ventes détaillées
  • Expédition le jour même pour toutes commandes passées avant 16h , hors week end, jours fériés.
    Nos produits presents dans le site sont réservés aux acheteurs qui résident en France et en Belgique pour des livraisons requises dans cette zone géographique. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la commande.
    Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.

    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).

    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.

    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.

    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.

    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix figurant sur le site internet sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
  • Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Nous archiverons les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • New Returns BV - Schoterhoek 33 | 2441 LC Nieuwveen - Pays Bas