1. Accueil
  2. Carton & Accessoires

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Conditions de vente

Frais d'Expédition : Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids, des dimensions et de la destination de la commande. Ils seront indiqués lors du processus de commande avant la finalisation de celle-ci. Méthodes de Livraison : Nous travaillons principalement avec le transporteur DPD pour la livraison de nos colis standard. DPD livre en général sous 48 à 72 heures selon le département de livraison. Pour les commandes ou produits volumineux, nous faisons appel à Geodis. Le délai de livraison avec Geodis est d'environ 1 semaine. Transparence des Frais : Nous nous engageons à fournir des informations claires et transparentes sur les frais d'expédition dès le début du processus de commande, afin que nos clients sachent exactement ce à quoi s'attendre. Ces modalités sont sujettes à modification sans préavis. Veuillez consulter cette page régulièrement pour les mises à jour.

Méthodes d'Expédition : Nous proposons deux méthodes d'expédition en fonction des caractéristiques de vos commandes : - DPD (pour les colis standard) : Nous travaillons principalement avec DPD pour la livraison de nos colis standard. DPD offre généralement une livraison rapide, en moyenne sous 48 à 72 heures selon le département de livraison. - Geodis (pour les commandes ou produits volumineux) : Pour les commandes ou produits volumineux, nous faisons appel à Geodis. Le délai de livraison avec Geodis est d'environ 1 semaine. Suivi des Colis : Pour chaque commande, un numéro de suivi sera fourni dès que la commande sera expédiée, permettant ainsi au client de suivre l'acheminement de son colis. Livraison et Réception : Il est important que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison pour recevoir et signer le colis à sa réception. En cas d'absence, un avis de passage sera généralement laissé pour organiser une nouvelle livraison. Ces conditions sont sujettes à modification sans préavis. Veuillez consulter cette page régulièrement pour les mises à jour.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Les retours sont autorisés dans les cas suivants :
- Produit endommagé ou défectueux à la livraison (et ayant porté réserve auprès du transporteur)
- Erreur de commande de notre part.
- Insatisfaction du client dans un délai de 14 jours après réception de la commande, sous réserve de l'état du produit.

Processus de Retour :
1. Le client doit soumettre une demande de retour, en fournissant toutes les informations pertinentes.
2. Une fois la demande approuvée, le client est invité à retourner le produit dans son état d'origine dans nos locaux.
3. Le produit retourné sera vérifié par notre service conformément à notre politique de retour.
4. Après vérification et validation du retour, le client sera éligible à un remboursement.

Conditions de Retour :
- Tout produit retourné doit être dans son état d'origine et ne doit pas avoir été utilisé, endommagé ou altéré de quelque manière que ce soit.
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit endommagé à la livraison ou d'erreur de commande de notre part.

Délai de Retour :
Les retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours après réception de la commande.

Clause de Non-responsabilité :
Dans la mesure permise par la loi, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage indirect résultant de retards ou de défauts dans le processus de retour.

CARTON & ACCESSOIRES SAS SAS au capital de 25 000 € R.C. Nantes n°534 449 426

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne