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74%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (638)
Profile Image Sandrine.V 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 23/04/2019

Non produit nul, le crépi déborde et il y en autant par terre Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Vous pouvez nous envoyer les photos des pièces abîmées sur notre adresse mail: [email protected] (Merci d'indiquer votre numéro de commande) ou via cette messagerie. Nous vous renverrons toutes les pièces abîmés gratuitement ou procéderons à un échange standard du produit dans les plus meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. Sincères salutations. Sylvain BOZONNET Service Client HelloShop26
Profile Image Antonio.A22 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 22/04/2019

objet a presenter comme vraiment economique Lire la suite
Profile Image bruno-be161018 11 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 24/04/2019 Publié le 19/04/2019

Matériel livré en tant et en heure emballage en bonne état Lire la suite
Profile Image Martine.P144 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 19/04/2019

Qualité du produit mais surtout le transport trop souvent négligé Lire la suite
Profile Image Olivier.R236 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 17/04/2019

Une plaque tissu abimé. Echanges corrects avec le vendeur qui m'a proposé de l'échanger. J'ai refusé car j'en avais pas besoin pour mettre des bottes Lire la suite
Profile Image Sylvia .F 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 17/04/2019

Je n'ai plus de ces nouvelles depuis une semaine alors qu'il est censé me renvoyer des attaches de fixation neuves. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons bien envoyé de nouvelles pièces. Nous vous avons transmis le suivi par mail. Nous restons à votre disposition. Sincères salutations. Sylvain BOZONNET Service Client HelloShop26
Profile Image fabien.f 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 17/04/2019

livré sans prevenir, heureusement que j etais present sinon RAS livreur simpa Lire la suite
Profile Image jean-marie-da5 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 15/04/2019

Le marchand vend un produit, peut on lui reprocher le peu de qualité de son produit ? Lire la suite
Profile Image andre-ga106 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 08/04/2019

j'ai retenu, un grand chois et le prix. Lire la suite
Profile Image joel-fr23 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/04/2019 Publié le 05/04/2019

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont calculés en fonction du nombre de paquets nécessaires à l'envoi combiné avec leur poids. Les frais de livraison sont indiqués à la commande.
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.
    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.
    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France métropolitaine,
    Les livraisons sont effectuées en 5 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h .
    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
    En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables, le Vendeur en informera sans délai le Client.
    Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail.
    Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.
    Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client.
    Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.
    Il dispose d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.
    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.

    Dans l'hypothèse où un produit serait provisoirement indisponible après la validation de la commande, le Vendeur en informerait dans les meilleurs délais le client et, en tout état de cause, dans un délai maximal de huit (8) jours ouvrés courant à compter du moment où le Vendeur prend connaissance de l'indisponibilité du produit commandé.
    Ce dernier s'engage à proposer au client une solution qui pourrait consister en la livraison d'un article de substitution présentant des caractéristiques égales ou supérieures au produit indisponible et à un prix égal ou inférieur à ce produit.
  • DÉLAI DE RÉTRACTATION

    Chez Helloshop26, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires, à compter du jour de réception de votre commande, pour l'annuler. Passé ce délai de 14 jours, la commande est définitive et irréversible. Vous n’avez pas besoin de justifier l'annulation de votre commande et vous serez remboursé de l'intégralité des sommes verséessauf les frais de livraison (les frais de retour sont à votre charge).
    Quels sont les conditions de retour d'Helloshop26 ?
    A la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pour, sans donner de raison, dissoudre le contrat et retourner ou échanger le produit. Lorsque vous souhaitez utiliser ce droit, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par e-mail dans les 14 jours pour nous informer de votre décision. Les coûts du renvoi sont à votre charge.
    Votre achat doit nous être renvoyé complet et non-endommagé.
    Sommes remboursées
    Lorsqu’un produit est renvoyé, il est contrôlé à son arrivée à notre entrepôt par rapport à d’éventuel cassures, dommages et/ou emballages par les équipes Helloshop26. Selon l’état du produit retourné, une somme à rembourser est établie, la demande de remboursement est alors transmise au service concerné.
    Lorsque le produit est complet et non-endommagé, helloshop26 vous rembourse le montant indiqué sur la facture dans les trente (30) jours suivants. Nous utilisons pour ceci les coordonnés bancaires utilisées lors du virement ou votre compte PayPal, ainsi qu'indiqué sur votre facture.

    GARANTIES

    Produits non conformes ou défectueux
    Malgré tout le soin apporté par Helloshop26 dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux. Chaque colis doit donc être vérifié par le Client à l'arrivée. Le Client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison du produit, pour formuler d'éventuelles réclamations auprès Helloshop26 en cas de manque ou de dégradation.
    Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception, en envoyant un email à Helloshop26 en mentionnant le numéro de commande. Toute réclamation formulée au delà de 14 jours sera rejetée et Helloshop26 sera dégagé de toute responsabilité. Helloshop26 se réserve la possibilité de demander au Client de lui retourner le produit défectueux.
    Garantie contractuelle

    Les produits fournis par le Vendeur bénéficient, conformément aux dispositions légales:
    - de la garantie légale de conformité,
    - de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation,
    Ils bénéficient également de la garantie constructrice d'une durée de 24 mois à compter de la livraison de l'article.
    Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence, défaut d'entretien de la part du Client et de réparations par une personne autre que le service après vente du Vendeur.
    La garantie est également exclue en cas d'usure normale du bien, d'accident ou de cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence française.
    Par ailleurs, la garantie du Vendeur est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d'un vice.
    Afin de faire valoir ses droits, le Client doit, sous peine de déchéance de toute action s'y rapportant, informer le Vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception de l'existence des vices dans un délai maximum de huit (8) jours à compter de leur découverte.

    Helloshop26 vous garantit, sous condition de bonne utilisation et dans la limite de deux (2) ans, contre tout défaut de fabrication affectant ses produits, sous réserve qu'il soit signalé dès son apparition.

    RETOURS

    Lorsqu’un article nous doit être renvoyé, le service après-vente vous communiquera la marche à suivre.
    Remboursements
    Une fois le colis de retour dans notre entrepôt ou récupéré par le service d’enlèvement, le remboursement sera effectué par le même mode de transaction que celui choisi au moment de la commande. Nous attirons votre attention sur le fait que l’article doit nous être retourné dans les trente (30) jours suivant votre achat, sinon vos droits de remboursements expirent. Les remboursements interviennent sous trente (30) jours.
    Frais de retours
    Les frais de retour dans le cadre du droit de rétractation sont gratuits.Lorsque le droit de réctractation de 14 jours a expiré, les frais d’enlèvement d’un article sont calculés en fonction du nombre de paquets nécessaires à l’expédition de cet article combiné avec le poids. Si vous choisissez notre service d’enlèvement, nous vous communiquons le prix de ce service à l’avance. Lors de l’utilisation de ce service, le remboursement est effectué après que le transporteur ait récupéré les colis.
  • Helloshop26 a été créé en 2010, nous sommes spécialiste sur des gammes de produits intérieur
    et plein air.