Les locaux de cette entreprise sont situés à CHABREUIL (26), France

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont calculés en fonction du nombre de paquets nécessaires à l'envoi combiné avec leur poids. Les frais de livraison sont indiqués à la commande.
  • Le Vendeur livre les articles à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande.
    Il fait appel au service d'un transporteur pour livrer les produits commandés.
    Les commandes sont livrées par une compagnie de transport privée, à toutes adresses, en France métropolitaine,
    Les livraisons sont effectuées en 5 jours ouvrés si vous payez le jour même de votre commande avant 19h .
    Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ou lorsqu’un article nécessite plusieurs colis, il est possible que ceux-ci aient des dates de livraison différentes. Veuillez vérifier ceci sur le site du transporteur.
    En cas de retard ou d'impossibilité de livraison au-delà de quinze (15) jours ouvrables, le Vendeur en informera sans délai le Client.
    Dans cette hypothèse, le Client pourra annuler sa commande en informant le Vendeur de sa décision par e-mail.
    Le Vendeur procèdera dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de la réception de la demande d'annulation du Client à son remboursement intégral au moyen d'un virement sur son compte bancaire ou PayPal.
    Les livraisons sont souvent composées de plusieurs colis contenant des articles devant être montés par le Client.
    Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.
    Il dispose d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la livraison pour émettre toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés en adressant au Vendeur un e-mail ou par téléphone.
    Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation à ce titre ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
    Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.

    Dans l'hypothèse où un produit serait provisoirement indisponible après la validation de la commande, le Vendeur en informerait dans les meilleurs délais le client et, en tout état de cause, dans un délai maximal de huit (8) jours ouvrés courant à compter du moment où le Vendeur prend connaissance de l'indisponibilité du produit commandé.
    Ce dernier s'engage à proposer au client une solution qui pourrait consister en la livraison d'un article de substitution présentant des caractéristiques égales ou supérieures au produit indisponible et à un prix égal ou inférieur à ce produit.
  • Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits !
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 4 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Chez Helloshop26, nous mettons tout en oeuvra afin que le retour du produit se passe le plus simplement possible.
    Nous prenons intégralement à notre charge les frais de retour.
  • Helloshop26 a été créé en 2010, nous sommes spécialiste sur des gammes de produits intérieur
    et plein air.