Les locaux de cette entreprise sont situés à Álava - España, Espagne

42%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (224)
Profile Image christian-ea4 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/12/2020 Publié le 13/01/2021

le solde à bien était débité mais aucun e-mail de confirmation n'as été envoyé, ni date de livraison. presque un mois après la commande. nous sommes très déçus par ce manque de professionnalisme. Lire la suite
Profile Image Bruno.O40 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/12/2020 Publié le 05/01/2021

Aucune livraison, pas de réponse à réclamation dans les délais contractuels. Lire la suite
Profile Image Patrick.H1426 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/12/2020 Publié le 04/01/2021

Oui je suis effectivement satisfait de tous ces éléments, mais comme je vous l’indiquais dans mon précédent mail j’ai un problème, l’appareil après deux heures de mises en route ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Respectueusement Patrick Hamann Lire la suite
Profile Image Bédouret.Y 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/12/2020 Publié le 26/12/2020

Numéro de suivi qui ne correspond pas, produit non livré à l'heure actuelle soit 12 jours après la date prévu. Lire la suite
Profile Image olivier.ma207 22 avis donnés 4 votes utiles
Acheté le 10/12/2020 Publié le 23/12/2020

reçu en temps et en heure; carton propre et pas abimé ; Lire la suite
Profile Image André.M26248 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/12/2020 Publié le 21/12/2020

la livraison a été faite dans les temps annoncés à la commande Lire la suite
Profile Image bricoleur.1494617 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/11/2020 Publié le 14/12/2020

j'attends son retour Lire la suite
Profile Image Wahid.B 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/11/2020 Publié le 11/12/2020

Une cage abîmé, mais le remboursement était très vite ? je suis satisfait. Lire la suite
Profile Image chloe-li2 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/02/2020 Publié le 11/12/2020

Profile Image christophe-gr135 36 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/06/2018 Publié le 10/12/2020

bon produit Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Pour la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, la livraison sera faite en 48/72 heures sauf si la commande est faite un vendredi ou un jour férié.

    Les produits indiqués dans le magasin online sont disponibles en vente immédiate ou bien pour être livrés dans le délai de livraison indiqués dans la fiche du produit, normalement en 24 heures.

    Dans le cas où un des produits ne serait pas disponible au moment de faire votre commande, nous contacterons l'acheteur immédiatement à fin de lui en procurer un produit similaire ou bien pour lui rembourser la quantité correspondante.

    Le remboursement sera sans aucune charge pour le client, mais il n'y aura pas de remboursement sur les frais de virement qui puise avoir l'acheteur.

    La préparation de la commande se fait le jour même de la réception de votre commande et de la confirmation du paiement, si toute fois elle faite avant 13:00.

    Si nous recevons votre commande après cette heure, votre commande sera envoyée le jour suivant / ouvrable à la réception de votre commande.
  • Les prix indiqués dans le magasin online son valides jusqu'aux prochains changements des tarifs et/ou en cas d'un erreur typographique ou par omission.

  • Si vous n'êtes pas satisfait avec votre achat, vous pouvez contacter avec nous par émail: info@couveusesavimac.fr dans un délai de 7 jours maximum dès la réception de votre commande, nous indiquant clairement le problème.

    Si le colis arrive en mauvais état suite à un problème de transport, cela doit être marqué dans le bordereau du livreur, ou même encore, ne pas accepter le colis.

    Il est indispensable de vous mettre en contact avec nous dans un délai de 24 heures maximum dès la livraison. De cette façon l'assurance du transporteur peu prendre en charge ce type de réclamations. On ne tiendra pas en compte les réclamations des produits qui présentent des dommages et qui n'ont pas étés signalés dans les délais indiqués.

    Les produits ont les garanties légales appliqués selon la loi en vigueur 23/2003. Tout article défectueux sera réparé ou changé par un autre nouveau dans le délai de garantie, le renvoi du produit ou le changement par un autre neuf dans le délai de garantie, n'aura aucun frais de la part du client.

    Toutes les réparations qui ne soient pas prises par la garantie seront communiqués au client au moyen du devis correspondant.

    Les frais d'envoi et de livraison, seront pris en charge par le client, étant pour un minimum de 14,95 € chacun.