Les locaux de cette entreprise sont situés à Castellón, Espagne

55%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (163)
Profile Image bricoleur.1674070 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/09/2020 Publié le 14/10/2020

Trés bien, très bon rapport qualité prix. Lire la suite
Profile Image Séverine.L351 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/09/2020 Publié le 14/10/2020

Pas satisfait de Mano mano c'est à vous de faire un lien correct entre vos marchands et le client...si problème et non nous renvoyer un numéro de téléphone Surtaxé!!!! Dès cet instant je ne fais plus partie de vos clients ! Lire la suite
Profile Image Cecile.C179 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/09/2020 Publié le 13/10/2020

Ne surtout pas commander chez ce marchand, commande promise pour le 22 septembre maximum. Pas de nouvelles!! Finalement réponse du professionnel le 8 octobre après relance de notre part. Nous avons bien annulé notre commande, malgré cela, livraison le 12 octobre, non remise en main propre malgré notre présence mais au gardien. A éviter, mauvais point à ManoMano, pour la très mauvaise gestion de notre commande, puisqu'ils ne la suivent pas en réalité! Lire la suite
Profile Image Amaury.D 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/09/2020 Publié le 12/10/2020

Profile Image Michel.C913 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/10/2020 Publié le 09/10/2020

Tout est OK Lire la suite
Profile Image Manon.J103 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/09/2020 Publié le 01/10/2020

Je n’ai pas reçu ce produit !!! Lire la suite
Profile Image Laurent.F320 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/09/2020 Publié le 29/09/2020

Pas du tout fiable. Pas professionnel. A éviter Lire la suite
Profile Image mac-gayver 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/08/2020 Publié le 24/09/2020

Sans commentaires Lire la suite
Profile Image Ettob 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/09/2020 Publié le 23/09/2020

Profile Image Frédéric.G1051 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/08/2020 Publié le 17/09/2020

Satisfait Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Tous nos produits ont un délai de livraison entre 24 heures et 5 jours. Ce délai de livraison est pris en considération après www.bricalia.com administre la commande. Ne pas raconter les week-ends et les jours de fête, dans le siège d'ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L.
    Si un retard se produit dans l'envoi de jusqu'à 30 jours par responsabilité ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L. le client a le droit d'annuler l'achat et de récupérer l'argent payé pour le produit. Serait de même dans le cas où le produit n’est pas disponible pour toute autre raison. De plus, le client ne subira pas de préjudice présent ou futur, direct ou indirect. Le remboursement de l'argent versé par le client sera effectué après la confirmation de l'annulation de la commande. Il ne prend jamais plus de 7 jours pour retourner l'argent.

    Quand une commande est non livré est pas responsable de ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L., ou en raison du client ne sont pas dans votre maison, les produits seront retournés au vendeur. Dans ce cas, la commande sera considérée comme annulée et rembourser le client l'argent payé moins les dépenses engagées pour revenir. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de trente jours, un ordre est rapide avez reçu dans les locaux de ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L.

    La livraison sera effectuée dans l'adresse de livraison indiquée par le client dans l'ordre. La modification ultérieure de l'adresse de livraison pourrait conduire à une série de charges qui seront facturés au client.

    Les livraisons de produits volumineux seront à l'entrée de l'adresse de livraison. On livrés sur le sol ou les plantes qui ne sont pas au niveau de la rue.

    Lorsque vous recevez la marchandise, le client apprécié que le produit est très endommagé ou ne correspond pas au produit qui avait été demandé, il doit être enregistré dans la livraison du document. Ensuite, le client devra envoyer un courriel dans les 24 heures pour demander le retour du produit endommagé. Dans ce cas, le client n'a pas à payer les frais supplémentaires et tout l'argent que vous avez payé sera remboursé.
    Dans ces cas le client peut repousser la livraison de son produit et le communiquer à travers d'un courrier électronique.

    Les détériorations causées durant le transport ou les défauts dans la marchandise qui sont détectés une fois le produit a été déballé, ils devront être notifiés durant les 24 premières heures par la poste électronique. Dans le courrier électronique doit figurer le titulaire de la commande, le nombre de commande et les dommages du produit. Il faut aussi solliciter la dévolution de même si c'est nécessaire. Dans ce cas, il n'y aurait pas de frais additionnels pour le client, et l'argent payé sera remboursé si c'est nécessaire.
  • La livraison sera effectuée dans l'adresse de livraison indiquée par le client dans l'ordre. La modification ultérieure de l'adresse de livraison pourrait conduire à une série de charges qui seront facturés au client.
    Les livraisons de produits volumineux seront à l'entrée de l'adresse de livraison. On livrés sur le sol ou les plantes qui ne sont pas au niveau de la rue.
    Lorsque vous recevez la marchandise, le client apprécié que le produit est très endommagé ou ne correspond pas au produit qui avait été demandé, il doit être enregistré dans la livraison du document. Ensuite, le client devra envoyer un courriel dans les 24 heures pour demander le retour du produit endommagé. Dans ce cas, le client n'a pas à payer les frais supplémentaires et tout l'argent que vous avez payé sera remboursé.
    Dans ces cas le client peut repousser la livraison de son produit et le communiquer à travers d'un courrier électronique à la direction.
    Les détériorations causées durant le transport ou les défauts dans la marchandise qui sont détectés une fois le produit a été déballé, ils devront être notifiés durant les 24 premières heures par la poste électronique. Dans le courrier électronique doit figurer le titulaire de la commande, le nombre de commande et les dommages du produit. Il faut aussi solliciter la dévolution de même si c'est nécessaire. Dans ce cas, il n'y aurait pas de frais additionnels pour le client, et l'argent payé sera remboursé si c'est nécessaire.

    DES ANNULATIONS DE COMMANDES AVANT LA LIVRAISON
    Le client a le droit d'annuler la commande avant d'être envoyé dans les cas suivants et conformément à ces conditions :
    1. L'annulation de commandes qui n'ont pas été non envoyés

    Pour annuler une commande qui toujours n'a pas été envoyée, le client aura à écrire un courrier électronique à info@bricalia.com avec son nom et le code de la commande qu'il veut annuler.

    Si la commande était payée d'avance, on procédera à la dévolution de son montant au moyen de la même forme du paiement que le client a choisi après avoir fait l'achat.

    Le remboursement sera réalisé après que ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. confirmé l'annulation de la commande. Dans n'importe quel cas, le remboursement ne surpassera pas les 7 jours ouvrables à partir de la confirmation d'annulation.

    Le client peut annuler la commande dans le délai qui détermine la loi. Outre ce délai, les annulations ne seront pas acceptées.

    2. Annulation de commandes envoyées
    Pour pouvoir faire une dévolution le produit doit être dans de bonnes conditions à l'intérieur de son emballage original et avec tous les manuels et accessoires inclus.
    Toute la dévolution doit être envoyée au moyen d'une entreprise de messagerie à notre adresse postale.
    Le processus que le client devra suivre pour réaliser la dévolution ils sont:
    a. Contacter ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. pour que lui soit assigné un nombre de dévolution et la direction à laquelle réaliser l'envoi. Le client aura à écrire un courrier électronique à info@bricalia.com avec son nom et le code de la commande qu'il veut annuler.

    b. Le client doit envoyer le produit dans l'emballage original sans coller aucune étiquette dans la caisse. L'emballage devra être dans de bonnes conditions et à l'intérieur il doit avoir le produit intact, les accessoires, le manuel d'instructions et les produits promotionnels si c'est le cas. La dévolution ne sera pas admise avec des emballages brisés, des produits incomplets ou qu'ils manquent d'un des éléments que nous avons commentés d'avance.

    c. Le client devra joindre à une lettre une note avec ses noms et noms de famille, le nombre de commande annulée, le code de dévolution et une copie du reçu de l'achat.

    d. Envoyer le paquet avec un emballage qui protège le produit de coups et d'incidents durant le transport. Le client devra aussi inclure dans l'emballage et le bulletin de livraison d'envoi le nom du client et le code de dévolution.

    e. Les prix de la dévolution seront au compte du Client, sous sa responsabilité en cas d'une perte ou une détérioration dans le transport. Les ports de l'envoi seront payés. Au cas où le paquet arrive au siège d'ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. sans les ports payés d'envoi, l'entreprise repoussera la livraison.

    f. La dévolution doit être envoie comme maximum dans deux jours après avoir reçu le code de dévolution.

    On n'admettra pas de dévolution qui n'accomplit pas textuellement les indications détaillées.
    On n'acceptera pas de dévolution de produits personnalisés, montés ou servis selon les exigences du client. Ils ne pourront pas non plus revenir, les produits qui par ses caractéristiques particulières peuvent être abîmés durant le transport. On n'acceptera pas de dévolution des pièces de rechange qui ont été tirées de son emballage original et(ou) utilisés.

    Des annulations de produits ne seront pas acceptées avec défauts à cause d'une utilisation mauvaise, un mauvais maniement de le même de la part du Client. Ces produits on rendra au Client avec frais sa charge.
    ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. n'acceptera pas la dévolution de produits abîmés durant le transport de la dévolution Ces produits seront rendus au client et les frais d'envoi seront sa responsabilité. Cette action sera notifiée le client pour qu'il puisse aller reprendre le produit à nouveau.

    Dès que le produit rendu dans nos installations est reçu on vérifiera que le produit est un bon état et qu'il s'acquitte des conditions requises de dévolution. Le remboursement de l'argent sera fait de la même manière que le client a réalisé le paiement de la commande. Au cas où ne pas être possible par des problèmes techniques le remboursement sera fait par virement bancaire avant 30 jours habiles depuis que le produit est reçu dans nos installations.

    Une dévolution de nouveaux produits sous le droit de désistement légal de 7 jours :
    La loi reconnaît aux clients de l'Union Européenne le droit de se rétracter de son achat durant un délai de 7 jours ouvrables à raconter depuis le jour suivant à la réception du produit.
    C'est pourquoi, quand tu voudras rendre ta commande durant cette période, sans que Bricalia.com n'ait pas commis d'erreur quant à lui nous te remboursons le montant du produit.
    À moins que la dévolution n'ait été causée par une erreur de Bricalia ou qu'un défaut présente le produit, nous ne te rembourserons pas les frais du paquet de cadeau, les frais d'envoi par la dévolution et un autre service relatif à ta commande.

    Tu peux nous rendre ta commande durant 7 jours à partir de la date dans que tu as reçu ton paquet. Nous te rembourserons le prix total du produit, chaque fois que tu nous rends le paquet dans sa condition d'origine, avec le paquet intact.
    • Quand le client rendra un produit, nous inculperons la dévolution, effectuerons le remboursement et lui enverrons un courrier électronique de confirmation.
    Quand recevrai-je le remboursement ?:
    Normalement dans le délai de 2 jours à 3 semaines. La majorité de remboursements reçoivent dans sa totalité dans le délai de 2 à 5 jours une fois recevoir et occupée la dévolution.

    Bricalia réalise-t-il des remplacements, des articles défectueux ?
    Nous pouvons remplacer seulement le produit par l'autre identique et de la même version. Tu es responsable de rendre le produit abîmé dans le délai de 30 jours depuis sa livraison, avec son paquet original et tous les accessoires que le même il incorpore.
    Bricalia se réserve le droit de ne pas accepter de produit défectueux si un usage inadéquat a été donné à même avalisé par le service technique.
  • GARANTIE DES PRODUITS ET DE SERVICES
    Les produits fournis par ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L. ont les garanties qui marquent les lois en vigueur, racontée à partir de la date de livraison du produit.
    Le Client, à l'intérieur des délais distingués par la Loi, il pourra exiger le changement quand le bien reçu ne sera pas conforme au commercé, ayant l'option d'exiger la substitution du bien, d'exiger la réduction du prix ou la résolution du contrat, tout cela à l'intérieur du cadre légal de garantie établi par la Loi.
    Pour avoir le droit à cette garantie, le Client aura à se mettre en rapport avec ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L. au moyen d'un courrier indiquant :
    1. le Nom(Nombre) du titulaire de la commande (une personne physique ou morale).
    2. le Nombre / référence de la commande.
    3. le Motif du non conformité avec le produit.
    Ils ne seront pas acceptés dans une garantie :
    • Quand les produits auront été utilisés ou manipulés d'une forme indue ou négligente et(ou) ne soyez pas d'accord à ses caractéristiques de la part du Client.
    • Quand les produits auront des coups ou auront été connectés par une tension non appropriée et(ou) l'installation elle a été trompée.
    • Quand la non-conformité sera applicable à la détérioration par son usage normal.
    • Quand l'impair - conformité sera applicable au détérioration la paire ils sont usage normal.
    • s'il se touche et(ou) change le nombre de série ou d'identification du produit.
    • s'il est modifié, le produit garanti sans autorisation du Service Technique du fabricant ou d'ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L.
    • Quand ils seront outre les délais de garantie établis.
    Pour tous les aspects de la garantie commerciale additionnelle, on sera au disposé par la Loi.
    ADRESSE POSTALE
    ATTA COMERCIAL ON LINE, S.L.
    Pol .Ind. La Residencia, nave 50-3
    12004 Castellón de la Plana (Castellón)
    Tel. 964260600