Les locaux de cette entreprise sont situés à Castellón, Espagne

53%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (144)
Profile Image yanick.so 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/07/2020 Publié le 14/08/2020

Non, pas content du vendeur, deux reports de livraison car n'a toujours pas reçu la marchandise du fabricant. Lire la suite
Profile Image Pascal.P2303 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/07/2020 Publié le 12/08/2020

Bon rapport qualité prix Lire la suite
Profile Image celine-sa4 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/07/2020 Publié le 11/08/2020

Bon produit par contre une rayure sur le noir donc on voit direct le chrome derrière par chance c’est à l’endroit où je vais mettre ma pomme carré donc ça se verra pas. Par contre le livreur pas dans les délais et décide tout seul de livrer en point de retrait donc impossible de vérifier la marchandise avec lui Lire la suite
Profile Image Steve.P95 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Publié le 05/08/2020

Je n’ai jamais reçu mon colis cela fait 1 mois que je l’attend et je bataille avec manomano pour avoir un remboursement qui me renvoie vers le vendeur. Très insatisfait et manque de sérieux. Lire la suite
Profile Image Alexandre.M431 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/07/2020 Publié le 03/08/2020

Très très déçu Commande Effectuée le 07/07/2020 et pas de réception ce jours Le montant a été prélevé mais pas de colis Pas de message de la part du vendeur ou du site Incroyable Vraiment déçu Lire la suite
Profile Image Christian.M9081 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/07/2020 Publié le 29/07/2020

Le 30 juillet toujours pas de livraison je me retrouve sans douche et aucune nouvelles du pseudo marchand à éviter et SURTOUT NE COMMANDER PAS CHEZ BRICALIA (ça ne vaut pas plus que bricomerdo Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, vous avez toutes les raisons d'être indigné. Votre envoi est parti dans le délai indiqué mais il a été retenu par DPD à partir du 25 dans la délégation de destination, nous avons demandé des informations à DPD sur le problème. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous contacterons. Désolé pour le dérangement. Bricalia
Profile Image Alexis .D 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/07/2020 Publié le 18/07/2020

Je n'est toujours pas reçu de réponse du marchand pour me renvoyer un Pommeau de douche en bon état Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Comme nous vous l'avons dit il y a quelques jours, nous avons demandé la pièce de rechange à Imex et dès qu'ils nous l'envoient, nous vous l'enverrons, nous travaillons le plus rapidement possible dans les circonstances. Restons à votre disposition. Bricalia
Profile Image jean-b161211 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/06/2020 Publié le 13/07/2020

Profile Image Alexandre.S565 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/06/2020 Publié le 07/07/2020

ABOMINABLE !!!!!! Demandé plusieurs fois l'annulation de la commande car elle n'arrivera pas assez vite... quasi 3 semaines après je reçois le colis alors que je pensais que c'était annulé... UNE HONTE JE VAIS FAIRE UNE RECLAMATION ET SI JE N'OBTIENS PAS LE REMBOURSEMENT MANOMANO C'est FINI !!!!!!!! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, comme nous l'avons dit à l'époque, c'était une erreur humaine. Le remboursement a été effectué. Nous sommes désolés que vous ayez pris cette mauvaise image de nous. Restons à votre disposition Bricalia
Profile Image Alain .T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 07/07/2020

reçu colis en date comme prévu.très bien emballé rien a dire. je recommande. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Tous nos produits ont un délai de livraison entre 24 heures et 5 jours. Ce délai de livraison est pris en considération après www.bricalia.com administre la commande. Ne pas raconter les week-ends et les jours de fête, dans le siège d'ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L.
    Si un retard se produit dans l'envoi de jusqu'à 30 jours par responsabilité ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L. le client a le droit d'annuler l'achat et de récupérer l'argent payé pour le produit. Serait de même dans le cas où le produit n’est pas disponible pour toute autre raison. De plus, le client ne subira pas de préjudice présent ou futur, direct ou indirect. Le remboursement de l'argent versé par le client sera effectué après la confirmation de l'annulation de la commande. Il ne prend jamais plus de 7 jours pour retourner l'argent.

    Quand une commande est non livré est pas responsable de ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L., ou en raison du client ne sont pas dans votre maison, les produits seront retournés au vendeur. Dans ce cas, la commande sera considérée comme annulée et rembourser le client l'argent payé moins les dépenses engagées pour revenir. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de trente jours, un ordre est rapide avez reçu dans les locaux de ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L.

    La livraison sera effectuée dans l'adresse de livraison indiquée par le client dans l'ordre. La modification ultérieure de l'adresse de livraison pourrait conduire à une série de charges qui seront facturés au client.

    Les livraisons de produits volumineux seront à l'entrée de l'adresse de livraison. On livrés sur le sol ou les plantes qui ne sont pas au niveau de la rue.

    Lorsque vous recevez la marchandise, le client apprécié que le produit est très endommagé ou ne correspond pas au produit qui avait été demandé, il doit être enregistré dans la livraison du document. Ensuite, le client devra envoyer un courriel dans les 24 heures pour demander le retour du produit endommagé. Dans ce cas, le client n'a pas à payer les frais supplémentaires et tout l'argent que vous avez payé sera remboursé.
    Dans ces cas le client peut repousser la livraison de son produit et le communiquer à travers d'un courrier électronique.

    Les détériorations causées durant le transport ou les défauts dans la marchandise qui sont détectés une fois le produit a été déballé, ils devront être notifiés durant les 24 premières heures par la poste électronique. Dans le courrier électronique doit figurer le titulaire de la commande, le nombre de commande et les dommages du produit. Il faut aussi solliciter la dévolution de même si c'est nécessaire. Dans ce cas, il n'y aurait pas de frais additionnels pour le client, et l'argent payé sera remboursé si c'est nécessaire.
  • La livraison sera effectuée dans l'adresse de livraison indiquée par le client dans l'ordre. La modification ultérieure de l'adresse de livraison pourrait conduire à une série de charges qui seront facturés au client.
    Les livraisons de produits volumineux seront à l'entrée de l'adresse de livraison. On livrés sur le sol ou les plantes qui ne sont pas au niveau de la rue.
    Lorsque vous recevez la marchandise, le client apprécié que le produit est très endommagé ou ne correspond pas au produit qui avait été demandé, il doit être enregistré dans la livraison du document. Ensuite, le client devra envoyer un courriel dans les 24 heures pour demander le retour du produit endommagé. Dans ce cas, le client n'a pas à payer les frais supplémentaires et tout l'argent que vous avez payé sera remboursé.
    Dans ces cas le client peut repousser la livraison de son produit et le communiquer à travers d'un courrier électronique à la direction.
    Les détériorations causées durant le transport ou les défauts dans la marchandise qui sont détectés une fois le produit a été déballé, ils devront être notifiés durant les 24 premières heures par la poste électronique. Dans le courrier électronique doit figurer le titulaire de la commande, le nombre de commande et les dommages du produit. Il faut aussi solliciter la dévolution de même si c'est nécessaire. Dans ce cas, il n'y aurait pas de frais additionnels pour le client, et l'argent payé sera remboursé si c'est nécessaire.

    DES ANNULATIONS DE COMMANDES AVANT LA LIVRAISON
    Le client a le droit d'annuler la commande avant d'être envoyé dans les cas suivants et conformément à ces conditions :
    1. L'annulation de commandes qui n'ont pas été non envoyés

    Pour annuler une commande qui toujours n'a pas été envoyée, le client aura à écrire un courrier électronique à info@bricalia.com avec son nom et le code de la commande qu'il veut annuler.

    Si la commande était payée d'avance, on procédera à la dévolution de son montant au moyen de la même forme du paiement que le client a choisi après avoir fait l'achat.

    Le remboursement sera réalisé après que ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. confirmé l'annulation de la commande. Dans n'importe quel cas, le remboursement ne surpassera pas les 7 jours ouvrables à partir de la confirmation d'annulation.

    Le client peut annuler la commande dans le délai qui détermine la loi. Outre ce délai, les annulations ne seront pas acceptées.

    2. Annulation de commandes envoyées
    Pour pouvoir faire une dévolution le produit doit être dans de bonnes conditions à l'intérieur de son emballage original et avec tous les manuels et accessoires inclus.
    Toute la dévolution doit être envoyée au moyen d'une entreprise de messagerie à notre adresse postale.
    Le processus que le client devra suivre pour réaliser la dévolution ils sont:
    a. Contacter ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. pour que lui soit assigné un nombre de dévolution et la direction à laquelle réaliser l'envoi. Le client aura à écrire un courrier électronique à info@bricalia.com avec son nom et le code de la commande qu'il veut annuler.

    b. Le client doit envoyer le produit dans l'emballage original sans coller aucune étiquette dans la caisse. L'emballage devra être dans de bonnes conditions et à l'intérieur il doit avoir le produit intact, les accessoires, le manuel d'instructions et les produits promotionnels si c'est le cas. La dévolution ne sera pas admise avec des emballages brisés, des produits incomplets ou qu'ils manquent d'un des éléments que nous avons commentés d'avance.

    c. Le client devra joindre à une lettre une note avec ses noms et noms de famille, le nombre de commande annulée, le code de dévolution et une copie du reçu de l'achat.

    d. Envoyer le paquet avec un emballage qui protège le produit de coups et d'incidents durant le transport. Le client devra aussi inclure dans l'emballage et le bulletin de livraison d'envoi le nom du client et le code de dévolution.

    e. Les prix de la dévolution seront au compte du Client, sous sa responsabilité en cas d'une perte ou une détérioration dans le transport. Les ports de l'envoi seront payés. Au cas où le paquet arrive au siège d'ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. sans les ports payés d'envoi, l'entreprise repoussera la livraison.

    f. La dévolution doit être envoie comme maximum dans deux jours après avoir reçu le code de dévolution.

    On n'admettra pas de dévolution qui n'accomplit pas textuellement les indications détaillées.
    On n'acceptera pas de dévolution de produits personnalisés, montés ou servis selon les exigences du client. Ils ne pourront pas non plus revenir, les produits qui par ses caractéristiques particulières peuvent être abîmés durant le transport. On n'acceptera pas de dévolution des pièces de rechange qui ont été tirées de son emballage original et(ou) utilisés.

    Des annulations de produits ne seront pas acceptées avec défauts à cause d'une utilisation mauvaise, un mauvais maniement de le même de la part du Client. Ces produits on rendra au Client avec frais sa charge.
    ATTA COMMERCIAL EN LIGNE S.L. n'acceptera pas la dévolution de produits abîmés durant le transport de la dévolution Ces produits seront rendus au client et les frais d'envoi seront sa responsabilité. Cette action sera notifiée le client pour qu'il puisse aller reprendre le produit à nouveau.

    Dès que le produit rendu dans nos installations est reçu on vérifiera que le produit est un bon état et qu'il s'acquitte des conditions requises de dévolution. Le remboursement de l'argent sera fait de la même manière que le client a réalisé le paiement de la commande. Au cas où ne pas être possible par des problèmes techniques le remboursement sera fait par virement bancaire avant 30 jours habiles depuis que le produit est reçu dans nos installations.

    Une dévolution de nouveaux produits sous le droit de désistement légal de 7 jours :
    La loi reconnaît aux clients de l'Union Européenne le droit de se rétracter de son achat durant un délai de 7 jours ouvrables à raconter depuis le jour suivant à la réception du produit.
    C'est pourquoi, quand tu voudras rendre ta commande durant cette période, sans que Bricalia.com n'ait pas commis d'erreur quant à lui nous te remboursons le montant du produit.
    À moins que la dévolution n'ait été causée par une erreur de Bricalia ou qu'un défaut présente le produit, nous ne te rembourserons pas les frais du paquet de cadeau, les frais d'envoi par la dévolution et un autre service relatif à ta commande.

    Tu peux nous rendre ta commande durant 7 jours à partir de la date dans que tu as reçu ton paquet. Nous te rembourserons le prix total du produit, chaque fois que tu nous rends le paquet dans sa condition d'origine, avec le paquet intact.
    • Quand le client rendra un produit, nous inculperons la dévolution, effectuerons le remboursement et lui enverrons un courrier électronique de confirmation.
    Quand recevrai-je le remboursement ?:
    Normalement dans le délai de 2 jours à 3 semaines. La majorité de remboursements reçoivent dans sa totalité dans le délai de 2 à 5 jours une fois recevoir et occupée la dévolution.

    Bricalia réalise-t-il des remplacements, des articles défectueux ?
    Nous pouvons remplacer seulement le produit par l'autre identique et de la même version. Tu es responsable de rendre le produit abîmé dans le délai de 30 jours depuis sa livraison, avec son paquet original et tous les accessoires que le même il incorpore.
    Bricalia se réserve le droit de ne pas accepter de produit défectueux si un usage inadéquat a été donné à même avalisé par le service technique.
  • GARANTIE DES PRODUITS ET DE SERVICES
    Les produits fournis par ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L. ont les garanties qui marquent les lois en vigueur, racontée à partir de la date de livraison du produit.
    Le Client, à l'intérieur des délais distingués par la Loi, il pourra exiger le changement quand le bien reçu ne sera pas conforme au commercé, ayant l'option d'exiger la substitution du bien, d'exiger la réduction du prix ou la résolution du contrat, tout cela à l'intérieur du cadre légal de garantie établi par la Loi.
    Pour avoir le droit à cette garantie, le Client aura à se mettre en rapport avec ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L. au moyen d'un courrier indiquant :
    1. le Nom(Nombre) du titulaire de la commande (une personne physique ou morale).
    2. le Nombre / référence de la commande.
    3. le Motif du non conformité avec le produit.
    Ils ne seront pas acceptés dans une garantie :
    • Quand les produits auront été utilisés ou manipulés d'une forme indue ou négligente et(ou) ne soyez pas d'accord à ses caractéristiques de la part du Client.
    • Quand les produits auront des coups ou auront été connectés par une tension non appropriée et(ou) l'installation elle a été trompée.
    • Quand la non-conformité sera applicable à la détérioration par son usage normal.
    • Quand l'impair - conformité sera applicable au détérioration la paire ils sont usage normal.
    • s'il se touche et(ou) change le nombre de série ou d'identification du produit.
    • s'il est modifié, le produit garanti sans autorisation du Service Technique du fabricant ou d'ATTA COMMERCIAL EN LIGNE, S.L.
    • Quand ils seront outre les délais de garantie établis.
    Pour tous les aspects de la garantie commerciale additionnelle, on sera au disposé par la Loi.
    ADRESSE POSTALE
    ATTA COMERCIAL ON LINE, S.L.
    Pol .Ind. La Residencia, nave 50-3
    12004 Castellón de la Plana (Castellón)
    Tel. 964260600