Les locaux de cette entreprise sont situés à Leipzig, Allemagne

89%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes une société multinationale et fondée en 2009 à Leipzig. Depuis lors, nous avons connu une croissance régulière et employons maintenant 20 personnes à Leipzig. Ces dernières années, nous nous sommes continuellement établis en tant que vendeur majeur en Allemagne. Nous importons notre vaste gamme de produits de haute qualité, comprenant des produits électroniques (Salcar), des produits extérieurs (Sekey), des produits d'éclairage (WILIT) et des produits de style de vie (MonTrüe) en provenance de Chine et de la région asiatique. Nous distribuons nos produits à l'échelle nationale et mondiale et exportons des produits européens en Chine avec grands succès. »

Évaluations clients (226)
Profile Image Marc.K31 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/07/2020 Publié le 27/10/2020

Rien a dire parfait Lire la suite
Profile Image Marieannick.L 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/05/2020 Publié le 24/10/2020

tres satisfaite Lire la suite
Profile Image Pascale.P308 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 20/10/2020

Produits bien sélectionnés et avis toujours justes. Ne changez rien ! Lire la suite
Profile Image Manon.B49 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/08/2020 Publié le 18/10/2020

Superbe lampe mon fils en est content Lire la suite
Profile Image Aymeric.B59 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/07/2020 Publié le 12/10/2020

Profile Image bricoleur.1821652 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/08/2020 Publié le 10/10/2020

Profile Image Jean-charles.F20 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/08/2020 Publié le 09/10/2020

livraisonponctuelle et sérieuse Lire la suite
Profile Image Robert.L195 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/08/2020 Publié le 02/10/2020

site très serieux et beaucoup de choix Lire la suite
Profile Image Christine.B5f3a520553d78 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/08/2020 Publié le 29/09/2020

Article trés satisfaisant et placé en prix Lire la suite
Profile Image olivier-bu11 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/08/2020 Publié le 25/09/2020

Rien à redire. Colis arrivé dans les temps et en paraît état. Produit bien emballé, aucun défaut, notice inclue. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison gratuite
  • Paiement et expédition


     


    La livraison est de l'Allemagne à la France.


     


    les délais de livraison


    Sauf indication contraire dans l'offre respective, la livraison des marchandises a lieu dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Notez qu'aucune commande n'est traitée les dimanches et les jours fériés.


     


    Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises en une expédition commune, à moins que nous n’ayions passé d’ententes divergentes avec vous. Le délai de livraison est déterminé dans ce cas après l'article avec le délai de livraison le plus long que vous avez commandé.


     


    conditions de paiement


    Vous avez les options de paiement suivantes:


    - paiement anticipé par virement bancaire,


    - Paiement via PayPal.


     


     


  • Termes et conditions



    1. Conditions générales



    • 1 Dispositions de base


    (1) Les termes et conditions suivants s'appliquent à tous les contrats que vous concluez avec nous en tant que fournisseur (Salcar GmbH) concernant ManoMano.fr. Sauf convention contraire, l'inclusion de termes et conditions de votre propre utilisation est contredite.


    (2) Un consommateur, au sens des règlements suivants, est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à leur activité professionnelle, ni à leur activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.



    • 2 Conclusion du contrat


    (1) L'objet du contrat est la vente de biens.


    (2) Déjà avec la mise en place du produit correspondant sur notre site Web, nous vous faisons une offre ferme pour conclure un contrat pour les conditions spécifiées dans la description du produit.


    (3) Le contrat est conclu via le système de panier d'achat en ligne comme suit:


    Les marchandises destinées à l'achat sont stockées dans le "panier". Via le bouton correspondant dans la barre de navigation, vous pouvez appeler le "panier" et y apporter des modifications à tout moment.


    Après avoir accédé à la page "Caissier" et saisi les données personnelles, ainsi que les conditions de paiement et d'expédition, toutes les données de la commande seront affichées sur la page récapitulative de la commande.


    Si vous utilisez un système de paiement instantané (par exemple, PayPal / PayPal Express, Amazon Payments, Postpay, Sofortüberweisung), vous serez soit dirigé vers la page de synthèse de la commande dans notre boutique en ligne, soit tout d'abord sur le site Web du fournisseur. Système de paiement immédiat transmis.


    Si la transmission au système de paiement instantané respectif a lieu, effectuez la sélection ou la saisie appropriée de vos données. Enfin, vous serez redirigé vers notre boutique en ligne sur la page de synthèse de la commande.


    Avant de valider votre commande, vous avez la possibilité de revoir toutes les informations ici, de la modifier (également via la fonction "retour" du navigateur Internet) ou d’annuler l’achat.


    En soumettant la commande via le bouton "acheter", vous déclarez légalement contraignant l'acceptation de l'offre, par laquelle le contrat est conclu.


    (4) Vos demandes de propositions ne vous engagent pas. Nous vous ferons une offre ferme sous forme de texte (par exemple, par courrier électronique), que vous pourrez accepter dans un délai de 5 jours.


    (5) Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations requises dans le cadre de la conclusion du contrat sont partiellement automatisés par courrier électronique. Vous devez donc vous assurer que l'adresse e-mail que vous nous avez fournie est correcte, que la réception des e-mails est techniquement assurée et, en particulier, qu'aucun filtre anti-spam ne l'évite.



    • 3 Droit de rétention, réserve de propriété


    (1) Vous ne pouvez exercer un droit de rétention que s'il concerne des créances issues de la même relation contractuelle.


    (2) La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.


    (3) Si vous êtes un entrepreneur, les règles suivantes s'appliquent également:



    1. a) Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les créances découlant de la relation commerciale en cours. Avant le transfert de propriété des biens réservés, un gage ou un transfert de sécurité n'est pas autorisé.

    2. b) Vous pouvez revendre les marchandises dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, vous nous avez déjà attribué toutes les créances correspondant au montant de la facture qui vous revient de la revente, nous acceptons la cession. Ils sont en outre autorisés à recouvrer la créance. Si vous ne remplissez pas correctement vos obligations de paiement, nous nous réservons le droit de recouvrer la créance nous-mêmes.

    3. c) En cas de combinaison et de mélange des marchandises réservées, nous acquérons la copropriété du nouvel article proportionnellement à la valeur facturée des marchandises réservées par rapport aux autres articles traités au moment du traitement.

    4. d) Nous nous engageons à libérer les titres auxquels nous avons droit, à votre demande, dans la mesure où la valeur de réalisation de nos titres dépasse de plus de 10% la créance à garantir. La sélection des titres à libérer est de notre responsabilité.



    • 4 Garantie


    (1) Les droits de garantie légaux existent.


    (2) Pour les produits d'occasion, la période de garantie s'écarte de la réglementation légale un an après la livraison des produits. La période de garantie d’un an ne s’applique pas aux dommages résultant d’un préjudice corporel causé par une atteinte à la vie, à la santé ou au corps, aux dommages graves causés par négligence grave ou intentionnelle au prestataire, ainsi qu’aux recours intentés conformément aux §§ 478, 479 BGB.


    (3) Dans la mesure où vous êtes un entrepreneur, contrairement au paragraphe 1:



    1. a) La qualité des produits est uniquement notre propre information et la description du produit du fabricant comme convenu, mais pas d'autres publicités, promesses publiques et déclarations du fabricant.

    2. b) Vous êtes obligé d'inspecter les marchandises immédiatement et avec le plus grand soin, en ce qui concerne les écarts de qualité et de quantité, et de nous signaler les défauts apparents dans les 7 jours qui suivent la réception des marchandises sous forme de texte (courrier électronique, par exemple). Ceci s'applique également aux vices cachés découverts ultérieurement à partir de la découverte. En cas de violation de l'obligation d'inspecter et de notifier, la revendication des droits à la garantie est exclue.

    3. c) En cas de défauts, nous fournirons une garantie à notre choix par le biais d'une réparation ou d'un remplacement. Si l'élimination du défaut échoue, vous pouvez demander une réduction ou résilier le contrat. L'élimination des défauts est réputée avoir échoué après une deuxième tentative infructueuse, à moins que la nature de l'article ou le défaut ou les autres circonstances n'indiquent le contraire. En cas de rectification, nous ne supportons pas les frais supplémentaires occasionnés par l'expédition des marchandises vers un lieu autre que le lieu d'exécution, à moins que l'expédition corresponde à l'utilisation prévue des marchandises.

    4. d) La période de garantie est d'un an à compter de la livraison de la marchandise. La période de garantie écourtée ne s'applique pas aux dommages corporels causés de manière dommageable résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, aux dommages graves ou malicieux commis intentionnellement ou intentionnellement, ainsi qu'aux recours intentés conformément aux §§ 478, 479 BGB.



    • 5 Responsabilité


    (1) Nous sommes entièrement responsables des dommages résultant d'atteintes à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé. En outre, nous sommes responsables sans limitation dans tous les cas de faute intentionnelle et de négligence grave, de dissimulation frauduleuse d'un défaut, de prise en charge garantie pour la nature de l'objet de l'achat et dans tous les autres cas prévus par la loi.


    (2) La responsabilité pour les défauts dans le cadre de la garantie légale est régie par la disposition correspondante dans nos Informations client (Partie II) et Conditions générales (Partie I).


    (3) Si des obligations contractuelles essentielles sont affectées, notre responsabilité pour négligence légère est limitée aux dommages prévisibles contractuels typiques. Les obligations contractuelles importantes sont des obligations essentielles découlant de la nature du contrat et dont la violation mettrait en péril la réalisation du but du contrat et les obligations que le contrat nous impose, en raison de son contenu, dans le but de réaliser le but du contrat, ce qui rend possible la bonne exécution du contrat. et sur la conformité duquel vous pouvez régulièrement compter.


    (4) La responsabilité pour manquements d'obligation légèrement négligents est exclue en cas de manquement à des obligations contractuelles insignifiantes.


    (5) Selon l'état actuel de la technique, la communication de données via Internet ne peut être garantie sans erreur et / ou disponible à tout moment. Nous ne sommes pas responsables de la disponibilité continue ou ininterrompue du site Web et des services qui y sont proposés.



    • 6 Choix de la loi, du lieu d'exécution, du for


    (1) Le droit allemand est applicable. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où il ne supprime pas la protection offerte par les dispositions impératives de la loi de la résidence habituelle du consommateur (principe favorable).


    (2) Le lieu d'exécution pour tous les services découlant de nos relations commerciales existantes ainsi que le lieu de juridiction est notre siège social, dans la mesure où vous n'êtes pas un consommateur, mais un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public. Il en va de même si vous n’avez pas de lieu de juridiction général en Allemagne ou dans l’Union européenne ou si le lieu de résidence ou de résidence habituelle n’est pas connu au moment du dépôt de la plainte. Le droit d'appeler le tribunal dans un autre lieu de juridiction prévu par la loi reste inchangé.


    (3) Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les ventes ne sont explicitement pas applicables.



    • 7 Protection des mineurs


    (1) Lorsque nous vendons des produits qui tombent sous le coup de la loi sur la protection de la jeunesse, nous ne contractons que des relations contractuelles avec des clients ayant atteint l’âge minimum légal.


    Les restrictions d'âge existantes sont indiquées dans la description de l'article correspondant.


    (2) En soumettant votre commande, vous vous assurez que vous avez atteint l'âge minimum requis par la loi et que vos coordonnées concernant votre nom et votre adresse sont correctes. Vous devez vous assurer que vous, ou toute personne autorisée par vous à recevoir la livraison et ayant atteint l'âge minimum légal, recevra les marchandises.


    (3) Dans la mesure où nous sommes tenus par une disposition légale de procéder à un contrôle de l'âge, nous donnons instruction au prestataire de services logistiques chargé de la livraison de livrer les marchandises uniquement aux personnes ayant atteint l'âge minimum légal et, en cas de doute, la carte d'identité du Montrer la personne qui reçoit les marchandises au vérificateur d’âge.


    (4) Dans la mesure où nous indiquons au-delà de l'âge minimum légal dans la description de poste respective que vous devez avoir atteint l'âge de 18 ans pour l'achat des biens, les paragraphes 1 à 3 ci-dessus s'appliquent à condition qu'au lieu de l'âge minimum légal de la majorité besoins.


    II Informations client



    1. Identité du vendeur


    Salcar GmbH


    Au Hebemärchte 6


    04316 Leipzig


    Allemagne


    Téléphone: 0341 25321238


    E-mail: info@salcar.de


    Mode alternatif de résolution des conflits:


    La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), disponible à l'adresse https://ec.europa.eu/odr.


    Nous ne sommes pas prêts à participer aux procédures de règlement des litiges devant les conseils d'arbitrage de consommation.



    1. Informations sur la conclusion du contrat


    Les étapes techniques de la conclusion du contrat, la conclusion du contrat lui-même et les options de correction s’effectuent conformément au règlement "Conclusion du contrat" ​​de nos Conditions générales (Partie I).



    1. Langue du contrat, stockage du texte du contrat


    3.1. La langue du contrat est l'allemand.


    3.2. Le texte intégral du contrat ne sera pas sauvegardé par nous. Avant de soumettre la commande via le système de panier d'achat en ligne, les données du contrat peuvent être imprimées ou sauvegardées électroniquement à l'aide de la fonction d'impression du navigateur. Après réception de la commande, les données de la commande, les informations requises par la loi pour les contrats à distance et les conditions générales vous seront envoyées par e-mail.


    3.3. Dans le cas de demandes de devis en dehors du système de panier d'achat en ligne, vous recevrez toutes les données du contrat sous la forme d'une offre contraignante sous forme de texte, par exemple. par e-mail, que vous pouvez imprimer ou sécuriser électroniquement.



    1. Codes de conduite


    4.1. Nous avons soumis le code d’honneur de Trusted Shops GmbH, disponible à l’adresse suivante: http: //www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_fr.pdf.



    1. Caractéristiques essentielles du produit ou du service


    Les caractéristiques essentielles du produit et / ou du service sont disponibles dans les offres respectives.



    1. Prix et moyens de paiement


    6.1. Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais d’expédition sont des prix totaux, ce qui comprend toutes les composantes du prix, toutes taxes comprises.


    6.2. Les frais d'expédition qui en résultent ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Ils peuvent être appelés via un bouton correctement désigné sur notre site Web ou dans l'offre correspondante. Ils seront affichés séparément au cours du processus de commande et devront également être supportés par vous, sauf promesse de livraison gratuite.


    6.3. Les moyens de paiement mis à votre disposition sont indiqués sous un bouton correspondant sur notre site Web ou dans l'offre correspondante.


    6.4. Sauf indication contraire dans les différents modes de paiement, les droits au paiement prévus au contrat sont immédiatement exigibles.



    1. Conditions de livraison


    7.1. Les conditions de livraison, la date de livraison et les éventuelles restrictions de livraison existantes sont disponibles sous un bouton correspondant sur notre site Web ou dans l'offre correspondante.


    7.2. Dans la mesure où vous êtes un consommateur, il est réglementé par la loi que le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des produits vendus au cours de l'expédition ne vous sera transféré qu'au moment du transfert des produits, que l'envoi soit assuré ou non. Cela ne s'applique pas si vous avez commandé de manière indépendante un transporteur non désigné par l'entrepreneur ou toute autre personne désignée pour effectuer l'envoi.


    Êtes-vous un entrepreneur, la livraison et l'expédition se font à vos risques et périls.



    1. Droit légal de responsabilité


    8.1. La responsabilité pour les défauts de nos produits est régie par le règlement "Garantie" de nos conditions générales (Partie I).


    8.2. En tant que consommateur, vous êtes prié de vérifier immédiatement, dès la livraison, si la marchandise est complète, qu'elle présente des défauts apparents et des dommages dus au transport, et de nous signaler le plus tôt possible toute réclamation, ainsi qu'à l'expéditeur. Si vous ne vous y conformez pas, cela n’affectera pas vos réclamations au titre de la garantie légale.


    Ces conditions générales et les informations client ont été créées par des avocats spécialisés en droit informatique du réseau de distribution et font l’objet d’un contrôle permanent de leur conformité juridique. Händlerbund Management AG garantit la sécurité juridique des textes et est responsable en cas d'avertissements. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse suivante: http://www.haendlerbund.de/agb-service.


    dernière mise à jour: 02.10.2017


    Mode alternatif de règlement des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1, ODR-VO et § 36, VSBG:


    La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne disponible à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr. Nous ne sommes ni tenus ni désireux de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage de consommation.

  • Politique de confidentialité


    Nous attachons une grande importance à la protection de vos données et à la préservation de votre vie privée. Ci-dessous, nous vous informons de la collecte et de l'utilisation de données personnelles lors de l'utilisation de notre site Web.


    Sauf indication contraire ci-dessous, la fourniture de vos informations personnelles n'est pas requise par la loi ou par contrat, ni nécessaire pour conclure un contrat. Vous n'êtes pas obligé de fournir les données. Un non-provisionnement n'a aucune conséquence. Ceci ne s'applique que dans la mesure où aucun autre détail n'est donné dans les traitements ultérieurs.


    "Données à caractère personnel" désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable.


    Les fichiers journaux de serveur


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    Collecte et traitement à l'aide du formulaire de contact


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    Collecte, traitement et utilisation des données personnelles pour les commandes


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    Cookies


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    Droits de la personne concernée


    Si les conditions légales sont remplies, ils bénéficient des droits suivants au titre des articles 15 à 20 DSGVO: Droit à l'information, à la rectification, à l'annulation, à la limitation du traitement, à la portabilité des données.


    En outre, conformément à l’article 21 (1) du GDPR, vous avez le droit de vous opposer au traitement sur la base de l’article 6 (1) du RGP et à un traitement aux fins du publipostage.


    Contactez nous sur demande. Les coordonnées se trouvent dans notre mentions légales.


    Droit de recours devant l'autorité de surveillance


    En vertu de l'article 77 du règlement, vous avez le droit de vous plaindre auprès de l'autorité de contrôle si vous estimez que le traitement de vos données à caractère personnel n'est pas légal.


     


     

  • Annulation


    Droit de rétractation pour les consommateurs


    (Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées ni à son activité professionnelle commerciale, ni à son activité professionnelle indépendante.)


    Annulation


    Retrait


    Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les 7 jours sans donner de raisons.


    Le délai de rétractation est de 7 jours à compter du jour


    - lorsque vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez ou avez pris possession des marchandises, à condition que vous ayez commandé une ou plusieurs marchandises en une seule commande et que celles-ci soient ou soient livrées de manière uniforme;


    - sur lequel vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez ou a pris possession de la dernière marchandise, à condition que vous ayez commandé plusieurs marchandises en une seule commande et que celles-ci soient livrées séparément;


    - lorsque vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez ou avez pris possession du dernier envoi partiel ou pièce, à condition que vous ayez commandé un produit livré en plusieurs envois ou pièces;


    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez (Salcar GmbH, An der Hebemärchte 6, 04316 Leipzig, téléphone: 034125257850, E-mail: info@salcar.de) au moyen d'un énoncé clair (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax). ou par courrier électronique) à propos de votre décision de vous retirer de ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas obligatoire.


    Afin de maintenir le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


    Conséquences de l'annulation


    Si vous vous retirez de cet accord, nous avons sélectionné tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de celui de la livraison standard la plus avantageuse que nous proposons. doit rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification de votre révocation de ce contrat nous est parvenue. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire avec vous; En aucun cas, vous ne serez facturé pour ces frais de remboursement.


    Nous pouvons refuser de rembourser les produits colis jusqu'à ce que nous ayons reçu ces produits ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous les avez renvoyés, selon la première de ces éventualités.


    Nous ramassons les non-colis.


    Vous devez retourner ou remettre les marchandises qui peuvent être expédiées à nous ou à Salcar GmbH, Schongauer Str. 25, 04328 Leipzig immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l'annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les colis avec l'expédition du colis avant l'expiration du délai de quatorze jours.


    Ils supportent les coûts immédiats du retour des colis. Nous prenons en charge les frais de retour des envois hors colis.


    Vous ne devez payer qu'une éventuelle perte de valeur des marchandises, si cette perte de valeur est due à une manipulation qui n'est pas nécessaire à l'examen de la nature, des caractéristiques et de la fonctionnalité des marchandises.


    Motifs d'exclusion ou d'extinction


    Le droit de rétractation n'existe pas avec les contrats


    - pour la fourniture de produits non préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une fourniture individuelle par le consommateur fait autorité ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur;


    - pour la livraison de marchandises pouvant se gâter rapidement ou dont la date de péremption serait rapidement dépassée;


    - pour la fourniture de boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat, mais qui ne peut être livré au plus tôt 30 jours après la conclusion du contrat et dont la valeur réelle dépend de fluctuations du marché sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence


    - pour la livraison de journaux, périodiques ou magazines à l'exception des contrats d'abonnement.


    Le droit de révocation expire au début des contrats


    - pour la livraison de marchandises scellées qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être renvoyées si leur cachet a été retiré après la livraison;


    - pour la livraison de marchandises, si, en raison de leur nature, elles ont été mélangées de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison;


    - pour la livraison d'enregistrements sonores ou vidéo ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé, si le sceau a été retiré après la livraison.


    Modèle de formulaire de retrait


    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)


    à


    Salcar GmbH


    Au Hebemärchte 6


    04316 Leipzig


    E-mail: info@salcar.de


    Je / nous (*) annulons par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) /


    la fourniture du service suivant (*)


    - Commandé le (*) / reçu le (*)


    - nom du (des) consommateur (s)


    - adresse du (des) consommateur (s)


    - Signature du (des) consommateur (s) (uniquement en cas de notification sur papier)


    - date


    (*) Supprimer le cas échéant.

  • Empreinte


    Numéro de fournisseur légal:


    Salcar GmbH


    Ceux-ci sont représentés par le directeur général Jin Zou, Kelin Chen


    Au Hebemärchte 6


    04316 Leipzig


    Allemagne


    Téléphone: 0341 25321238


    E-mail: info@salcar.de


    Web: www.salcarmall.de


    ID TVA: DE268899931


    Inscrit au registre du commerce du tribunal de district de Leipzig


    Numéro de registre de commerce HRB 26675


    Mode alternatif de résolution des conflits:


    La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), disponible à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/odr.


    Nous ne sommes pas prêts à participer aux procédures de règlement des litiges devant les conseils d'arbitrage de consommation.


    Mode alternatif de règlement des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1, ODR-VO et § 36, VSBG:


    La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne disponible à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr. Nous ne sommes ni tenus ni désireux de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage de consommation.