CentraleBrico MF
Les locaux de cette entreprise sont situés à Roissy (95), France
Parole de marchand
« Centrale-brico est spécialisé dans la vente de produits de bricolage et de jardinage. Depuis 2005 nous proposons des produits de qualité avec plus de 100 marques partenaires prestigieuses : Gardena, Fiskars, Bosch, Karcher, Weber… Centrale-brico c’est plus de 70 000 clients déjà livrés. Nous nous engageons sur des délais de livraison rapides et sur un service consommateur irréprochable. »
Laurent RINIE, Président de Vianal Management SAS
Conditions de ventes détaillées
-
Si vous changez d’avis, les retours sont gratuits!
Vous avez 100 jours pour retourner vos produits. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
L'Acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 15 jours de la livraison. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'Acheteur. Tout retour devra être préalablement signalé au service SAV du Vendeur : • Par courrier électronique à serviceclient@centrale-brico.com • Par courrier à l’adresse suivante : Centrale-brico.com Division commerciale de VIANAL MANAGEMENT, Bat G Paris Nord II, 69 Rue de la Belle Etoile, BP 66084 Roissy en France, 95973 Roissy CDG Cedex Une fois le produit retourné et jugé conforme par le Vendeur, l'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des articles retournés par l'Acheteur. Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée dans le compte client. -
Vianal Management
Bat G Paris Nord II, 69 Rue de la Belle Etoile
BP 66084 Roissy en France
95973 Roissy CDG Cedex