Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

« KosiLum.com est né en 2013 à Paris et est devenue la boutique de référence spécialisée dans les luminaires chics et innovants. Portée par ses deux fondateurs passionnés de décoration, KosiLum.com propose une gamme de luminaires articulée autour de trois points : Qualité, Design et Innovation. Sans intermédiaire et en relation directe avec ses fabricants, nous avons la volonté d'offrir à nos clients les plus beaux designs aux prix les plus justes. KosiLum.com est une entreprise jeune et dynamique qui concentre ses efforts sur le partenariat avec ses fabricants. Nous nous assurons de toujours proposer les plus beaux luminaires aux meilleurs prix ! »

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison en France sont gratuits.

    Pour toute livraison en Belgique, les frais de livraison sont facturés de 7 € supplémentaires.
  • Expédition depuis la France.

    Après validation de votre commande, le service d’expédition de KosiLum prépare votre colis sous 24 heures ouvrées. Afin de vous livrer sous 1 à 3 jours ouvrés.

    KosiLum propose deux types de livraison : la livraison à domicile et la livraison en point relais.

    Les livraisons sont réalisées par notre partenaire DPD.

  • Les prix affichés sur Manomano et sur notre site internet KosiLum.com sont tous TTC (Toutes Taxes Comprises).
  • Les clients de KosiLum.com disposent à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (Article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978).

    KosiLum collecte le strict minimum des données renseignées lors de l’achat afin d’assurer le bon déroulement de l’achat et de l’expédition. L’entreprise ne collecte aucunes données bancaires.
  • Pour les rétractations :
    Si vous avez finalement changé d'avis, et ne désirez plus ce produit, vous êtes libres de revenir vers nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé".
    Pour nous retourner le produit, votre produit devra impérativement être accompagné du formulaire de rétractation, en respectant ses conditions. Dès réception de votre produit accompagné du formulaire, notre équipe effectuera votre remboursement sous 14 jours maximum.

    Pour les annulations :
    Si vous souhaitez annuler une commande auparavant validée, c'est aussi possible si le colis n'a pas encore été expédié. Il suffit également de contacter notre service client. Si la commande à déjà été expédiée par notre équipe, votre remboursement ne comprendra pas les frais de retour du produit et s'effectuera après sa réception.

    Pour les modifications :
    Vous souhaitez modifier une commande déjà validée ? Cela sera possible uniquement si les articles concernés ont la même valeur. Si le produit a déjà été expédié, les frais de retour pour échange seront à votre charge.

    En cas de commande endommagée ou non conforme à la commande :
    La satisfaction de nos clients est notre priorité première ! Nous ne sommes cependant jamais à l'abri d'une casse ou erreur exceptionnelle. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, notre service client est à votre disposition. Vous avez 7 jours après la réception de votre commande pour nous contacter. Il vous faudra simplement nous envoyer par email une photo claire du problème rencontré et notre équipe vous proposera ses solutions sous 24h.
    Nous prendrons alors bien sûr en charge les frais de retour du produit. Nous vous le réparerons ou échangerons au plus vite.
    Si toutefois, vous désiriez un retour et remboursement malgré les solutions proposées et/ou apportées par nos services client et technique, votre demande sera prise en compte en tant que rétractation. Les frais de retour seront donc à votre charge.


  • KOSILUM
    SARL au capital de 10000€
    RCS de Bobigny : 792 118 390
    120, allée des érables
    93420 Villepinte
    Numéro de TVA intracommunautaire : FR 03 792 118 390