Les locaux de cette entreprise sont situés à Bailly Romainvilliers, France, France

Parole de marchand

« Groupe Elec est une boutique spécialisée dans la vente en ligne de matériel de bricolage pour particuliers et professionnels. Nous sommes spécialisés dans les groupes électrogènes, de l'outillage électroportatif et l'équipement de l'atelier ainsi que pour le matériel pour le jardin. Notre service clientèle est réactif et disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi alors n'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous auriez à nous poser ! »

Conditions de ventes détaillées
  • Les matériels sont livrés en port dû. Pour les commandes à destination de la Corse, d'Outre-mer ou autre pays que la France et l’Allemagne, les frais de ports indiqués ne sont pas valides, une tarification spéciale entre en vigueur pour ces destinations. Pour plus de renseignements, il faut contacter le service clientèle.
  • Toute acceptation de commande est donnée sous réserve des possibilités de livraison et les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif, et sauf acceptation expresse de notre société, les retards ne peuvent en aucun cas justifier l'annulation de la commande par l'acheteur.
    Le contrat sera résilié et nous serions déliés de toute obligation en cas de survenance de cas fortuits ou de force majeure empêchant soit la fabrication, soit l'expédition, soit l'importation en France de machines et pièces détachées.
    Sont considérés comme cas de force majeure notamment les accidents, l'incendie, l'embargo, l'interdiction de transfert de devises, l'absence de moyens de transport, restriction d'emploi d'énergie, toute réduction forcée dans la production de notre fournisseur ou de ses sous-traitants, changement grave de régime de douane et de l'importation ainsi que tous événements indépendants de notre volonté qui ne peuvent pas nous être imputés et qui ont pour conséquences de retarder ou d'empêcher l'exécution du marché.
    Nous pourrons demander à effectuer nos livraisons « contre-remboursement » en cas d'incidents renouvelés de paiement, de situation financière du client posant un problème de solvabilité ; ou dans le cas d'une commande isolée.
    Le matériel est considéré comme étant vu et agrée dès la signature du bon de commande. La mise à disposition est faite dans nos locaux. Quel que soit le mode d'expédition, le matériel voyage toujours aux seuls risques et périls de l'acheteur ou du destinataire.
    Il appartient donc à l'acheteur d'exercer personnellement son recours contre le responsable (transporteur) en formulant les réserves d'usage conformément aux dispositions de l'article 103 et suivants du Code de Commerce, notamment en cas de manquants, pertes, retards, avaries, etc. L'acheteur ne devra donner décharge qu'après s'être assuré que l'envoi est complet et en parfait état.
  • Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes bancaires de
    nos clients à la suite du paiement.
  • Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour (si le produit n'a pas été utilisé).
    Les retours devront être effectués par le client à notre adresse (Veuillez nous contacter pour tout retour avant renvoi pour que nous puissions vous communiquer l'adresse de celle-ci).
    En cas de retour de marchandise dans les délais légaux pour remboursement, le retour reste à la charge du client.
    Les produits en retour doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les articles nous parvenant incomplets, abîmés, endommagés ou souillés ne pourront être repris. Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).
    En cas de retour de marchandise dans le cadre du SAV, les frais d'expédition initiaux et de retour restent à la charge du client. Par contre, la société prend à sa charge les frais pour retourner le produit après réparation.